[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Bielsa masquait les défauts de nos joueurs, de par son pressing tous terrains.

Michel son jeu est basé sur la technique, et l'intelligence tactique, autant te dire qu'on est mal...

2. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Payet avant et aprés Bielsa, il me choque tellement il a progressé, en angleterre il fait des matchs de dingues, dire que des consultants ont dit, Payet ne peut pas faire plus que 45 minutes, qu'il a un petit moteur.
    Moi j'attends qu'un collégue me raméne le maillot de Bilbao de thailande de la supercoupe, meme si c'est un faux je m' en fiche.
    On va bien rigoler lors du prochain mercato.

Numéro 11 a le meme agent que Lemina, dire qu'il voulait nous refiler Boufal.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh il a une grosse frappe mi distance, bon de la tete, gros impact il gagne presque tt ses duels après tactiquement il est dégueulasse mais avec Lass il a déjà bien progresse je trouve jsp toi. Pr moi a court/moyen terme il sera titulaire aux cotés de lass.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et ca fais des années que je répète que tant qu'on aura pas un 6 niveau LdC on ira jamais loin on a attendu d'avoir Diarra pour enfin comprendre l'importance de ce poste.

Prenez la même équipe que l'année dernière et ajoutez y juste Lass avec Imbula au milie, c'est un autre résultat au final car Imbuler percer bien les lignes mais n'apporter aucune stabilité au milieu de terrain.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah sa frappe je l'ai pas vu moi.

Tu me fera pas changer d'avis, je le trouve moyen pour l'instant, on est d'accord y'a du potentiel, mais le potentiel ca veut rien dire.

Je vais pas te mentir, à 10M jle vend et j'vais chercher un mec en Espagne ! ;)

6. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le barca pense à Pogba pour anticiper le départ de Iniesta qui commence à se faire vieux Pogba est un pur 8 pas un 6. Oui le 6 c'est primordial si tu veux jouer la possession et contrôler intelligemment le milieu de terrain. En ligue 1 à part Motta, Lass et un peu Toulalan y'a que des bouchers style Romao. J'en ai marre de voir des joueurs sans technique à l'om faut leur expliquer que le foot c'est pas que de la bagare des duels, faudrait leur dire que le real, barca, Bayern etc sont les meilleurs sans avoir des joueurs qui font que mettre des coups et courrir

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Lemina est debile son comportement à la fin du match le prouve il c'est cru dans Olive et Tom

8. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro président bordel bute le a Vince KissBro bute le :cool:

9. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En plus combien de fois Bielsa lui a dit de se calmer, il crois qu'on est au quartier.
    Il faut répondre sur le terrain par le talen pas par la baston.
    Tous les deux matchs il s' embrouille

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça souhaite surtout aligner un milieu Pogba, Rakitic, Sergi Roberto pour les prochaines années, et des trois Pogba a le style qui se rapproche le plus d'un 6.

11. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui Payet est le meilleur exemple (et quand je vois le prix où on l'a vendu, clairement nos affaires c'est pas grâce à Labrune)
    Il en a chié, il a pesté, mais il est devenu un top player.. Imbula, un futur furio class, etc..
    Et ce mec a juste demandé a revoir la cellule de recrutement... et les dessous qui vont avec, donc on l'a dégagé.

On voit ce que ça donne..

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Après tirons pas de conclusions attive c'est seulement le début du championnat, mais sans milieu performant on aura du mal cette saison.

Barrada je persiste est signé très très moyen ce joueur vraiment.

13. TurtleIsland

TurtleIsland Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé l'été à dire sur le forum (avec un autre compte oui...) que l'OM avait besoin de 2 joueurs créatifs.

Avec le départ de Thauvin, on a aussi besoin d'un ailier de talent.

Pour le poste de 8, entre Diaby et Silva on peut avoir de l'espoir, par contre pour le 8/10 on a que Barrada (et Cabella, mais je le vois pas dans ce rôle).

Barrada est un bon joueur, intéressant, fin, doué... mais pas assez doué pour compenser son coté fragile/lent.

L'impact physique d'un Diaby peut donner du temps à Barrada, et sa lenteur sera alors en partie compensé.

Mais j'aimerais vraiment qu'on prenne un mec qui ressemble à un 10, un mec meilleur. Je sais que personne ne l'aime ici et que l'homme est pas terrible, mais moi je suis pas contre l'arrivée de Belhanda. On a trop besoin d'un créateur pour que je crache sur Belhanda.

Mais le pire c'est que c'est meme pas à ce poste qu'est la plus grande urgence. L'urgence c'est de remplacer ce joueur moyen de L1 et donc médiocre pour l'OM, qui s'appelle Romain Alessandrini.

Faire toute la saison avec ce type dans le 11 titulaire me met sacrément en stress, voire en déprime...

14. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait plus Rakitic que Pogba surtout que Pogba a une bonne détente et possède une bonne frappe sachant qu'il marque ses 7-8 but par saison je pense que le barca le feront jouer en 8

15. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave j'ai quitter ma femme pour venir déprimer sur le fofo, des enfants gâté pas content de la chance qu'ils ont pathétique il n'y a que la France ou tu vois sa, bordel Joe Barton reviens bouger toute ces starlettes, Directeur sportif Roy Keane

16. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ça (si décrié par nos "experts") et tout le travail à l'entrainement..

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Barrada la L1 c'est trop physique pour lui.

En début de match il servait de tapis tellement il a passé son temps à terre...

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne change pas nos mentalité niveau footballistique on va toucher le fond et pour un long moment, triste constat

19. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Snnnnnnnnif tu me snope je suis malheureux KissBro :???:

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas que la mentalité.

Les méthodes aussi, stop le physique, place à la qualité technique !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page