1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent à FIFA.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou @jesaistout88 leur fait des fiches de tous ses copier coller du net

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cela dépasse ce jeu. Après mis à part les pochettes des jeux je ne connais rien

4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 x 10 à la DZB
    1 x 6 très costaud
    Et 1 jeune pour pouvoir suppléer Greenwood
    Bye bye Kondo, O’Riley.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ses derniers copier/coller durant le mois d'aout d'il y a 2 ans pour nous expliquer a quel point Marcelino et correa c'etait top pour nous ca vallait son pesant de cacahuètes

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour au bercail de Rongier (2M€) et Luis Henrique (3M€)

Tapie_Addict aime votre message.
  7. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux relancer les combats de gladiateurs entre forumeurs au sujet de Rongier ? Ahah

Niveau mercato et équipe, c'est difficile de se prononcer avec tous les nouveaux éléments et les multiples blessures à répétition. Pour l'instant, hormis Gomes, nos joueurs basculent souvent entre de très bonnes prestations et d'autres complétement fantomatiques.

En prenant en compte les retours de blessures, en terme de profondeur de banc il manque un ailier droit pour faire souffler Greenwood et un latéral gauche pour Emerson, Garcia commençant à être limité.

Niveau vente, Blanco, Maupay et Lirola doivent trouver une porte sortie vu leur temps de jeu. Kondogbia et son salaire XXL et surtout ses blessures ne peut pas tenir la route sur le long terme malgré des matchs encourageant en début de saison en numéro 6. Garcia est assez limité, si il y a une opportunité de le remplacer intelligemment autant la saisir. J'ai de gros doutes concernant Gomes, je le vois pas réussir chez nous, pas à la hauteur mentalement. Après, il est encore tôt...

Et Balerdi est en fin de route à mes yeux. Ordonez m'a vraiment plu avec Bruges, si jamais on peut toujours l'attirer parmi nous, on aura une très belle assise défensive à venir.

À l'avenir, je conserverai Vermereen et O'Riley. Je pense que ce dernier est la succession logique de Hojbjerg. Il manque un milieu avec plus d'impact et de sécurité défensive pour maintenir le score, mais j'aimerai que Bakola puisse avoir sa place dans le turn-over et ne pas être barré.

Un numéro 10 est important, mais dans un rôle assez similaire aux anciennes équipes de RDZ, avec de l'abattage et une capacité à mettre la pression sur les porteurs de ballons adverses tout en ayant la capacité à tenir la balle lorsqu'on fait le jeu.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Et pourquoi pas en janvier avec un peu d envie de jeu
    Valentin barco ca parrait quand même d un niveau , créatif , engagement
    D'un autre niveau que hojberg :confused:

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le kiff serait Panichelli chez les saucisses.

Panichelli/Gouiri/Vaz - trois profils très différents et complémentaire dans le jeu.

10. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea est déjà dessus non? Je ne sais pas si c'est envisageable pour nous de recruter à Strasbourg, ni lui ni Barco

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Strasbourg vient de prendre le directeur sportif de Brighton, je ne pense pas que ce club va vendre des joueurs à Marseille comme bon nombre de clubs français.

Data Scout:pas énormément de choses à dire à propos de Yuksek, c'est un bon milieu défensif présent à la récupération et avec une bonne qualité de passes. Par contre assez peu à l'aise balle au pied dans les transitions offensives. N'a jamais joué ailleurs qu'en Turquie donc pas vraiment de référence à haut niveau.

En gros ce n'est pas au niveau de l'OM actuel, encore des rumeurs d'agents ne tombez pas dans le piège.

12. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas partout où il est passé… il a fini remplaçant non pas en raison de sa technique mais de son manque de professionnalisme - alors non

13. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas c'est la fausse bonne idée absolu.
    Barco c'est impossible, c'est minimum 25m et encore je suis gentil, je nous vois pas poser de grosses sommes avec toutes les options à levée l'an prochain.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    PAQUETA ! Je veux PAQUETA !

15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 j’en vois 2 qui peuvent nous convenir: Mandela Keita de Parme, en plus il a joué avec Vermereen, ou Samuel Ricci du Milan, il ne joue pas beaucoup, mais ça risque d’être difficile de l’attirer. En 10 El Khanouss, si Stuttgart ne lève pas l’OA, sinon Samardzic.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ————————Rulli
    Murillo—Pavard—Aguerd—Emerson
    ——----—Kanté—Vermeeren
    ————---——Paqueta
    Greenwood--—Gouiri—---——Paixao

Equipe de bonhomme

Partager cette page