1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui quelques semaines....du coup il revient plus fort de son experience a l'etranger :mrgreen:

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Ben on a plus de titulaires mais des remplaçants de titulaires , et on a des remplaçant de nos remplacent + Diaby aka le Joker ou le sauveur du monde olympien lui seul peut nous sauver la saison à ce rythme !

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est un peu ça qui nous a tué la 2ème partie de saison entre les blessures et les départs à la CAN , on devait faire avec des gamins .
    Là avec l'Europa League on peut pas se permettre

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout ceux qui sont parti, le seul qui me manque, c est le très "limité" et très "mauvais" Gignac... Lui aurait dû faire toute sa fin de carrière chez nous.

5. espagnol2906

espagnol2906 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous je vous lis tous les jours et ecris quelques messages de temps en temps !
    c' est un sacree bordel cette annee !
    l annee ou on devait tout exploser on se retrouve a liquider nos valeurs et a changer toute l equipe !

6. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je compte même pas le nombre de fois que je l'est insulté mais au moins il mouillait son maillot

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non mais il a aucune reconnaissance envers le club :innocent:
    il aurait du prolonger en divisant son salaire par 3

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu a la semaine dernière, on trouvait le mercato bien maîtrisé et bien réalisé et BADABOUM, en 1 semaine, c est devenu du grand n importe quoi... Tant qu a faire autant vendre mendy, nkoulou, mandanda et Michy , comme ça on a une valeur marchande de joueur proche du néant et MLD pourra s offrir une nouvelle villa.

9. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je ne comprend plus rien à ce mercato.

10. espagnol2906

Commentaires de blog:
    0
    apparement Manchester decider a lacher chicharito !!

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Gignac voulait baisser son salaire et on l à quand même mis dehors... pour ayew, je l ai bien en travers de la gorge, 3 refus de prolongation, refus d aller à swansea 1 an avant, pour moi lui , c est une tepu.

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je le détestait vraiment chez nous mais maintenant qu'il est parti il me manque c'est vrai. Et puis c'était un leader dans le vestiaire maintenant c'est le 11 qui veut faire son chef et on voit la différence..

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en étais sure qu'il allait nous manquer , mais pas aussi vite :angry:

14. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    :lol:Je rigole mais au fond j'ai envie de pleurer ! Dsl de remettre ça sur la table mais j'ai l'impression que Bielsa c'était notre garant sportif , depuis son départ c'est devenu yolo , du 100 % on fait des plus value

15. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur, mais a t'on au moins une mini chance...non

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    apparemment Leverkusen le veut ... donc c'est mort

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda se rattrape de son itw pourrie au cfc ... Grande MANDANDA

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais quel joueur avec ne serait ce qu'un peu de talent vooudra venir dans un des club pour par dire le club le plus instable d'Europe?

19. espagnol2906

Commentaires de blog:
    0
    on a essayer ces derniers jours ! donc on sait jamais ! non ?

20. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Les mal de crâne qu'on a eu à débattre sur lui ! C'est le genre de joueur qui va te mettre dans tous tes états , soit par un but magnifique ( Rennes , TFC etc ) soit parce qu'il va rater l'immanquable ou faire une connerie ( PSG , Manchester etc ) mais bordel c'est ça le foot , le mec ne laissait pas indifférent !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page