[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ton texte ne veut rien dire, à part être insultant.. je ne sais donc quoi y répondre..

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a rien à dire, on se tais, c'est pourtant simple. Si tu ne comprends pas le français ce n'est pas de ma faute. Maintenant, tu veux jouer les victimes, mais c'est à mourir de rire, tu oublies peut être tout ce que tu m'as dis en MP. Tu n'en vaux pas la peine et ce sera mes derniers mots avec toi puisqu'on ignore les gens de ton espèce, le silence est le meilleur des mépris que je pourrais te donner.

3. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

merci zxu pour toutes les nouvelles du matin que tu as apporté depuis l'ouverture du mercato

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La réaction des supporters de la juve au départ de Isla et ...l'autre latéral gauche...
    bien sur d'un club à un autre la vérité peut changer mais quand même...j'ai du mal a croire que romao si on arrive a l'offrir avec un paquet cadeau et un joli ruban rose devienne soudain un formidable joueur.

Sinon ce mercato me fait penser au débat récurent :
    "mieux vaut il 4 très bons joueurs ou 9/10 joueurs moyens?"

bien sur avec les départs magnifiquement bien gères il fallait reconstruire.
    Mais qui dit reconstruction dit aussi ...transition..:
    saison de transition...encore...youpi!!!

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez vous moquer de moi, mais si Nkoulou part, on a personne pour le remplacer ?

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla c'est vraisemblablement pour compenser un départ de Lemina. Il ne reste donc plus qu'à recruter une doublure à Batshuayi avec un profil de "pivot".

Mandanda
    Manquillo - Nkoulou - Rekik - Mendy
    Diarra - Diaby
    Lucas Silva
    Isla - Batshuayi - Cabella​

7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra oú ils terminent par rapport à nous.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna. Certes il a de grosses lacunes mais à l'heure actuelle, je ne veux plus voir N'koulou, qu'il aille ou il veut sauf à Lyon. Sparagna n'est peut être pas gage de sécurité, on le sait tous mais au moins il se donnera à fond. Ras le bol avec des joueurs avec des mentalités merdiques.

9. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment détruire plus en un an de travail de Bielsa , qu'on le veuillent ou non depuis qu'il a scandaleusement était pousser vers la sortie le mercato est parti en _______

Dire que Labrune a plutôt la cote ici , il détruit le club et le pire ... Vous êtes consentant pour la plupart.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu :

Gignac
    Ayew Payet Thauvin
    Imbula
    Fanni Morel

Et maintenant, ils veulent vendre Nkoulou, Lemina et Romao ?

Mais on va jouer avec la réserve ou quoi ?

11. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout "San Marcelo" qui nous a bien foutu dans la merde en partant début août. Tout le mercato avait été fait pour lui : son délire Ocampos doublure de Michy, Sarr, 3 semaines de négociations pour Aranguiz, Roncaglia puis plus Roncaglia. Quand il est parti on avait boucle Casco et en passer de boucler De Guzman. Son départ à tout remis en question, a même pas un mois de la fin du mercato. Il nous a _____ la saison.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben si Doria ! :mrgreen:

13. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'ils face keita , lotito est tro dure en affaire alors a moins que pinault sorte ke chéquier je vois pas comment c'est possible .

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Denayer aurait été intéressé de venir , ça m'aurait pas déranger de voir partir Nkoulou mais là je vois pas qui pourrait le remplacer

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    2 défenseurs gauchers , je le sens pas trop

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Consentant de quoi pour Labrune ? C'est de sa faute si MLD ne veut pas investir dans le club peut être aussi tant qu'on y est. Certes ce n'est pas un enfant de cœur mais mettre tous les problèmes sur son dos, c'est vraiment fort. Vous êtes la principale cause du non investissement de MLD dans le club, ce n'est pas plus compliqué que cela, sans compter ce qu'il y a autour. Tant que MLD n'avait pas besoin de fric, elle laissait les gens dans leur petit business, maintenant elle à couper les vannes c'est tout et meme si sa me fait mal en tant que supporter elle a raison. Je n'aime pas du tout le comportement qu'elle adopte mais si le testament de RLD l'oblige à garder le club, rien ne l'oblige à mettre de l'argent dans ce nid à problèmes. Vous avez une vision de supporter, mais il faut certainement aller plus loin qu'une vision de supporter pour comprendre Labrune et MLD.

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après j'ai pas pu voir les 2 derniers matchs mais Sarr quand il est rentré , il jouait relayeur ?

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou c'est juste raté sur un match ... Si il est pas la contre reims on ce prend une volée !!!
    rekik a très moyen pour l'instant vous croyez qu'ont va s'en sortir avec rekik doria ???? Les mecs vont a 2 a l'heure on va se faire déboîter sévèrement je vous le dit !!! D'accord pour lâcher nkoulou mais il a intérêt a cracher 10M pour trouver un très bon DC !!!!

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]BEN YEDDER TROP CHER POUR L'OM[/h][h=3][/h]

Suivi par l'OM, Wissam Ben Yedder ne débarquera pas à Marseille cet été. Car Toulouse réclame plus de 10M€ pour son buteur. Les dirigeants marseillais ont fait une croix sur cette piste jugée trop onéreuse. En revanche, la possibilité de voir débarquer Alessandro Matri (31 ans) est beaucoup plus réaliste. Mais l'OM n'a pas encore arrêté sa position concernant l'attaquant milanais dont l'arrivée se ferait sous forme de prêt. Car le club olympien ne peut compter plus de cinq prêts à son actif. Or, Marseille pourrait potentiellement atteindre ce maximum avec les arrivées de De Ceglie et Isla après les mutations temporaires déjà actées pour Cabella, Manquillo et Silva.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    ll est surcoté votre N'koulou, personne ne veut le prendre même avec un an de contrat, il n'y a que les supporters qui pensent que c'est un joueur de calibre mondial. C'est un bon joueur de ligue 1, rien de plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page