1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseillaisdu14

marseillaisdu14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème c'est que en rentrant sur sont pieds gauche il vise les tribunes j'ai bien peur que pour les centres ca sois pareil !

2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actionnaire ne veut pas dire mécène... Rien ne l'oblige à mettre de l'argent. D'ailleurs dans les entreprises en général les actionnaires cherchent à gagner de l'argent, pas à dépenser à perte...

3. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pensée mais le fait de voir le nombre de pret me faisait douter !!!
    en tous cas je prefererais cabella au centre et aless ou un autre à gauche car barrada marche en match ....et quand il lache ou rate une passe ,il ne revient pas ...il a du talent mais pas encore pret

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une entreprise, tu investi de l'argent tu ne compte pas le récupérer ? C'est fou comment certains vivent dans un monde complètement opposé à la réalité

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je penser aussi à ça, mais Aless me sort de la tète. :lol:

Mandanda
    Manquillo-N'koulou-Rekik-Mendy
    Lass-Lucas Silva
    Isla-Cabella-Aless
    Michy

Ça donne un bon équilibre, je trouve.

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres les termes du site officiel c'est un prêt avec option d'achat. D'ailleurs le site de Newcastle indique que c'est une OA obligatoire sous conditions. Je pense donc que c'est une mutation temporaire.

7. marseillaisdu14

Commentaires de blog:
    0
    Bah après tu peut investir pour grandir et une fois que tu as bien grandis tu laisse le club en autonomie et tu ramasses les bénéfices ce que font souvent les patron d'entreprise qui revende une grande partie de leur entreprise et garde X% pour toucher les bénéfices !
    Si sont but c'est que l'om face des bénéfices et tout racler chaque année c'est pas gagner !

8. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Triple T

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    y'avait la scene d'une femme empalée dans un pieu, maquillage bien fait en y repensant maintenant, et la scene ou un mec enfonce de la terre je crois et du bois extremement pointu dans le vagin d'un femme, mais le film avait fait scandale entre autres parce qu'il y a eu des animaux réellement tuées (dont la pauvre tortue qui a été découpée et bouffée si je me souviens bien)

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les "journalistes" pigent que dalle a tout ça la plupart du temps... Eux ils veulent juste sortir des scoops. Ca se saurait si on etait dans le qualitatif...

Allez repose toi bien, la fin du mercato va etre longue...

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

12. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a beaucoup trop frapper ,non??
    et il a _____ 2 trois centres ,dont un exter pourri...je l'adore le minot,mais soir derriere l'attaquant en 9 1/2 ou sur l'aile gauche ....c'est mon avis

13. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et salo et les 120 jours de sodome t'as essayé ???

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Amen , sur le court terme elle ramasse mais c'est une gestion vraiment bizarre , ça sent la cession d'entreprise

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que les bénéfices c'est super rare dans le foot car c'est extrêmement incertain comme activité. T'as le Bayern, Arsenal, et ? Ils ont leur stade, une économie complètement différente, c'est incomparable à nous.

16. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a oublié 20 fois manquillo car il etait masqué par sa course rentrante...sur l'aile gauche l'arriere montant passe sur sa gauche ,et il le voit...mais surtout il peut rester sur l'aile et centre mieux de son gauche qu'en exter ou de son droit ...j'espere qu'il y aura un autre gaucher,une surprise pour le mercato ...

17. marseillaisdu14

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est sur que la avec les jeunes a bon potentiels qu'on elle va toucher du biff cette année et lété prochains mais après quand tu rachetes pas derriere tu peut plus degager des grosses ventes et forcement si elle cherche désespérément a faire du fric bah elle sera forcement obliger de Vendre!!

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il ya bien 11 joueurs dans sa team vu que Lucas Silva c'est un seul et même joueur :mrgreen:

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On a une gestion catastrophique et une direction qui ne cherche pas à se développer , y'a pas de secret , Diouf avait bien réussi à mettre les comptes à l'équilibre ?
    On a plus de projet , plus d'ambition , on veut seulement déstocker en masse pour faire un maximum de bénéfice en un court laps de temps , c'est une gestion catastrophique si on considère que le club ne va pas être vendu par contre dans le cas contraire , on liquide tout avant nouveau proprio c'est comme avec les magasins de meubles

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet, mea culpa :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page