[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso, la vente du club j y crois pas c est pas parce que nos dirigeants sont nuls que forcément il y aura une vente du VB club

2. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on devait des sous à MLD il me semble ? Donc elle récupère une partie de sa mise.
    Plus les encours à payer etc, le compte est bon

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille, je te dis, tant qu a faire, autant vendre mendy, michy, mandanda, nkoulou, Lemina. ..

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous croyez vraiment que Gignac est pas allez a Lyon juste pour vous? je ne pense pas qu'il serait resté s'il avait eu une change de jouer en EDF, il savait malgrès tout qu que ces chances était infimes
    Et s'il aimait tant que ca le club alors pourquoi n'a t'il pas tous fait pour rester vu qu'a la base c'était son souhait

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ouais.....

Quand on lit les commentaires a son sujet ici, je ne peux m'empecher de penser que certains ici ont vraiment la memoire courte. Bref, je vous laisse les regrets. Je ne voulais pas le voir signer, a son arrivee j'avais ecrit qu'il ferait ses 5 ans et partirait libre. C'est ce qui s'est passe....et s'il aimait tant l'OM, il n'avait qu'a prolonger de facon a ce qu'on puisse toucher une indemnite de transfert.

Le seul que je regrette vraiment, meme si malgre tout je suis decu des departs de Payet et Imbula, c'est :

ANDRE AYEW !

Beaucoup ne mesuraient pas et ne mesurent toujours pas combien ce joueur etait precieux et combien il va faire defaut cette saison.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Donc cette milliardaire est une vraie plaie pour le club.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lus un article sur sa je croyais que c'était un fake pour se foutre de notre gueule vus le sketch qu'il a fait avant de partir puis allé signé à Lyon, mais non il l'a fait le con j'ai halluciné :lol:

8. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on ne connait pas le foot ,on ne parle pas de tocard ou de nul à chier...isla c'est mieux que n'importe quel lateral droit du championnat ou français ...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faisait partie, c'est comme si un mec comme Gerrard ou Carragher revenait à Everton ou ManU....
    En Angleterre c'est inconcevable, ici le mec s'étonne qu'on retire son numéro de maillot et qu'on le siffle.

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On vend tout le monde et on recrute rien avec, que des prets. VLB a cru qu'il était un magicien du mercato. Il y croit vraiment. On va arrivé à pres de 80M euros de vente ! Et on ne fait que des prets, un salary cap de merde. La blonde et VLB nous prennent pour des truffes, pour des supporters.
    Il va falloir expliquer à cette loose de parigot de VLB comment ca marche chez nous ou pape diouf a raison on serait devenu des lyonnais ou quoi !!????

11. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QUE VEUX TU DIRE PAR LA??? comme ça gratos un insulte ,il y a de la folie ici ...

Dernière édition: 30 Août 2015
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Gignac voulait baisser son salaire pour rester mais on l à forcé à partir...

Ayew lui a été la pire des chiennes... 3 refus de prolonger au même salaire, refus de partir qu'elle que soit le club proposé dont swansea juste pour toucher sa prime. Ce mec je le hait au plus haut point...

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite si l'argent est réinvesti en totalité pour les remplacés par équivalent ou meilleurs d'accord à la limite mais la...

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es sure de ca? pourtant il me semblait qu'il avait eu une proposition de 150K€ par mois + prime au match et qu'il avait refusé ;)

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il le voulait mais n a reçu aucune offre de prolongation malgré le fait qu il était prêt à baisser son salaire.

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il est allé dire à sa signature à lyon que lui au moins à rempli les caisses de l OM !
    Et nous ( enfin labrune ) on sort son N°, comme milan avec baresi et maldini !!!??? pour le voir dans les bras de Aulas derrière. Valbuena est un bordelais, avec une mentalité de ...Bordelais. Il est pas l'histoire du club. Petit homme

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que si justement il en a eu ( cf mon message au dessus )

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin 150 k par mois plus prime, excuse moi mais c est du foutage de gueule quand tu sais qu il gagnait 300 k... Mais à 250000 par mois, il serait resté.

19. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renne qui va recruter Balde Keita , Quintero , Boga il font un meilleur mercato sur l'OM

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    S'il y en a un sur qui on ne peut pas cracher question mentalité envers le club et respect des supporter c'est Gignac

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page