[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de fumée sans feu..
    Déjà la semaine dernière, une réunion a été faite entre joueur, sans le staff..
    Maintenant ça parle d'une fronde de certains joueurs..
    Et quand tu vois leur dernier résultat..
    Remonté de 2 buts face au Havre.. Ça sent pas bon la cohésion..

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me garderai bien de cet excès d'optimisme. Sécurisons la seconde place d'abord. Les points ridicules on les as aussi perdu à Rennes (10 vs 11) et contre Lyon où on a. Été nul donc bon...

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai qu'il vaut mieux pas vraiment faire les décomptes mais ça peut ramener à la réalité certains , il faut faire une saison extraordinaire , quelque chose qu'on a encore jamais fait et que le QSG fasse une saison moyenne comparé à l'an dernier , certains n'ont pas conscience que c'est limite un sans faute à partir de maintenant qu'il faudrait faire (peu de défaite , peu de match nul et beaucoup de victoires )

Du coup pour être encore plus précis , j'ai jeté un oeil , monaco avait été champion avec 95pts et le qatar avait fait 87 points et lilles 83pts contre 82pts pour le qatar
    notre meilleure saison en terme de points , c'est celle du titre je crois 78 points

Dernière édition: 7 Octobre 2025 à 18:18
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait plutôt penser trajectoire que titre, surtout début octobre. Ce n'est pas manquer d'ambition, mais il est inutile de s'attacher une pression intenable, qui de toute façon viendra tôt ou tard si on est tjrs bien placés fin février.

Contentons nous, pour l'instant, de faire mieux que l'an dernier. C'est à dire ne pas perdre 9 matchs, ce qui est indigne, et rester contact le plus longtemps du QSG qui nous offre une fenêtre de tir jusqu'au mercato d'hiver. Si ils lâchent des points, ça va être dans ce créneau.

Après, comme l'a dit Willem, ils vont envoyer la purée sur le marché et terminé, on les revoit plus.

Restons concentrés, ça sera déjà pas mal pour le moment

Dernière édition: 7 Octobre 2025 à 18:02
    Rabbi et benji13150 aiment cela.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on en a déjà perdus, avec une autre défense (sans Pavard, Aguerd, Médina, Emerson... un détail), un autre milieu de terrain (sans O'Riley et Vermeeren), une attaque sans Paixao, et un tout autre état d'esprit.
    Maintenant si c'est optimiste de penser qu'on va faire le plein contre Auxerre, Angers et Metz (le Reims de cette année) avec l'effectif actuel au lieu de perdre 13 points (!) la saison dernière contre les mêmes ou équivalent, je sais plus quoi dire, là.

6. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, il n'ont pas les mêmes adversaires que nous en championnat ? La victoire est à 4 points pour eux et 3 pour nous ?

Dernière édition: 7 Octobre 2025 à 18:36
    Max2mars aime votre message.
  7. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je suis entièrement d'accord , pour moi c'est tellement tôt pour parler de ça , au bout de 7 journées quoi carrément , encore à mi saison je pourrai comprendre mais la à part se foutre une pression inutile ça sert à rien

Rabbi aime votre message.
  8. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que l'objectif annoncé c'est le titre, ni qu'il pronostique qu'on va être champions. Moi ce que je dis c'est que c'est objectivement réalisable.
    A l'inverse je ne comprends pas comment on peut considérer que c'est impossible à ce stade.

Cyro77, Los-BandiDoS et Max2mars aiment votre message.
  9. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    ah mais y a rien d'impossible surtout au bout de 7 journées ,qu'on puisse avoir ce genre de discussion à mi saison oui je le comprends mais la c'est tellement tôt que je ne le comprends pas
    la seule certitude c'est qu'il faudra sortir une saison de dingue , un total de points qu'on a jamais fait depuis notre existence si en face on a un grand QSG , ou au moins du niveau de la saison du titre ou bielsa si on a un QSG moyen donc voila le défi
    Maintenant y a rien d'impossible , chaque saison on chante qu'on joue le titre tant qu'on est pas loin d'eux en début de saison , au final je trouve que ça nous réussit pas des masses

10. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est juste de la superstition, en fait ? C'est pour pas nous porter la poisse ?

11. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    oué en vrai on peut dire qu'il y a un peu de ça , j'ai trop entendu "on joue le titre les gars " "c'est pour nous cette année " etc.. , je préfère qu'on prenne match par match , qu'on vise le podium , sans s'interdire de viser plus haut bien entendu , d'être champion si le QSG n'est pas au rendez vous mais la je pense pas que ce soit encore le moment d'y songer , on est encore en début de saison , qu'on fasse le trou avec le reste de la troupe et ensuite , qui sait ....

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour donner mon avis ( si ca peut intéresser quelqu'un :D )

Il faudrait être complètement fou pour penser mordicus ou jouer sa maison sur le fait que nous soyons champions cette saison

En revanche il y a matière a rêver ca oui , ne serait ce que par le jeu qu'on produit et surtout le groupe homogéne qu'on a cette année , mais le plus important c'est notre Défense

Pour résumer , rêver oui , mais ne fanfarons pas non plus , c'est a la fin du bal toussa toussa

Merci au revoir

Kurofine, fandango et Max2mars aiment votre message.
  13. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne fanfaronne. Aussi bien Le Havre nous atomise au Vélodrome dans une dizaine de jours,
    Mais un objectif de 31 points au moment d'affronter Lille le 7 décembre n'est pas une folie non plus (Le Havre, Lens, Angers, Auxerre, Brest, Nice, Toulouse), soit une défaite à Lens, et match nul à Nice (je suis pas particulièrement optimiste, là, si ?).
    Ca fait 2,21 points par match.
    Il restera Lille (ext) et Monaco (dom) puis Nantes (dom) pour parvenir à la mi-saison.

14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le titre, je m'en tiens au 3/4 du championnat pour voir si sprint final possible ou pas.

Kurofine aime votre message.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres on parle de beye!
    quand tu vois déjà apres notre match, le mec sait bien parler mais a un égo de ouf..quand faut tirer la couverture pour lui il hesite pas , avec son air serieu et un peu pete sec...suis pas étonné !!

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il arrive quand endrick ?

ChipLeader aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère jamais

Belsuncinho et Max2mars aiment cela.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso à ce stade, je pense juste que c'est prématuré. En gros ce n'est ni réaliste, ni impossible, mais c'est juste trop tôt.

En gros l'objectif du club, joueurs et coach compris ça doit être second au plus près du qsg. Après si tu engranges des points et que tu restes collé ou devant eux, là on pourra en discuter.

Faut juste se rappeler qu'on sort d'un superbe mois de septembre, mais qu'en août on était pas loin de la catastrophe industrielle... Donc patienter c'est bien aussi

benji13150 et ChipLeader aiment cela.
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer le titre ? Objectivement on se rapproche très fort du PSG qui semble vraiment tirer la langue après sa saison folle.
    Faut viser les 75 points

fandango et Cyro77 aiment cela.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le pqsg perdra régulièrement des points et que l'OM en profite on peut y croire oui.
    Nous avons l'effectif pour les emmerder cette saison.

fandango aime votre message.

Partager cette page