1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il faut un vrai 10, mais c est hors de prix. Sinon que endricx préfère jouer a la un qu a Marseille, je comprends pas....et que Lyon ait les moyens de se le payer...encore moins

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon l essentiel trois points et une victoire à l extérieur avec une équipe remanier tout ne sera pas parfait à chaque match pour les cartons rouges ce soir celui de Garcia non justifié on voit bien que l auxerrois frappe sous la semelle de Garcia donc c est lui qui vient au contact et pour celui d Auxerre ce n' est pas le bon joueur sanctionné

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur le rouge aurait été plus pour O'Riley c'était plus logique que pour Garcia.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le kebal du paris fc moi je prend pas vous ?

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan c est 4 matchs cette saison j espère qubil en faut plus pour signer à l'om

romu59490 aime votre message.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que encore un ailier du feyenord, je prends spertsyan en 10, il nous manque un vrai créateur axial. Traoré peut jouer a ce poste mais ce n est pas un 10, idem Angel gomes...et puis la défense, cela interroge, comment on peut avoir ded pavard, balerdi, aguerd, ...incapable de faire une saison pleine sans trou d air

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Profil intéressant :

Franculino - 186cm, 21 ans, Guinée Bissau, avant centre, 12 matchs / 12 buts. FC Midtjylland

Bratakov - 171cm, 20 ans, Russie, milieu offensif,
    14 matchs / 10 buts 4 passes. Loko Moscou

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta ca serait pas jouable cet hiver ?

Tapie_Addict aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l'on peut sortir minimum 25m cet hiver ? Et son salaire ?

10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se debarasse de Gomes, de Lirola, Maupay voir Kondogbia cet hiver on peut rêver :D

Mais plus sérieusement il faut un vrai créateur parceque là c est vraiment la misère

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Franchement un paqueta ca nous ferait du bien

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a quelques bruits sur le net concernant Saibari , j’aimerais bcp !!!

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que dans l'effectif il manque un profil box to box souvent face aux petites équipes on perd nos duels et ses équipes regorgent de profils physiques. Contrairement à ce beaucoup pense, Vermereen et O'Riley sont des joueurs bon avec le ballon et qui font beaucoup de km par contre il manque un box to box. Quant à Hojberg c'est le régulateur de l'équipe de par son expérience.

Servir de point d'appui physique. Il permet les redoublements de passes rapides et le "troisième homme".

Contre-Pressing C'est son rôle le plus important : la "récupération haute". Si le créateur perd le ballon en tentant une passe risquée, le volume physique du Box-to-Box est vital pour presser immédiatement et empêcher la contre-attaque rapide de l'adversaire

Je pense que la DA actuelle de l'OM est la bonne est qu'on va tendre vers cette idée, on voit d'ailleurs que prendre un maigrichon comme Gomes n'est pas un gage de qualité il ne tient pas quand il y a de la densité en face. Et à mon sens c'est plus facile de trouver un profil box to box à un prix moindre que trouver un profil créateur comme peut l'etre Odegaard car les prix s'envolent.

On va d'ailleurs le voir cet hiver si le club prend Dani Ceballos, je pense que ce ne sera pas un succès. Je suis convaincu que des profils comme Mainoo (MU), Andrey Santos (Chelsea), Javi Guerra, Anguissa, Betancur, Timber, Lamine Camara, Milinkovic Savic, Zakaria, Gilmour, Jashari c'est plus pertinent.

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esteban Lepaul est vraiment un bon buteur !!!

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    4.0 64eme

on va faire la bonne opération du week-end.. même avec cette purge

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est important pour Rennes, leur force c’est Lepaul nous à cause de Gouiri, notre faiblesse c’est l’épaule

RamuchoDeLaVega et pampi aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'un milieu a la zacharia avec un vrai 10

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est belle !

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu’en l1 il y a Barco et surtout Kevin Danois à aller chercher avant qu’il n’explose vraiment.
    En piston gauche aussi tu as un manque, quand Emerson est absent tu es obligé de te taper Garcia.

o22027793 aime votre message.
  20. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant facile a comprendre, la filière brésilienne tous simplement...Lyon est plus connu que lOM et plus suivi grâce à Juninho Fred cris et les autres brésilien

Partager cette page