1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que la plupart des journalistes ou pigistes des différents sites de foot passent leur temps sur ce forum! Pour pouvoir écrire ce genre de conneries faut vraiment le faire!

Liberer Nkoulou de sa dernière année de contrat! Quelqu'un m'explique? Et bien-sûr vous tombez tous dans le panneau. Demain le mercato est terminé, et tous ces sites seront en veille, normal qu'ils essaient de faire le buzz!

Nkoulou et Lémina seront peut être vendus, mais croyez moi on en tirera au moins 20M.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il pouvait pas aller à Lyon malgré le meilleur challenge su on lui ait proposé à cause de nous.

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et ça nous servira à quoi d en tirer 20 millions des 2??

4. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa décision de refuser Lyon était basé à 90% pour le respect qu'il avait à l'OM et ses supporters... Même s'il savait que l'EDF c'était fini en refusant Lyon...
    Valbuena a des leçons à prendre...

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est pas sa dernière année de contrat a Nkoulou?

6. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C bien mais sa peut aussi montrer qu'on a pas les moyens de prendre en charge leurs salaires , donc si son souhaite les garder ils devront baisser leurs salaires ... C'est pas gagner

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto? Ce mercato est passé de bon mercato à gros bordel... Pourquoi vend on tout notre actif joueur?? Je pige pas.

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai beau le défendre j'ai un peu de mal a le croire sur ce coup la

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool 20 M mais si c'est pour pas les réutilisé pour se renforcer ça n'a aucun intérêt

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne lui avait pourtant pas pose probleme de dire exactement l'inverse avant de signer a l'OM.

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cheveux leurs ai montée à la tête :lol:

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A nous rien, mais à MLD ca lui servirait, à se remplir les poches!

Le le but est peut être aussi de faire baisser la valeur des actifs du club (et donc son prix global) afin de permettre à un éventuel repreneur de s'offrir le club ET le stade...

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même autre chose que la toupie

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il n avait pas encore goûté à l OM...Il est resté 5 ans au club et s il l aimait déjà, il en devenu fou à présent.

15. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La braderie de l'om, joueurs sorties d'usine à l'état neuf ou quasiment.
    Bon prix à débattre

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi mais si on est pas vendu dans l année vu ce qu il se passe, c est que ce sera vraiment foutu et on sera coincé avec les Dreyfus ad vitam éternam.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena malgré ses larmes etc... il en a rien à foutre et s est bien foutu de notre gueule... quand je vois qu il a été dire au revoir aux supporters de Moscou , ça prouve à quel point c'est un petit homme dans tous les sens du terme.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va et toi ? Je suis grave dégoûté, Labrune à la base veut des jeune joueurs a fort potentiel avec possibilité de plus value mais la il y a un truc qui m'échappe, les joueurs ont trop pris la confiance par contre Nkoulou et Lemina qui parte ces plus possible

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte que ce type fasse partie du "hall of fame" de l'OM.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà si MLD trouve un aquéreur faudra au minimum 2-3 ans avant que tout se finalise
    Et puis bon se qui me fait marrer c'est que vous êtes les 1ers a critiquer les Qataries sur se qu'ils ont fait du psg mais par contre ca vous dérangerait moins si c'était pour l'OM ( je parle pour tous pas que pour toi ;) )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page