1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment tu fais , s'il signe Samassacre tu vas aussi nous le vendre comme un joueur utile à l'OM ?

3. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle avance (avait avancé plutôt) de l'argent à l'OM via son compte courant actionnaire dans le club. Les comptes courants sont rémunérés ou pas ça dépend du contrat entre elle et le club.

4. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Avec intérêt c'est important de le signaler ....

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. On prend les paris s'il signe si tu veux.

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est dans le sens des départ steph

7. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben deja j'ai vu une _______ ,les guingampais jouer à nous contrer à deux sur les ailes ,l'erreur est qu'il fallait remettre les bons pieds sur les ailes pour mieux passer (gaucher à gauche et droitier à droite) c'est la base....
    quand il y a 2 joueurs dans chaque couloirs ,"un bon pied" passe mieux pres de la ligne et peut centrer de son bon pied directement tandis que là,il est contrer ,essaye de rentrer et se fais contrer.....

les ailliers pour le systeme de michel sont les arrieres lateraux ,les demi d'ailes sont des attaquants de soutient qui ne centres pas directement

8. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis allé à la source

ARTICLE 266
    MUTATIONS TEMPORAIRES
    1. Mutations temporaires entre clubs professionnels
    Les mutations temporaires de joueurs professionnels, stagiaires ou élites sont effectuées pour une saison éventuellement renouvelable.Seuls les clubs disposant du statut professionnel peuvent procéder à de telles mutations.
    Un club ne peut accueillir qu’un maximum de cinq joueurs mutés à titre temporaire.
    Un club ne peut toutefois muter à titre temporaire que sept de ses joueurs licenciés.

9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça. 5 prêts dans le sens des arrivées et 7 prêts dans le sens des départs.

10. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le départ de Bielsa c'est juste n'importe quoi , on liquide tout les actifs joueurs et on rabiboche avec des fonds tiroir ( mis à part Cabella même s'il faisait banquette à St. James Park

11. marseillaisdu14

marseillaisdu14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah si elle fait vraiment sa je vois pas l'interêt de rester actionnaire de l'om ! qu'elle vende le club pour un bon prix et qu'elle se casse

12. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non,l'on peut preter 7 joueurs ,mais nous pouvons en acceuillir que 5

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    2 mois dans l'année et il tourne à 15 but depuis 3 ans

14. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Alless devait pas être au courant

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    avec Robert Kerman c'est ca ? ouais les scenes était vachement bien faites, mais j'avais vu le film en VHS, en cachette de mes parents, j'avais 8 ans :mrgreen: et pas traumatisé pour autant :cool:

16. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre cabella je sais pas s'il est considéré comme mutation temporaire vu que l'option d'achat est obligatoire

il y a t il un juriste ????

17. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est meilleur sur son coté gauche ,il prendra moins de risque dans les passes ou dans les frappes ...tout simplement

18. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'une scène avec une femme enceinte surtout j'ai failli vomir sérieux

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc y'a problème sur les 3 noms ... Les infos des journalistes parlaient les 3 en prêts bon ba ça commence bien :lol: Déjà c'est pas possible ... On va attendre cet aprem ou dans la soirée pour savoir c'est quoi ce bordel des prêts la

Oh les mecs on savaient que ce mercato serait agité mais on étaient très loin d'imaginer que ça serait a ce point :lol::lol:

Bonne nuit les gars

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est Anigo qui lui a appris :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page