1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La Masia vu qu'elle est descendu a des bons joueurs, Sergi Samper.

Leo Baptista était en pret, on l'a raté.

Au milieu Ituraspe, Bernat, San Jose, en ailier tu as Munianin

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai.

Ça fait 2, flippant quand même... :mdr:

3. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont qu'a faire comme nous, Be in sport, la liga en boucle, pourtant on est pas recruteur, et on arrive à voir les bonnes pépites.

4. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruben Pardo ! c'est lui qu'il nous faut j'en suis persuader !

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as tous compris.

Ce soir pendant le match, le speaker de Guingamp il dit "Sorti du GUERRIER, Mustapha Diallo !!!"..

Srx Diallo je lui apprend comment faire un changement d'aile le dimanche matin par -10 sur un terrain défoncé...

6. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le dis depuis des mois, le mercato est faiblard, on a mal recruté.
    Le mec a un réseau d 'agent, mais il a pas compris qu'il se fait enfler.

7. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Omar de Bein Sport mais il est pas français !:crise:

8. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est les mecs de Bilbao qu'il nous faut, ils ont sur 3 matchs, donné une leçon au grand barça 2.0

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais là mon gars...

Ruben en L1 il donne la leçon à tlm, en plus la sociedad vient de prendre Illara, donc ils peuvent vendre un mex au milieu...

10. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    carrément flippant même..

Mais le pire c'est que 90% des gens y croient..

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop dur...

D'ailleurs y'a un logiciel, "Wescout", vendu quelques milliers d'euros par ans, ça te permet de voir des milliers de matchs, jusqu'en DH, toutes les cellules de recrutement en Europe l'utilisent, sur que nous on connait même pas...

12. Board13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Iniesta des pauvres en ligue 1 pour moi y'a pas mieux à part Verrati

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas attendu cette année pr savoir qu'on avait pas de cellule de recrutement. Qd Bielsa te dit "le club ne recrute pas d'étrangers car il ne peut pas les étudier" c'est pas des conneries. Les étrangers que tu vois venir, ce sont des suggestions d'agents et perso je dis pas non à ça le mercato au niveau de la qualité des joueurs choisis est bon par contre les postes ciblés sont mauvais fin a mon avis ça va etre le feu dans les prochains jours labrune peut pas rester comme ca

14. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun joueur de bilbao ne viendra a l'om...deja trop chére et en plus aucune progression pour le joueur...

15. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut vendre MANDANDA, prendre Rulli ce gardien est phénoménal.
    Vella en attaque, puis il se blesse plus il fait souvent des saisons à 20 buts

Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2015
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faut qu'un argentin vienne nous dire comment faire...

Le mec il a amené Pastore, Guarin, Buffarini à saint-etienne, et ces tocards les ont viré...

Pastore était genre trop frêle pour eux, bah ouais c'est mieux un catcheur...

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là où je dis que les joueurs français son bête, le Diallo c'est un imbécile de première ca se voit et Lemina encore plus stupide s'amuse tout le match à prendre le ballon et à lui rentrer dedans alors que le type il fais 1m95 et sa seule qualité c'est son physique, dans ce cas tu porte pas le ballon tu joue en une touche vite vers l'avant en proposant des une deux, les grands comme lui généralement on du mal à se retourner, une balle entre les lignes et le tour était jouer.

Dailleurs quand tu regardes le match de plus près tu verra que les peu de fois on nous avons tenter de jouer entre les lignes nous avons était dangereux.

Et le premier but intervient car Cabella garde trop le ballon au de une l'action...

Tout ce qu'il faut pas faire face à une équipe regrouper.

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh Lemina je le range pas dans les flops perso il a fait son match mais pas encore au niveau auquel je l'attends ! Pr moi il doit fr que des perfs comme contre Caen c'est ça son niveau ! Après ça sera le jour et la nuit avec Diaby.

Facon y a un pb de créativité nos ailiers ne savent pas fr de différence et le 10 ... Euh quel 10 ??

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Rulli est monstrueux, mais il a signé définitivement à la sociedad non?

Sinon t'as vu l'Atletico qui vient de prendre un jeune colombien en prêt, ils disent que c'est un crack...

Un prêt stp, on peut pas le faire nous ?

20. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais quand je vois ce club, je me dis putain, on aurait pu avoir la meme destinée, en faisant confiance à bielsa.
    Passer d'un style écossais à du jeu fantastique, que des regrets j'éprouve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page