[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto?? Oui on vend nkoulou et Lémina. ..

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu n'a pas besoin de rebondir il est très bien au Barca. D'autant que Lucho compte sur lui.

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi ? il fait de la tune pour botoxgirl !! Mais attention l'OM c'est pas le joujou de memere !!! Il y a du monde derrière et personne pour leur rappeler ? Ca fait chier !! Je suis d'accord avec diouf !!

4. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vincent lâche isla et matrix, va nous chercher ntep et chicharito bordel

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Quelle dommage.. Il avait tout pour réussir chez nous, le talent,les racines marseillaise,la fibre OM mais au final ça va être un échec si il ne se ressaisit pas mais vu son comportement de diva depuis la saison dernière j'ai peu d'espoir à ce niveau.

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ca s'emporte pas mal depuis hier et les possibles arrivées de Isla et de De Ceglie.

Avec ces deux possibles arrivées, nos doublettes donneraient:

A droite: Manquillo titulaire, DDD et Isla en possible remplaçant

À gauche: Mendy titulaire et De Ceglie remplaçant.

A part le PSG, citez moi 1 CLUB DE LIGUE 1 mieux armé que nous! Merci!

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    plus maintenant, elle est propriétaire a 100% du club depuis 2012, le club ne fait plus parti de l'héritage de ses enfants... je suis sur qu'elle a du modifier un truc pour que l'OM soit son joujou a elle, elle s'en fout, tant que l'argent va dans ses poches, c'est tout ce qui compte :angry:

http://www.laprovence.com/actu/om-e...as-automatiquement-proprietaire-a-18-ans.html

8. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement il pouvait te lire ...

9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, quelque chose cloche avec toute les ventes et prêt avec option d'achat, il faut regarder du coté des abonnements,le plus gros indice serait la reprise en main des abonnements par la direction, la on serait pratiquement sur d'une vente de notre OM

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tes conneries :lol:

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même mieux comme situation pour lui. Il est derrière Piqué,Mascherano voir même Vermaelen.

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le divise pas par deux puisqu'il avait des primes au match, et au vu de se qu'il a montré l'année dernière je ne vois pas en quoi il en jouerait pas

j'ai souvenir qu'a l'époque on parlait de 80K par match a raison de 4 match de l1 par mois faite le calcule
    Et puis je sais pas si vous vous rendez compte il joue dans le club de sa vie , moi j'irais bosser les yeux fermé pour 150K€ par moi si c'est l'entreprise que " j'adore " que " je donnerais tout pour lui "

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien et toi ? et je parie qu'on a AUCUN remplacant sous la main a faire venir pour remplacer NKoulou ? :angry:

14. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivée de Denayer Départ de N'Koulou
    Arrivées de Isla et de de Ceglie Départs de Lemina et Romao
    Arrivée d'un attaquant départ d'Omrani

15. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne a son 06? lol

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le soucis. Perso je me réjouis de ces arrivées. De Ceglie c'est une excellente doublure et Isla peut jouer partout quasiment ! Moi ce qui m'énerve c'est qu'on utilise pas notre tune ! Un couteau suisse comme Isla j'aurais préféré avoir ce type de joueur en mettant 10M sur Gueirreiro le gars peut jouer partout et on peut fr des plus values

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon Monaco

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nkoulou de la 1ère partie de saison l'an passé c'est le très bon niveau et c est 20M minimum ... Et quand il est pas la on voient bien que la défense est perdu !!!! Et si lui c'est un bon DC de L1 alors les autres c'est défenseur de DH !!!!

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est Bedimo/ Morel et Jallet/Rafael c'est vrai c'est vachement meilleur.. Monaco j'en parle meme pas

20. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guigamp,Caen! lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page