1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis à la trêve on cherche à virer Lirola et Maupay.
    J'imagine que Kondogbia personne ne va venir le chercher.
    Et je vois un prêt OA de Gomes avec une arrivée de Ceballos en prêt OA.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lirola/Maupay/Garcia/Blanco/Mughe seront sur le départ.

Pour Lirola et Blanco, ils sont en fin de contrat, donc ils vont surement attendre cet été pour signer "libre" dans un autre club.

Kondogbia effectivement peu de chances de le voir partir mais ce serait tellement bien.

Pour Ceballos, on semble revenir à la charge, mais c'est pas vraiment le profil qui manque au milieu, je le connais pas suffisament mais j'imagine plutôt style Vermeeren/O'Riley/Gomes que PEH/Kondo (ce dont on a besoin)

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos c'est pas du tout le profil qu'il faut ! Si Angel Gomes n'a rien d'un 10 alors lui encore pire en plus de sa volte face non merci !

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay. À la trêve hivernale. Gouiri HS, Auba à la can.
    C'est plutôt le moment de le relancer je pense

mir59 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Si vaz continue à ce rythme
    Faudra sérieusement envisager pour l an prochain le passage a 2 attaquants.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ils nous faut un vrai 6 pas un 8 qui joue comme un 6 + un vrai 10 décisif + un offensif polyvalent

- Paixao revient d'une blessure et sans prépa, deja qu'il arrive pas a finir les matchs, ca va etre chaud si il a pas de doublure...

- Greenwood avec l'enchainement de match deviendra quelconque, c'est le genre de joueur qu'il faut ménager pour en tirer le max

- Aubam il se donne a fond mais son age l'attrape et impossible d'enchainer les matchs (Aubam va jouer la can et reviendra dans quelle état ?)

- Vaz plein de fougue mais attention il a que 18 ans, j'ai peur qu'on le crame trop vite, il doit pas etre considéré comme titulaire mais comme un joueur qui sort de banc quand les adversaires sont fatigué.

- Gouiri reprendra que en février mais quelle état ?

- Traoré c'est notre Abou Diaby a nous, on le reverra peu etre l'année prochaine mais dans quelle état ?

- Kondo, reviendra et fera un match potable puis disparaitra pour x mois

- Hojbjerg n'est pas un pure 6 et physiquement ca commence a tirer, je trouve qu'il a plein d'energie au début de match, recup des ballon, presse mais après l'heure de jeu il marche sur le terrain....

- Vermeeren, ca semble light physiquement mais le talent est la, faudra qu'il se fait mal pour exister au milieu et mettre de l'impact.

- O'Riley capable de jouer simple et vite avec ballon, capable de presser mais ne sait pas défendre... Il pourra briller dans le double pivot avec un vrai 6 mais pas avec Hojbjerg.

- Gomes, inutile avec et sans ballon, un plot. Quelle est la différence avec Ounahi ?

- Nadir un super sub pas plus, parfait pour la rotation en L1 et pour les fin de matchs

- Weah, il court vite mais avec ballon c'est catastrophique, ne sait pas centrer breff un joueur qui va boucher les trou mais faudra pas espérer des miracles avec lui

L'équipe est trop light offensivement (a cause des blessé et de la CAN).

Pour moi la prio dans l'ordre:

- Recruter un offensif polyvalent (recutement sans besoin de vendre)
    - Recruter un vrai 6 (mais Kondo doit partir pour cela donc improbable)
    - Recruter un vrai 10 (mais Gomes doit partir pour cela donc improbable)

7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos non car c'est ni un 6 ni un 10 mais un 8...
    Pk vouloir mettre un 8 en 6 ou 10 ?

Recrutons des joueurs pour les mettre dans leur poste.... Deja qu'on a O'Riley/Gomes qui ne sont pas 6/10 mais des 8...

Soi on passe en 433 et a ce moment Ceballos ca fait sens soi on reste en 4231 mais on recrute un vrai 6 et un vrai 10

mir59 aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ngolo Kante toujours suivi par le Paris FC.
    Il nous ferait du bien...

sidharth aime votre message.
  9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Clairement le profil qui nous manque. RDZ veut un 6 gaucher capache de recup les ballons et mettre de l'impact (Kondo oui mais pour 1 match joué il sera absent 3 mois). Kanté c'est le joueur idéal mais son salaire doit etre impossible pour nous sans compter qu'il faudra certainement payer pour l'avoir.
    Kanté meme depuis l'AS je le prend, il a été plutot bon en EDF malgrès le fait qu'il joue en AS.

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hamed Traore : retour retarde...

On peut pas investir sur une cellule medicale/performance ?

AUDOISAXAT et sidharth aiment cela.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kanté il reviendra jamais en France. Puis c'est que mon avis mais le profil qu'il faut c'est un 10 un joueur qui crée ou par une passe il débloque la situation !

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un VRAI 6 c'est important aussi car sans ballon le milieu se fait sauter trop facilement

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il faut de l'impact. Du dur, du violent.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ce qu'il nous faut :

AUDOISAXAT aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    En janvier le 1 er que je vire pour passer un cap
    C est hojberg !
    Évidemment ce qui ne jouent pas
    Maupay blanco kondogbia.... Ça va sans dire

Mais hojberg est un poids mort
    Une espèce de faux étendard , un faux exemple, un niveau biaisé , Une fausse garantie.

Bref une supercherie !

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un bon récupérateur c'est bien mais je pense qu'avec un bon 10 ça change ta face de l'équipe offensivement je parle même dans le jeu plus généralement. Parce que un 6 c'est pas lui qui va te débloquer la situation en 1 passe dé ou en créant un décalage.

17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    LONGORIA et BENARBIA n ont pas su garder..RABIOT.
    qui était le meilleur organisateur de notre équipe car depuis qu il n est plu là..l OM .n arrive plus à jouer comme une grosse équipe et ce malgré l arrivée de bons joueurs :rolleyes:

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un dix de nos jours quel apport avec nos joueurs.

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est là ou je pointe l’incohérence car apparemment le real est d'accord pour le prêter à condition que le club prenne en charge le salaire du joueur

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à penser qu'il manque un ailier supplémentaire, on voit par exemple que par exemple devant Vaz quand il rentre fait la différence, il manque un ailier qui quand il rentre fait mal avec une capacité de vitesse et de dribble.

Quant à Ceballos je ne pense pas que ce soit le profil idéal il manque à mon sens un profil comme Bennacer fort avec le ballon, capable de se mouvoir et de récupérer des ballons.

Partager cette page