[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Environ 20 millions pour Vermereen et pas d'option d'achat pour O'riley (qui en vallait plus de 30 l'an dernier)

RPJ aime votre message.
  2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ j’ai l’impression qu’il veut un 10 mais avec également des caractéristiques d’un 6 c’est à dire un joueur avec une bonne qualité de passe et vision de jeu et qui soit physique et qui effectue un gros pressing. Spertsyan si on arrive à l’avoir cat serait top, mais j’aimerais bien garder O’rilley. Batrakov je connais pas. De toute façon il y aura la vente de Balerdi, et Pavard pas sûr qu’il reste, je pense qu’il va essayer de gratter un bon chèque en PL. Donc faudra le remplacer même si on a CJ. Gros chantier à venir encore une fois.

3. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des mercatos à venir, on est quand même mieux armé que jadis.

RAS au niveau des portiers.
    Défensivement, je pense que ça sera l'année pour une vente de Balerdi. Si Ordonez est toujours accessible, pourquoi pas... J'ai regardé Bruges en LDC et il est quand même très bon le garçon. Nous aurons l'option d'achat de Pavard à lever. Sauf départ d'un piston/latéral ça tient la route.

Au milieu de terrain, si les satisfactions continuent : option d'achat du copain belge et facilement 20-30M à déposer sur O'Riley. Si Gomes continue à pas foutre un pied devant l'autre, c'est la case transfert. Le cas Nadir reste à statuer, je trouve que c'est loin d'être un mauvais joueur et qu'il fait le travail dans la rotation mais peut-être aura t-il envie de trouver du temps de jeu et dans ce cas là une vente peut être envisagée. Il manque un "10" et le profil de Spertsyan me plaît, j'avoue ne pas être non plus neutre du à mes origines arméniennes. Toutefois, entre Traoré et Gouiri pouvant jouer comme faux neuf, nous sommes finalement pas si inintéressant que ça.

Enfin, en attaque, j'espère que nous ne céderons pas au offres pour Greenwood. Paixao a toute ma confiance, je le vois faire une bonne seconde partie de saison et réussir à se mettre dans les poches les supporters les plus critiques. Aubameyang sera peut-être sur sa dernière année de pleine forme, Gouiri n'ayant pas le même profil, il sera judicieux de réfléchir à notre futur 9, surtout pour le mercato d'été 2027.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Yaura des départs
    Maupay kondogbia Garcia cornellius méite blanco lirola harit etc...
    Yaura donc des arrivées, Pablo aura du taf pas de souci

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des tops recrues : Aguerd, Emerson, O'Riley, Aubameyang et Pavard

Demande confirmation : Vermereen, Paixao, Weah, Traore

Riley et Gomes c'est libre donc forcément même si in fine c'est moyen on parle de joueurs qui sont venus pour être remplaçant les 2 réunis j'ai du mal à être très difficile sur eux.

Cela me fait mal de me dire que Paixao ça demande confirmation au vu de son prix mais je vais attendre la fin d'année pour me faire une idée globale du joueur. C'est le cas le plus compliqué car Weah même si au final on se rend compte que c'est surpayé et que ça ne vaut pas plus de 10 ça reste conforme à ce que j'attendais je ne suis pas surpris.

6. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Quant à ceux qui veulent un 10 oubliez cette solution le jeu actuel de RDZ n'est pas à la recherche d'un milieu offensif qui n'arrive pas à exister dans ce football moderne, c'est d'ailleurs très rare aujourd'hui. Le plus profil recherchait c'est plus un 8 sauf crack. Il suffit de voir notre ennemi c'est Vitinha, Ruiz et Neves.

J'ai hâte de voir ce que pourrait donner: O'Riley, Vermeeren et Hojberg. Même si j'aimerais en plus de ses joueurs qui sont fort dans les duels et qui couvrent énormément de terrains un joueur un peu plus fort dans la passe tout en gardant une part physique.

Mes tops: Jashari, Ricci, Veerman, Kokçu, Betancur, Taylor et Locatelli. Sinon dans une opportunité s'il ne prolonge le retour de Anguissa à la maison je signe tous les jours.

GNR66 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout reste jouable pour O'Riley. On pourrait même se le faire re-prêter puisqu'il aura encore 3ans de contrat à l'issue de la saison en cours.

