1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025 à 09:48.

1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Non par pitié, pas un nouveau topic mercatix :eek:

Faut fermer la @Massilia1313 , t ouvres en décembre !

Massilia1313 et GNR66 aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ça je te l’interdis, il va venir.

tonio59 aime votre message.
  3. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est dispo ca se tente
    et ZHEGROVA a la place du fils WEAH

La on aurait fracassé du bloc bas

Maintenant faut que VERMALEN et ORILEY soit des bombes pour que ca marche
    Avec un KANTE ca dechire tout encore et on les moyens de KONDOGBIA HARIT MAUPAY LIROLA
    je mettrai All in .. je pense c'est en Nego Joker si on se debarasse des 4

4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’embête ce n’est pas le mercato, malgré les regrets Rowe et Rabiot.

C’est le match contre Lyon, avec un onze titulaire qui a fait n’importe quoi (avant l’exclusion c’était déjà horrible).

Kirua59 et RPJ aiment cela.
  5. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Kanté, l'homme aux 3 poumons, il a déjà tout donné, avec tout l'immense respect que j'ai pour lui (sans déconner), il a les genoux fragiles et globalement plus la même "caisse" que jadis. Je le redis, faudrait pas descendre dans le même délire que le psg, à s'astiquer le manche bien fort uniquement sur une compilation de grands noms du foot

migmiguel aime votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que ça ne se tente pas, évidemment que s'il y a une possibilité, il faut la tenter, je dis simplement qu’à aucun moment on a entendu parler d’un intérêt de l’om pour lui... à part ici :D

7. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Il va devoir faire d’énoooormes sacrifices sur son salaire si c'est le cas!

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ça en est ou pour Kanté ?

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ne t’inquiètes pas tout est prévu je fais des maraudes on lui donnera une tente et des repas chauds.

tonio59 aime votre message.
  10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il va être content de savoir qu’on le prend pour un SDF ici :D

11. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux? Tu l'a cacher où ce topic?

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui faudrait un service de sécurité aussi. Qui se dévoue pour s'en charger ?

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que Pavard vient pour jouer à droite, déjà car en défense centrale à 2 il sera bridé, mais surtout car à droite il peut permettre à Greenwood d'être moins problématique pour l'équipe, et puis Pavard et Medina seront très utile vu notre style de jeu à risque, jouer avec des latéraux classique serait risqué vu la faiblesse de notre milieu sur le plan défensif.

Pavard-Balerdi-Aguerd-Medina ça va vite, techniquement c'est très fort, bref pour moi ça va grandement libérer l'équipe, on devrait avoir beaucoup moins peur défensivement

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez un petit Kanté et c’est parfait

———————auba
    ———-paixao———-greenwood
    ——————-o’riley
    ————-hoejberg—kante
    Medina—aguerd—balerdi—pavard
    ———————rulli
    Remp de lange Murillo Riley kondogbia Emerson vermeeren Gomes nadir bakola Weah Traoré Gouiri Robinho

ce serait vraiment vraiment pas mal

Pitre aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est aux terrasses du port à Citadium il cherche une paire crocs.

ChipLeader et rank13 aiment cela.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que les journalistes et certains supporters juge une situation mais oublie totalement le contexte.

Cette année on fait 12 recrues, oui c’est vrai, mais on regarde la gueule de l’effectif et du banc et on vas en LdC avec ça ?

On passe d’une année sans Coupe d’Europe où notre buteur c’était Maupay en Back up de Gouiri à une année de LdC, donc forcément on est obligé de se renforcer.

Si Greenwood se blesse, on mettait qui ? Abdallah ?

Murillo blessé on met Lirola face à Vini au Bernabeu ?

L’année dernière on tournait avec 15/16 joueurs, c’est impossible d’aller en LdC avec 16 joueurs, c’est du suicide.

Le pire c’est que tout le monde était unanime pour dire que garder Merlin, LH, Cornelius, Garcia une saison de plus dans le 11 titulaire c’était du suicide.

J’ai du mal comment on peux critiquer un président qui fait 3 podiums en 4 ans, il passe président en février 2021 a cette période on a un effectif valorisait a 240 millions d’euros, avec des trentenaires en pagaille, Germain, Benedetto, Payet, Strootman, Mandanda, Alvaro.

Une défense composé d’Alvaro, Caleta Car, Amavi, Bouna Sarr.

Aujourd’hui, on a Pavard, Medina, Aguerd, Emerson, Weah, l’effectif est passé d’une valeur de 240 millions à 400 millions d’euros, il est pas loin d’avoir doublé la valeur de l’effectif en 4 ans.

Alors oui tout n’est pas parfait, moi aussi il y a des choses que j’aurai aimé qu’il fasse autrement, mais il est encore jeune, il n’a que 39 ans, certains oublient ça, il s’améliore aussi et dans un contexte comme celui de la L1 actuellement, on juge sur les résultats, et les résultats c’est : 3 podiums en 4 ans, 2 demi finales de CE, augmentation de la valeur de l’effectif, je suis pas fan de RDZ mais il a amener un coach qui était très demandé.

Les résultats lui donnent raison jusqu’ici, donc tant que ça marche, il n’y a rien à dire, si l’année prochaine il nous qualifie en LdC et qu’il modifie 12 joueurs, et que l’effectif passe d’une valeur de 400 à 500 millions, il aura encore eu raison.

Dire qu’il y aura un desamour du club, on en sait rien, en tout cas on a jamais eu le stade aussi plein, ça songe à l’agrandir, je préfère m’identifier à un Rabiot qui ne passera qu’un an, plutôt qu’à à un Amavi qui va rester 5 ans.

IMG_0704.jpeg

Dernière édition: 2 Septembre 2025 à 18:01
    GNR66 aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a droit à un joker qui joue déjà dans un club français

Vous prendriez qui?

18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé au final Griezmann?

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    N'improte qui du moment que c'est en échange avec Kondogbia.

20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Atangana

GNR66 aime votre message.

Partager cette page