[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu piges pas qu'il est ironique ?!?!

Et sans vouloir t'offenser, tu demandes à des gens d'être serieux commence par l'etre toi meme deja.
    Parler de Nasri à l'OM c'est du délire, il a 10M de salaire par an alors qu'il y a un salary cap à l'OM et puis le mec je vois pas pourquoi il voudrait revenir à l'OM

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ironie. :mdr:

On est plein de sous et pourtant on fait les crevard pour des prêts, donc tu rêves.

3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup monsieur, je ne savais pas comment m'en sortir avec lui. :lol:

4. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    même gueguerre que Diarra, mettre une pine à DD ça n'a pas de prix..
    Et bien on peut rêver deux minutes.. j'en parlais juste comme une hypothèse, me répondre de la merde méritait la réponse que je t'ai donné..

Pour autant, ce serait un si beau pied de nez à toute la france et ses bien pensaent et à leur sélectionneur, premier acteur des contrats pubs avant toute chose..
    Après, je suis un rêveur, je sais, mais kyssbro, tu me déçois, à part charier tu n'as aucuns arguments en fait...

Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je te répond pas de la merde, tqt pas.

C'est juste que tu le sors Nasri alors que c'est totalement impossible, j'te répond avec de l'ironie débile...

C'est pas méchant tqt pas.

Bref j'vais coucher moi, bonne nuit.

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete de rever et redescend sur terre. La realite c'est pas nasri mais sarr nkoudou ocampos ou allessandrini que t'as en ailier.

Dsl si ca va te creer des cauchemard cet nuit mais c'est la triste realité.

7. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a fait plein de sous, je sais bien où ils vont aller.. malheureusement.
    Je voulais juste mettre en balance ce qu'on pourrait faire (et qui nous ferait un putain de bien) et ce qu'on va faire..
    Que même les plus virulents n'y croient plus est un bon exemple de à quel point nos supporters sont blasés, et vont pas bouger..
    Désolé mon diner est en train de remonter..:beurk:

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est arrivé a un point, que ça ne m’étonnerai même pas d'apprendre, que l'on fasse Isla et De Cegli en prêt. Et que Labrune est tenté de faire Matri en prêt, en ne sachant même pas que le nombre maxi de prêt est de 5...

9. The Way It Is_

The Way It Is_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour nous sortir de la médiocrité de L1 en allant chercher à l'étranger des coachs de qualité, Labrune mérite des louanges.

Et globalement son recrutement depuis 3 ans est très bon, à des années lumières de ce que faisait ces clowns de Diouf et d'Anigo.

Cet été, le problème c'est : 2 coachs différents, 2 visions différentes = au final, trop de mouvement.

Le projet était très clair avec Bielsa, le club suivait une ligne claire et ambitieuse/passionnante.

MLD (pas Labrune) a pas voulu du projet de Bielsa, a pas voulu un travail sur les structures profondes.

Alors oui le club est sur le moyen terme, pas sur le long terme, comme toujours à l'OM.

Mais ce que fait Labrune c'est quand meme très bien, enfin on a un président avec de l'ambition, avec l'envie de sortir du petit marché médiocre de L1.

Là ils essaient de se faire prêter des mecs qui jouent pas dans des gros clubs, c'est exactement ce que doit faire des clubs comme l'OM. On doit pas faire que ça, mais on doit aussi faire ca.

Globalement les mecs qui sont venus et qui viennent sont très bon, le problème pour moi c'est que là on se trompe de profil.

L'OM manque d'un ailier et/ou d'un 10, on a besoin d'un créateur, d'un mec de talent.

Apparemment c'est pas prévu, ça je le reproche à Labrune, mais le reste je l'applaudis (en mettant de coté le départ de Bielsa, ça m'a déprimé, mais faut passer à autre chose).

