[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Faux, ca fait bien longtemps que le plan est mis en route (et pas en cette fin de mercato)

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais j'ai rarement vut une fin de mercato aussi déplorable. On se croirait dans F.M sérieux et meme dans football manager je ferais pas ca sérieux. Faut vraiment avoir dans la tete que l'argent pour reduire a l'etat de cendre son équipe comme ca...

3. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nasri Top joueur N°10 Ailier, Il aime l'OM, Il manque de temps de jeu.. c'est LE joueur qu'il nous faut!

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprend pas le recrutement d'Isla, si on le prend pour jouer relayeur à la rigueur, mais si c'est pour jouer ailier c'est la catastrophe.

Comme le dit Sokao, un Quintero aurait été intéressant...

5. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    On a meme pas les moyens pour retenir un mec comme morel et toi tu reclame nasri :lol:

A la limite on pourrait recruter son ptit frère, c'est la seul chose dont on est capable.

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as craqué poto !

8M par an le Nasri...

7. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Quintero dans une equipe d'athletisme. Ca va lui faire bizarre au gars. Il va pas comprendre pourquoi tout ses coéquipiers ressemble a powels et usain bolt :lol:

8. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attends tu as vu ce que on a engrengé??

Qui a craqué?

Moi je vois juste nos moyens et nos besoins..
    et mon désir.. aussi

Mais si tu es pour que MLD s'en mette plein les poches.. dis le! :)

9. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et Diarra, Diaby, combien par an avant nous?

10. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après, juste une question (on va dir de rêve pour éviter les foutages de gueules) Il le fait signer vous dîtes quoi?
    Banco?

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Quand il va s'entraîner au relais sur une piste il va pas comprend le pauvre petit... :(

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Banco pour foutre le vestiaire en l'air. :lol:

13. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok, un mec qui a tjr réussi en club, a bossé pour tu dis ça...
    Maintenant je connais la profondeur de ton analyse..

14. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Déja si on etait un minimum intelligent on aurait juste put prolonger des mecs comme gignac ou ayew depuis 2 ans. Ca nous aurait evité de vendre 800 joueurs cet été.

Le probleme a l'om c'est qu'on a une vision binaire a cour terme, on est tous sauf une equipe on est juste une equipe de coup. On cherche a faire le coup immediat et ca a toujours été comme ca . La raison est simple l'actionnaire en a rien battre du club et fait succeder les président a la tete du club. Donc chacun essaie de tirer sa gloire personnelle a chaque fois, sauf que labrune etant un très proche des louis dreyfus , sa venue au poste de président a annoncé la mort du club. Le but etait devenu uniquement financier.

Alors effectivement les abrutis te passe le bonjour labrune. Aujourd'hui on se fait taper par des club qui lutte pour le maintinien... J'imagine pas après la treve vu la gueule du calendrier qui nous attend.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour rigoler, ne t'enerve pas... :mdr:

16. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    sortir le caniveau de tf1 et de l'équipe c'est pas une blague, c'est triste.. j'attendais mieux de toi..

Et donc si c'était pour rire, réponds sérieusement à ma question..

Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  17. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la seul chose dans le caniveau aujourd'hui c'est le club. Les supporters reste mais c'est dur. Tout les clubs sont rachetés, tous on des objectifs, des moyens nous on se retrouve avec un club en bois, un effectif en bois et des dirigeants en toc...

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'es grave toi.

C'est quoi ta question ? Si je prend Nasri ? Nan nan alessandrini il est super.

19. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    à l'heure d'aujourd'hui, à l'instant présent...
    +1000000

20. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    celle là je vais l'encadrer...

On verra qui est grave..

La question était, on a plein de sous, il nous faut un 10, ailier, fury class, Nasri ne serait-il pas la meilleur solution?

Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page