[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemina a un potentiel, sauf qui le montrera à l'étranger, tu verras.

2. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu n'es pas le seul... mais lablonde et son porte-flingue est passé par là..
    pour qui pour quoi? on le saura peut être un jour...

Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2015
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Voilà faut des mecs qui jouent vite, 2 touches de balles, je contrôle je donne, tête levée, bordel c'est la base...

4. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on est sous pavillon Mendez, je ne sais pas s'il est dans son écurie.
    Baptista était en pret on l'a pas pris, Delefeu pareil il est à everton.
    Porto depuis 3 saisons, ils ont plus d'attaquant fantastiques hormis jackson.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux si on peut pas se sortir d'un pressing d'une équipe dernière de Ligue 1 c'est chaud .. SI je suis Michel sans deconner je fous la rediff de Reims-OM et je dis aux mecs "voilà comment on sort d'un pressing désordonnée" qd les mecs de Reims jouaient a une touche, en triangle pour nous éliminer facile.

Si nos joueurs étaient intelligents ojd la charnière doit tout de suite chercher à trouver Lass qui écarte vers Lemina ou Barrada en une touche (il était grave agressé le Lass heureusement que c lass d'ailleurs imaginez si c'était Romao...) après c'est a eux de trouver les décalages en deux touches max sur les latéraux ou les ailiers. Sérieux les une-deux qu'Imbula-Payet faisaient, nos joueurs savent pas faire ???

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu de terrain c'est la base du foot si t'es milieux ne sont pas bon tu as beau avoir les meilleurs défenseurs et attaquants du monde si tu a aucune stabilité au milieu tu vas prendre autant de but que tu en mets !

Pour moi le poste de numéro 6 est le plus ingrat dans le football c'est un poste tellement important mais tellement peu mis en avant, sans eux une équipe ne tourne pas ou tourne moins bien, dès que tu as un stabilisateur devant la defense tes immédiatement plus serein et ca se ressent par la suite dans ton jeu offensif.

7. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tellement que j'ai enregistrés les deux matchs de supercoupe, tellement le jeu était plaisant, l'agressivité, le pressing hors normes, le marquage individuel tout terrain qui a forcé le barça à faire des bourdes de débutants.

Et nos tocards de joueurs se plaignent, quand ils ont trop d'opposition, trop de pressing.

8. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'apprenais au petit que j’entraînais...

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis que Busquets c'est lui le patron du Barça.

Il organise le jeu, mais pas que, il ferme les portes, couvre les montées de ses latéraux...

Aujourd'hui sans Lass on en prend 4.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pq il l'exprimerait pas à l'OM ? Tu vas voir qu'avec Lass et Diaby il va vite progresser. D'ailleurs ojd c'était l'un des seuls a jouer en deux touches de balle mais après jsp il fait des passes chelous fin il a assimilé les consignes mais il a du mal à les réaliser ça me gave pcq je kiff ce joueur il a envie de tt arracher (en témoigne sa percée après le 2-0 ou il dribble 5 guingamptais tt seul) mais jsp probleme d'animation

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je reçoit je lève la tête je donne je propose.

Pour les plus doués ils savent déjà à qui la donner avant de la recevoir, mais c'est la base du football regarde le jeu du Barça a par en 1 contre 1 sur les côtes, aucun joueur j'essaye de prendre la balle et de perforer le milieu de terrain ca joue rapidement en une touche sa a redescend au milieu récupérer les ballons et ca les porte vite en avant en jouant avec un point d'appui etc...

'Bref le football quoi

12. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord ! D'ailleurs quand tu vois la qualité technique des 6 commeBusquet, Kroos, Touré etc tu comprends pourquoi ces équipes contrôles le milieu... Nous l'anné dernière c'était Romao notre 6 et ça osé critiquer Bielsa qui prône un jeu ou le 6 a besoin d'être INTELLIGENT DANS LE JEU et être un min technique.. Moi je dis Bravo Bielsa pour avoir terminé 4ème avec ce style de jeu en ayant Romao

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Busquets j'aime pas le joueur et l'homme mais il est vraiment fort, il ressort tout les ballons ses défenseurs centraux le cherche immédiatement pour ressortir les ballons proprement et franchement je l'ai très rarement vu faire plus de deux touche de balle, un 6 parfait.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas de qualité très forte pour moi, il est moyen-bon partout.

Sauf dans la passe, il est pas bon du tout, ni dans la vision du jeu, et encore.moins tactiquement ou il est à la ramasse.

D'ailleurs son rush à 2-0, pour moi c'est surtout une preuve de débilité, donne ta balle wtf...

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Facon faut que Michel fasse son choix concernant Cabella soit c son 10 soit son ailier gauche. SI il le garde en ailier faut acheter 10 j'ai été trop patient avec Barrada

16. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense que la majorité de l'équipe regrette Bielsa, mais bizarrement on a tendu le micro qu'à n°11..
    Quand tu vois la tête de tout le monde (ou presque) la semaine suivante, tout est dit.
    Les mecs pensaient prendre 3/4 levels dans l'année, et finalement ils vont en perdre un..

Les bonnes ventes de cette année, bcp applaudissent Labrune, mais qui les a mis à ce niveau?
    Avec un Antonetti on les auraient vendu combien??? Bref je suis dégouté.

17. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qui était son professeur, Guardiola, c'est le même mais en plus fort.
    Le barca est une machine à fabriqué des 6 légendaires.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'deteste l'homme.

Mais techniquement, tactiquement c'est très fort.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les équipes qui ont des ambitions quand ils investissent il prennent quoi en premier ?

Un 6 niveau mondial et un attaquant, car ce sont les postes les plus important dans le foot, un 6 peux faire le rôle d'un 10 mais pas le contraire...

Le Barça pense à Pogba pour l'après Busquets, City on acheter Toure dès qu'ils étaient blinder, l'Inter avec Kondogbia et j'en ai plein des exemples, le QSG avec Verratti et Motta, pleins d'exemples qui prouvent que tout les clubs avec des ambitions favorise c'est postes la pour avoir une base solide !!!

20. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu

Diaby--Lass--Pardo avec ça tu peux perforer les lignes adverses pars des passes un milieu technique, intelligent et qui saurait jouer rapidement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page