[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    A mais je suis 100 % d'accord , c'est l'idéal , ça permet d'avoir une période d'essai mais le problème ce n'est pas le contrat mais les joueurs qui sont moyens alors certains me diront pour la ligue 1 c'est suffisant ok mais pas pour le podium ! Pour pas descendre oui , mais pour la LDC en France c'est non ! On sous estime nos adversaires mais le PSG a déjà une place de LDC sûre , il ne reste qu'une a prendre ( la 3 eme c'est de venu de plus en plus dure !) , on est retard sur nos concurrents direct .

2. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Koulou, je pense que c'est à Monaco qu'il va bouger, je ne vois pas Labrune le lacher à Lyon, il sait très bien qu'il se mettra tous les supporters à dos, alors qu'un départ vers Monaco, ça passera un ptit peu mieux!

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la limite si nkoulou s' en va et que Denayer signe à Galatasaray , on peut toujours relancer Roncaglia :innocent:

4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est juste que c'est la seule explication au changement de cap lors de ce mercato qui ne me fasse pas très peur pour le futur de l'OM.

5. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous vous inquiétez tous sur le nombre de prêts, moi ce qui m'inquiète le plus c'est les départs qui se profil (Lémina, nkoulou) et le niveau des joueurs qui vont arriver "peut être" (isla, de sciglie, matri...)
    alors que sur le marché on pourrait ou on aurait pu tenter au moins Pato, Darder, Milik...

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On passe quand même d'un Om avec de l'ambition à du bricolage , même avec le départ de Bielsa on aurait pas du avoir autant de bordel .
    On dirait que VLB c'est retenu pendant 1 an avec Bielsa depuis son départ , il lâche la sauce , il en devient boulimique

7. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jai bien compris on libere nkoulou de sa derniere annee???
    C une blague?
    On refuse 8+2 POUR LE LACHER A 0??
    Je comprend plus rien

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça pourrait être pire , on pouvait laisser Anigo gérer la fin du mercato

9. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr j'arrête de suivre ce mercato je comprend absolument plus rien

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non t'as pas compris :no:
    Labrune est pas idiot au point de laisser partir Nkoulou gratos.
    Non jusqu'à maintenant il souhaitait le garder quitte à ce qu'il parte gratos l'année prochaine , maintenant il est prêt à le vendre

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je serais pret a laisser une année a cette équipe pour qu'elle nous montre tout son potentiel , par contre je suis pas pret d'entendre Labrune nous dire encore une fois " ouai faut laisser du temps , on fait avec les moyens du bord " ou une connerie dans le genre car j'appelle ca se foutre de la gueule des gens , ca fait 5 ans qu'il nous tient se discourt

12. diegomaradona

Commentaires de blog:
    0
    C pas ce que dit l'equipe
    Mais bon jespere c des conneries

13. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou il sera libérer contre une indemnité et non pas libérer de son contrat gratuitement faut arrêter de raconter des conneries aussi

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement ce qui se passe mais cela ne sera annonce officiellement que le 1er septembre :

"De retour de son conge sans solde, Anigo retrouve son poste de Directeur Sportif"

15. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec toutes les ventes effectuées je pense qu'on aurait pu faire Ntep (15), Milik (15), Darder (12) et 1 ou 2 prêts...

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été entraineur en Tunisie Anigo nan?

17. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De sciglie en doublure de Mendy ça va ça passe n'abusez pas non plus les gars. Par contre le transfert d'Isla est incompréhensible apparemment il va jouer au milieu la je suis pas rassuré car c'est pas son poste à part si c'est pour vendre Djadjédjé...

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Labrune ne voulait pas faire comme l'année dernière c'est a dire se retrouver avec des postes non doublé donc fallait en plus de trouver des titulaire, trouver des remplaçant aussi

19. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la place de Matri: Milik
    à la place de nkoudou: Ntep
    à la place de Silva: Darder

20. diegomaradona

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c lun des pires mercato