1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup au milieu, tu vois Silva/Isla - Diarra - Barrada/Diaby ???

isla en relayeur ça m'interroge quand même... Mais c'est mieux que rien, c'est pas une pipe non plus...

2. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les donneurs de leçon qu'il savent tout sur tout... si vous etes aussi fort appelez MDL et postuler...
    On a trois defaites et les retournements de vestes sont la... Mercato merdique etc... serieux on verra soyons patient..
    Rappelez vous du soit disant mercato ligue 1 de canal qu'on devait avoir....
    Apres par pitié arretez avec le gignac et le ayew... ils ont eu aucune reconnaissance envers le club.. Ayew aurait pu prolonger pour etre vendu comme nasri... genre 4M pour le club + 4 pour lui... mais non il a preferé toucher les 8 à la prime de signature.....
    On ne fait plus rever les joueurs.. Labrune s'en sort bien... meme si il fait des erreurs mais Diouf c'etait pareil...
    Il a beau faire la morale des qu'un micro arrive, mais on n'a rien gagné avec lui et les samassa erbate etc je m en rappele moi...
    Pour revenir à ceux qui continu de parler de Bielsa... Ben les gars continuer a pleuré sur le passé... Je le kiffais mais il est parti.. lui qui parlais de respect d institution... qd une fille vous quitte j espere pour vous que vous passez a autre chose.. Au pire aller voir furlan ça vous rapellera du jeu offensif avec du desequilibre....

3. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvel entraîneur , nouveau staff , nouvelle tactique , 15 nouveaux joueurs , effectif completer a l'arrache a la derniere minute du mercato , ça me fait penser au Rennes de l'an dernier . Faut pas se faire d'illusion pour cette saison , on finira dans le ventre mou ...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla il a déjà joué relayeur au moins ???
    je pense que c'est Sarr qui va finir relayeur (en doublure) et Isla sur une aile , à la limite je préfèrerais qu'ils prennent un autre dans ce cas

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc Gourcuff a l'OM avec le meme contrat que Diaby.

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que c'est parce qu'il n'est pas en forme mais je le sent trop arriver chez nous cette fois ci. Labrune l'aime trop et sa fait deux trois mercato qu'il essaye de l'avoir.

7. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville s'est fait jeter avec une offre à 9m ...

J'imagine le tarif om à la dernière minute !

Gignac ne nous a pas servis de leçon ...

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'étais contre sa venue mais au point ou on en est avec tous ses transferts et prêts sans queue ni tête , un de plus ou de moins ...

9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils demandaient 12 à Séville.

10. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À priori il peut occuper tous les postes dans le couloir droit .... De toute façon on est dans le bricolage et dans l'urgence ... Souvenons nous des paroles de vlb : pas de ldc , pas d'équipe ...

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder a très mal vécue son non transfert à Séville. Et sa fait deux trois ans aussi qu'il veut partir mais qu'il est bloqué par Sadran. Peut être qu'il l'a eu a l'usure. Sadran est une vraie ordure en tout cas.

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois surtout un mec qui défend les intêrets de son club .

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,
    Que dire de cette défaite ? Je garde espoir car c’est dans mon tempérament mais j’ai l’impression que chaque joueurs(ou prsque) ayant évoluer l’année dernière est 6 pieds sous terre cette saison ..
    N’koulou qui est pour moi un des meilleurs central de france est à la rue.. de la à le vendre ? Pourquoi pas ...dur décision mais au points ou ’ou e sommes il faut plutôt du pognon
    Alessandrini? Merde j’adore ce joueurs mais il ne prouve pas qu’il à le niveau requis pour Marseille. ..
    Fin je reste optimiste , j,attend le 31 ,puis le prochain match pour me faire un avis mais que ce début de saison est poussif

14. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poussif ? Une préparation estivale qui n'a servi à rien , un mercato qui se concluera à la dernière minute , un effectif changé de fond en combles .... On démarré la saison avec 1 mois de retard sur tous les autres clubs ! Faut pas espérer grand chose pour cette année

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Sadran brise la carrière d'un joueur qui a tout donné pour Toulouse. A un moment donné il faut savoir laisser partir un joueur qui ta rendu autant de service que WBY.

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le bagne vu la ville ou il joue et son salaire de footballeur

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Selon le Corriere dello Sport, la Lazio, privée de Klose et Djordjevic blessés, serait de nouveau intéressée par Matri.

Départ de l'attaquant vers West Ham ou l'OM donné incertain.

18. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a droit à 5 prêt donc ce sera soit De Ceglie soit le 9 en prêt.... Je vois bien une surprise de dernière minute style Gourcuff, De Guzman ou Belhanda...

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas à quoi rime un prêt de De Ceglie. Il est très abordable, la Juve peut le transférer sans souci.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut une OA non obligatoire, et j'ai lu ci et là que pour Isla tout comme De Ceglie, la Juve prenait en charge plus de la moitié de leur salaire. J'étais plutôt sceptique, mais c'est très bien joué, je trouve, tu as des joueurs que tu payes comme presque rien en attendant de te décider si tu le veux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page