[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aless me sort de la tete pour le coté droit...je prefere 100 fois SARR ,et il ne faut jamais enterré ocampos ,car je suis sur que ce putain de potentiel argentin va revenir ....il ne peut pas mourir dans le jeu comme ça....OCAMPOS j'y crois encore ....enfin c'est moi lol
    j'avais poto,que j'ai hate de voir diaby ...

pour sarr ,je crois que michel n'a pas vu ces matches,lol....il ne laisserai pas barrada titu ,lol

2. marseillaisdu14

marseillaisdu14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est sur qu'on a du mal a cause du stade qui nous appartient pas mais si Robert avait pu l'acheter comme il l'avait souhaiter ( de mémoires ) on l'aurait rentabiliser depuis et on est pas mal aux niveaux ventes Maillots et produits dérivés !
    Gaudin nous a empecher d'etre un grand d'europe en nous laissant que locataire du stades !
    C'est pour sa que je nous vois pas être racheter , tant que Gaudin ne clasme pas (je lui souhaite pas mais il accepter de le vendre ) on ne pourra pas être considerer comme un grand club ! quand on voit que lyon va être proprio !!

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Elle est sympa l'équipe en OA que Labrune est entrain de nous faire :lol:

4. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à 22h de la fin du mercato il me semble bon dire que quand on vois ce qu'on vois et qu'on entend ce qu'on entend je dis qu'on a raison de penser ce qu'on pense

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu l'as dis , c'est surtout le fait qu'il a essayé de faire 1001 frappes qui m'a dégouté perso en premier lieu , incompréhensible

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca pourrait donner pas mal, mais vu le dispositif de Michel actuel, Cabella et Aless sont vraiment placés très haut, en tant qu'ailiers, par rapport a Bielsa qui placait Ayew et Thauvin vraiment en tant que milieux latéraux (donc un peu plus bas, capables de se replier rapidement défensivement), Isla est un milieu latéral de formation, mais je le vois mal jouer ailier vu qu'il n'a jamais jouer aussi haut... ok il a une très bonne endurance, mais ca fait pas tout... a moins que DDD se casse (mais j'y crois pas), avec Isla/Manquillo et Mendy/De Ceglie, on est plus que parés !

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La fin du mercato est le 31 Août à minuit il reste donc 46h :mrgreen:

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    jamais vu, mais tu viens de me donner un titre pour demain soir apres ASM-QSG, mercééé :wink:

10. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a le droit qu'à 7 depart en pret, pk monaco en a deja 10 ?
    A Diallo (Prt Zulte), Tisserand (Prt TFC), B Lopez (Prt Arouca), N'Dinga (Prt L Moscou), Pi (Prt Troyes), Bahamboula (Prt Paris FC), Salli (Prt St Gallen), Saint-Maximin (Prt Hanovre), Falcao (P0 Chelsea), Ngakoutou (Prt Evian.

11. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et apres on chie sur batshuayi ....il lui faut de bonnes balles....aless lui a piqué un but,barrada lui a fait raté une tete plongeante..
    aless m'a degouté durant ce match mais je ne l'enterre pas ,il adore notre club ,le sien aussi ,et veut en faire trop...

par contre l'on a vu que la brillance de barrada mais pas son vice pour s'economiser ..quand il ratait une passe il ne revenait pas et surtout il marche trop pour un milieu ...vraiment trop...

je conseille de revoir le match ,vous verrez cela

12. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu pense que Lucas Silva c'était deux joueur ? Mdr , au faite j'attend vivement aranguiz et vargas ! Sa va donner !! :) :) :)

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais remarqué cela , il fait peu d'effort pour se replacer , surtout quand il perd le ballon et ça c'est impardonnable !

14. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut tuer le temps ou soi meme cela revient au meme strictement -elsa triolet

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non mais quand Cabella, Barrada, Michy combinaient, ca marchait bien, et puis Aless a pris le controle du jeu de l'équipe, refusait catégoriquement de jouer avec Manquillo, et voulant tout fait lui et lui seul... stop les conneries, mais pas étonnant d'un mec qui préfère Antonetti à Bielsa :innocent::angry: et tu verra qu'il fera pareil le jour Michel partira, il dira qu'il n'a tjrs pas progressé et qu'il conseillera Antonetti a ses dirigeants... le mec a fait 6 mois très bon a Rennes, blessure c'est vrai, mais il n'est jamais revenu a son niveau, qui n'était pas énorme non plus...

16. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont avec Jardel ils arrivent !

17. Zdedededex

Commentaires de blog:
    0
    oh fredoooo on négocie avec qui la ? Dis nous tout ? Hulk ? Milik ? Fait nous rêver, JE VEUT DIOMEDE !!!!

18. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. Zdedededex

Commentaires de blog:
    0
    Michu, Michy, Michel et la chèvre de monsieur Seguin !!!!! ALLEZ MUSTAPHA BAYAL T'ES SAL !!! Affreu jojo

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    t'es fou, je veux le retour de Moussilou #lefilscachédePapeDiouf :cool::crise:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page