1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais on parle de boulot la , c'est pas le même train de vie quand on divise ton salaire par deux ! Après il est parti , il s'éclate au Mexique tant mieux pour lui sérieux .
    Ce qui m'inquiète c'est le présent et le futur proche et il sent mauvais mais vraiment très mauvais

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce qui serait une bonne recrue N'tep !!! Ce serait parfait

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaww Baldé Keïta, Quintero, Boga! Quintero, il serait si bon, pourquoi Porto l'enverrait à Rennes? Arrêtez de juger les joueurs sur leurs origines!

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si on vend tout le monde, c est qu il y est obligé et qu a côté de ça, il se démène pour faire une équipe qui tienne la route malgré tout.

5. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moais mais pour le moment on entend parler que de prêts merdiques!! Sniffff

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait mettre au moins 15 millions sur lui , et bien h en serais ravi, voilà un vrai ailier qui pourrait faire chavirer le vel

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux à Lbrune pour ses choix, c'est un novice ! *************************

Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question MLD a telle le droit de vendre le club ? Sachant qu'elle est temporairement la propriétaire si j'ai bien compris ?

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, y'a du nouveau depuis cette nuit ? :pensif: demain, ca va etre un rush énorme, on y est habitué, malgré qu'on nous dise au moins de juin que le mercato est défini a l'avance, chaque année on y a droit :innocent:

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait a 80% Mtl s'est retiré ainsi que Guingamp

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En parlant du 11. J'aimerais connaître l'avis de Jordan- son cousin, parce que j'aimerais savoir ce qui lui arrive à celui là pour devenir con a ce point (desolé si tu lit sa) mais il me sort pas les yeux ce type. Il fait que chouiner il pense que le club lui appartient ou quoi ?

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu?? Ce serait parfait si on pouvait faire ce joueur.

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que labrune donne son compte rendu avec de vrais journalistes en face qui posent LES Questions !! Ou est l'oseille ???????

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fait du tout il ne veut pas Watford. Pis c plus un genre de Sissoko lui moi je te parle des offensifs

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Jordan nous a dit que son entourage lui avait sûrement fait prendre la melonite aiguë et oublié pas l ami, son agent, c est je te "le mée"

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il va quand même falloir que le club s'explique sur la destination de l'argent des différents transferts. Sur ce que l'on sait, le transfert de Payet (au moins 15M peut-être plus) devait couvrir le trou pour la DNCG, avec un peu de celui d'Imbula. J'imagine qu'il y a eu des primes à la signature mais tout a été bouclé avant nos grosses ventes.

Ensuite, on a vendu Imbula, Thauvin et Kadir (soit entre 35 et 40M selon les différents bonus).

Maintenant, on ne fait que prendre des prêts (Cabella, Manquillo, Silva et peut-être De Ceglie et Isla)... Que va faire la direction de cette masse pécuniaire? est-ce qu'en cette fin de mercato, il faut payer 50% plus cher que le prix réel du joueur? Est-ce-que MLD veut récupérer ses billes et s'est remboursée de 35/40M? Labrune prépare-t-il un dernier gros coup ou deux d'ici la fin du mercato?
    Par ailleurs, quelle la limite du nombre de joueurs prêtés, 5 ou plus?

Les prêts de De Ceglie et Isla tendent à confirmer la vente de Lémina à la Juve. Quel besoin de faire signer Isla qui joue essentiellement à droite, doubler le poste de Diarra car Sparagna ne donne pas assez de garanties sans parler de Romao?

Il manque encore un ailier dans cet effectif, les derniers matches nous le confirment. Alessandrini n'est pas au niveau, Ocampos non plus quant à Sarr il est encore tendre et N'Koudou... il faut qu'il aille progresser en CFA. Bref, j'ai été rassuré pendant un temps mais là, je sens cette fin de mercato très mal.

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc ca reste du pipo le fait qu'il dit " idolâtrer " l'OM

Je comprends la ou tu veux en venir mais quand tu aime un club tu fais tout pour lui pas dire " je ferais tout pour lui mais je me barre dès qu'on me propose quelque chose qui me convienne pas "

18. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver surtout quand tu vois les noms des joueurs convoités en prêts depuis hier! Cela sent la précipitation de dernières minutes!

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher on peut pas faire avec 3 DC gaucher. Et puis il est au Barça il peut rebondir dans de bien meilleur club que l'OM si il doit partir.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le bonheur est dans le prêt...:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page