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprendrais jamais certains supporters, il y a tellement d'équipe qui veulent avoir des supporters de pacotille comme vous donc voilà on n'est pas obligé de vous faire la liste, je ne comprend pas comment on peut se faire du mal si tout est mauvais. Personne ne vous retient.:lol::lol::lol::lol::lol:

11. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans Le Parisien :

Aucune info OM

Chez les concurrents :

Les arrivées de Darder (21 ans , Malaga , 12M) et Olivier Kemen (19 ans , Newcastle) concluent le mercato de l'OL .

Vendredi soir , Aulas devait boucler le prêt de Belhanda dont l'agent s'était déplacé à Lyon mais la perspective d'une future belle plus value fait basculer le dossier du côté du jeune espagnol .

Du côté de Monaco , les supporters , certains cadres et même Jardim s'agacent du "Mendes Land" et de ce business permanent ...

A l'étranger

De Bruynes pour 75M à City

L'ancien parisien et turinois Coman , prété 2 ans au Bayern avec une option d'achat à 21M en juin 2017 ...

12. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans La Provence :

Isla et De Ceglie arrivent .

Isla 27 ans peut évoluer latéral droit , milieu défensif , milieu droit ou gauche . C'est ce rôle de milieu qu'il devrait occuper à Marseille .

De Ceglie 28 ans , est présenté comme un latéral gauche ou milieu gauche , à l'aise dans un registre plus offensif ce qui en fait un parfait joueur de couloir pour un 3-5-2

Zaza refuse de quitter la Juventus , l'OM explore d'autres pistes Matri (31 ans ) étant l'un d'elles .

Mandanda dit non à Besiktas et pourrait même rempiler . Aucune offre pour Romao qui a bien compris que Marseille ne comptait plus sur lui . Rien de concret pour Lemina mais l'Om n'est plus dans l'obligation de vendre .

Dernière édition: 30 Août 2015
  13. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans L'Equipe :

De Ceglie et Isla arrivent en POA avec moitié du salaire payé par la Juve .

Le premier correspond à un besoin identifié (doublé Mendy) , le second pourrait venir compenser le départ de Lemina .

Zaza , piste prioritaire , étant abandonnée devant le refus du joueur , l'Om explore la piste Matri (également convoité par West ham) et celle d'un attaquant pouvant évoluer plutôt sur un côté .

Sauf retournement Doria devrait rester à Marseille et ne pas donner suite aux approches de Besiktas ( approches confirmées par son agent) .

Nkoulou pourrait finalement partir dans les dernières heures du mercato !!!

Dernière édition: 30 Août 2015
  14. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi :

Macédo , brésilien de 21 ans , qui devait remplacer Abdenour à Monaco , recalé à la visite médicale . L'ASM cherche donc toujours un successeur au Tunisien .

Béric vers Sainté pour 4.5M

Baldé Keita (lazio) et Quintero (Porto) proche de Rennes ;

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De là à faire le rapprochement entre Monaco et N'koulou il n'y a qu'un pas

16. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toi quand une fille se fait violer dans le métro, t'es du genre à aller demander un ticket en écartant les fesses..

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec keita , ntep et quintero ça va casser des reins a rennes pendant que nous on se tape le futur ballon d'or...alessandrini

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas rentrer dans ta bassesse, tu ne mérite que du mépris.

19. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mérites avec un S et c'était une métaphore mon cher, avec plusieurs niveaux de lecture, mais je conçois que certains, n'en ayant pas les capacités, ne voient que le premier..

Le mépris est un art qui se travaille, commence par ne pas réagir à des posts où tu n'es pas visé...

Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Juger quelqu'un sur son niveau d'ortographe alors qu'on peut laisser des fautes cela prouve ton intelligence, mais il ne faut pas s'étonner quand on est médiocre et qu'on a que cela à faire valoir. Je ne suis pas visé et tu me quotes, cela se passe de commentaires, tant mon mépris est grand pour le genre de personnages que tu représentes.
    PS : Enfin j'espère que le niveau d'ortographe te conviendra.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page