8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement quand je voit comment on est énorme actuellement et depuis le Real particulièrement ou il y a eu une prise de conscience qu'on peut rivaliser avec un très gros en Europe et surtout qu'on a enfin une très grosse défense solide (ça tout changer) un milieu très fort aussi si Paixao Greenwood continue sur leurs lancées et on a Aubame et Gouiri en feu en même temps qui plante on va être injouables en ligue 1 et faire un gros parcours en LDC :cool:

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve toujours étrange que Brighton l’ait prêté.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'autant plus bizarre qu'il était titulaire en ce début de saison et qu'il a été bazardé comme si c'était un boulet durant les dernières heures du mercato et dans une opération vraiment pas très avantageuse sur le plan financier.

Le coach de Brighton doit pas être super fan de son profil sans doute.

11. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O Riley semble très important collectivement. Il apporte de l’équilibre défensif, un caractère hargneux. Son but est anecdotique même si ça fait plaisir.

On a trouvé notre nouveau Rongier. Il rend les autres meilleurs à ses côtés.

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que cette raison. Ou il a trouvé un autre onze sans lui durant son absence qui le satisfait suffisamment.

Donc pour moi c’est tout à fait possible qu’on puisse s’entendre avec Brighton sur un transfert mais s’il continue sur cette lancée on sera pas seuls sur les rangs…

Ric 88 et Max2mars aiment cela.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir présente quand même l'avantage d'être formé au club. La saison prochaine Vaz sera éligible liste B (donc une place en plus dispo en A) et la suivante il sera éligible liste A formé au club. Bakola sera aussi éligible en liste A formé au club (il est déjà en liste B). Avoir des joueurs formés au club et capables d'être au moins dans la rotation c'est un sacré avantage pour le futur

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement le successeur d Aubameyang ce sera un gros enjeu pour le mercato d hiver ou d été prochain

selon l avenir d Hojbjerg ORiley Vermeeren le milieu aussi

15. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait les comptes, y a
    20 M€ O.A. obligatoire pour Medina,
    20= Vermeeren,
    18= Weah,
    15= Pavard,
    O'Riley= à négocier 30M? Donc potentiellement 103 Millions € à sortir l'été prochain juste pour les options, pour à la louche 30, 40M à faire rentrer avec les prêtés + Maupay, Blanco, Kondogbia, Lirola, Garcia.
    Sûrement ce sera l'année pour Balerdi de commencer un autre cycle = 40M€.
    Pour moi, mais c'est mal connaitre Longoria, il faut garder ce groupe de qualité, motivé, avec un concurence saine et homogène titu/remplaçant. Rotation pour l'instant positive. Faut plus rien changer, juste remplacer Balerdi si il part, et peut-être A. Gomes si pas au niveau. On garde tout on les laissent grandir ensemble.... Vaz, Bakola vont s'améliorer sur 1 an.
    Peut-être une sorte de Paqueta ou même pas.
    On prend les mêmes et on recommence.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brighton a peu de continuité dans l'esprit du jeu

17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chééééééé les quenelles :D ils vont pas avoir de la chatte toute l’année qu’à même :rolleyes: une équipe pourrie pour un club degueulasse … un seul olympique a jamais :cool:

18. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si possible oui mais attendons la fin de saison pour voir qui sera vraiment fiable sur le long terme.
    O'Riley ce sera surement plus cher. Ne pas faire un feuilleton à la Saliba. L'avantage c'est qu'en fasse c'est Brighton, la ville est cool mais moins attractif sportivement qu'arsenal avec Saliba.
    La question d'un neuf se posera peut etre.
    Et espérons que Mason soit à nouveau intransférable mais à un moment on va se faire attaquer sévère.

mdibn aime votre message.
  19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'avoir amélioré la défense a été le primordial c'est d'ailleurs généralement la meilleure défense qui gagne le championnat. C'était une anomalie de voir l'OM finir 9ème défense de ligue 1 la saison dernière et 6ème en 2023/24. Le fait d'avoir Pavard, Emerson et Aguerd c'est juste incroyable, 3 joueurs de ce niveau là avec ce vécu européen c'est un cheat code. Je nous vois finir dans les 3 premiers et être qualifié en huitième de finale de ldc. Au vu de notre banc, du niveau affiché et de nos concurrents j'ai du mal à voir moins que cela cette saison. L'impression que dégage cette équipe est invraisemblable, pour une fois je suis serein quand je vois cette équipe même si on prend un but je n'ai pas peur car si les titulaires n'y arrivent notre banc va faire la différence.

ChipLeader et Alexkid13 aiment cela.
  20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O riley c’est simple brighton n’en veulent plus sinon il l’aurait gardé. Ils vont essayer de le vendre plus cher et nous on essaiera de négocier au plus bas. Si le joueur souhaite rester il continuera sinon il partira dans un promu de pl.
    De toute façon, on n’a déjà le plan b

Partager cette page