[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu a un minimum d'ambition tu reste pas a joué au Stadium sérieux. C'est la mort ce stade.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas de transfert et surtout un petit salaire puisque la moitie est prise en charge par la Juve. Idem pour Isla. Economies, economies.

3. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, il est évalué à 1,5 millions par transfermarkt donc très abordable... Ce mercato est tellement fou que ce soit dans les départs ou arrivées qu'il faut s'attendre à tout

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point-là, nous sommes d'accord, cela permettrait de réaliser des économies.

Ce qui serait dommage, ce serait d'engager De Ceglie en prêt et que ça empêche un POA de plus grande ampleur, étant donné qu'il y a une limite à respecter.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec OA donc si tu veux l'avoir définitivement tu peux, la Juve prends plus de la moitié de son salaire à sa charge, donc économie et possibilité de ne pas le prendre s'il ne donne pas satisfaction

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On levera l'option en janvier quand Mendy sera vendu.

Sinon le Bayer serait dispose a nous preter Aranguiz jusqu'a la treve.
    :mrgreen:

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    De ceglie je suis sur qu'on ne le gardera pas. Mendy va l'écraser toute la saison, finir a l'Euro et on va le vendre 30 millions à City et après il faudra un remplaçant d'un niveau équivalent donc réinvestir. L'italien est juste un bouche trou qui sort d'un fond de tiroir.

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: Autant allez directement au plan Z

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai aussi l'impression qu'on sert de bouche trou, destin made in dreyfus

10. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , on n'est même plus sûr de vouloir un AC !

D'après l'équipe , on hésite avec un mec jouant sur un côté ....

Après la rumeur Cana , le retour de Mamadou Niang ? :lol::wink:

11. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Et si on arrêtait de faire des économies et qu'on pensai plus à la plus value sportive ?
    Le mec il gère l'OM comme un vulgaire Carrrefour

12. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends il n'y a pas de soucis mais le soucis c'est que ça va nous bloquer pour prendre un 9 en prêt...

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je vois beaucoup de réactions disant qu'on fait du court terme, etc. mais un prêt avec OA c'est pas du court terme et sur les 5 prêts, il y a 4 OA. Sachant que Newcastle prends en charge une partie du salaire de Cabella et la Juve plus de la moitié de ceux de Isla et De Ceglie, c'est vraiment des recrues cadeaux limite.

Après, quand je vois qu'on vends Lemina pour prendre Isla ce qui n'a un intérêt que économique à court terme, je ne comprends pas. On peut se poser la question de pourquoi toutes ces ventes alors qu'il n'y en a pas besoin:

Selon moi, deux hypothèses:

- un rachat futur est à prévoir d'ici 2 ans et le club essaye juste de limiter la casse et de prendre des sous sur les joueurs bankables.

- la direction ne veut plus s'engager dans le club et le laisse se Lorientisais.

Ce qui me fait peur, c'est que entre ces deux hypothèses, c'est vraiment un 50-50

14. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Loïc Rémy ???

15. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    :lol:Il devient quoi Eliott Grandin ? Ou Granic ?

16. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait peur c'est que les différentes voies sont vraiment flippante , j'ai l'impression qu'elle est capable de le vendre à un Mamadov juste pour ce débarrasser de ce club !
    OA sur des joueurs moyens v´est pas une bonne nouvelle

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Remy et Mathieu comme ça tu peux vendre Nkoulou

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, hier je disais vus la qualité de nos ailiers pourquoi ne pas joué avec 2 pointes ?

19. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on en a qu'une de pointe ! Et se faire prêter 3 pointes ça va être un peu juste

20. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit faire les "poubelles" du Calcio pourquoi ne pas avoir ramené Donadoni ?

On a Michel est on ne regarde pas du tout en liga (hormis Silva) !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page