[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....a l achat pas cher c vrai....................mas vous pensez au salaire les gars ?? il touche 4.68 livre anglaise annuel

2. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balde Keita sa me fait clairement chier que Renne le prenne ..

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Lesquelles ?
    On est pas clear avec la DNCG ?
    Si on continu comme ça , ça va être un cercle vicieux , on engendrera toujours des dettes si nos résultats sportif ne suivent pas

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ou plutot mettrait Michy sur le banc s'il est en dedans et l'obligerai a se surpasser, parce que Chicharito, le moindre ballon dans la surface, ca fait mouche ou presque, un vrai tueur des surfaces, ca ce serait de la vrai concurrence !

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert a rien de parler de Lyon et monaco oui on a rien a leurs envier a 3 détails près

moutinho et surtout silva ( et je suis gentil je parle pas de martial ) et de l'autre côté fekir dsl mais faut pas se mentir on est loin d'avoir des joueurs de ce calibre chez nous !!!!
    Offensivment on fait pas du tout le poids contre l'asm et Lyon faut voir

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que vous en savez qu'il ne réussiront pas à jouer ensemble ? Monaco a changé la moitié de son équipe

Lyon lui veut associer Valbuena avec Fekir c'est une vaste blague ça pu l'embrouille à des km

7. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que MU le lacherait pour qu'il signe ailleurs en angleterre? Non juste à voir son dernier prêt: réal MADRID

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito, ntep et denayer. Et on lâche nkoulou et romao

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    4 points d'avance , une equipe avec des automatismes + des recrues suffisantes pour la L1, un stade , un projet à long terme .Un actif joueur important

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD se gave sur les transferts, ouvrez les yeux !

Labrune nettoie l'effectif et la masse salariale, MLD vendra après l'Euro afin d'avoir la meilleure pub possible pour le stade etc...

Kyrill pourra toujours nous racheter s'il est vraiment intéressé quand il aura fini ses études à 25-30 ans... Dans 10 ans quoi, il n'a que 17 ans...

11. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis là mec, autant sur le début de saison je le trouvais pas plus mauvais qu'un autre, autan vendredi il m'a aussi sorti des yeux... J'ai d'ailleurs essayé de lui envoyer un message par tous les moyens qui me sont à disposition. J'ai trouvé son attitude sur le terrain déplorable surtout son attitude envers Manquillo. Après je pense qu'il veut tellement bien faire, tellement prouver qu'il en perd le contrôle. Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise intention mais de la maladresse. Il a été bon défensivement, mais à la rue offensivement et anéanti énormément d'occasion, sans parler de sa frappe en première mi-temps qui doit aller au fond.

Dernier point, il DOIT jouer à gauche. On voit clairement qu'il est handicapé sur ce coté droit, qu'il éprouve des difficultés avec son pied droit que ce soit au niveau des centres, comme au niveau de la conduite de balle et 1vs1. Sutout que de l'autre coté on a personne. Cabella n'est pas un ailier gauche d'ailleurs, on ne l'a jamais vu déborder mais plutôt jouer dans l'axe, j'ai pas tout à fait compris son positionnement sur le terrain. Je pense clairement qu'il devrait être en concurrence avec Barrada pour le poste de 10, surtout que ni lui ni Barrada, ni Diarra ont 90 minutes dans les jambes et ça te plombe déjà tes 3 changements... Voilà pourquoi Romain n'est pas sorti ! Bref, moi je vois Romain à gauche et Ocampos à droite. Avec le départ de Thauvin car il nous manque clairement un ailier... Sarr peut gagner sa place en cours de saison, il a du potentiel mais n'est pas encore prêt pour être titulaire immédiatement à l'OM. Nkoudou ? Il n'a pas encore le niveau... Si on peut le prêter et prendre un ailier c'est parfait... Mais c'est trop tard... Comme j'aurai aimé qu'on signe Kishna... Mais c'est trop tard, il est à la Lazio...

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balde Keita c'est le mec qui a raté facilement 6 occasion face à Lervekuz ?

13. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok on signe quand?

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ce qu'ils ont de + c'est un joueur par ligne qui porte l'équipe sinon le reste c'est moyen ! Lopes Fekir Umtiti qu'on le veuille ou non c'est pas loin d'avoir le niveau pour être titulaire au PSG

15. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, donc je reformule.
    Ce que n'importe quel club à part l'OM peut lui proposer. C'est mieux ?

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour celles dont on est sûrs:

MLD: 24M
    Michy: 6M
    Doria: 1M

Ca fait déjà 31M de sortis avant même tout nouveau recrutement.

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de dettes qui datent sûrement de l'époque dassier puisque le président labrune mène une gestion exemplaire depuis 4 ans....

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a part Fekir, c'est moyen, je suis prêt à parier que Lacazette ne mettra pas un,pied devant l'autre cette saison, et ensuite Beauvue c'est moyen.... Stop à lenflammade après leur victoire d'hier ... On s'enflammait aussi après notre 6-0

Monaco, c'est vrai c'est supérieur à nous.... Il faut dire que pour l'instant aucun de nos joueurs offensifs n'est au niveau, en même temps c'est toute notre équipe qui ne l'est pas... Restons confiants!

19. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible, sachant que certains l'on éloignait de la famille par peur qu'on lui prenne ses tunes, et que depuis j'ai plus aucun contact avec lui... Mais bon, j'ai confiance en mon oncle qui a toujours eu la tête sur les épaules et j'espère un déclic ! Mais clairement il n'est pas au niveau pour le moment et surtout vendredi...

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    elle et son mari ont détruit l'OM ! 6 titres en 19 ans, alors que RLD avait dit, je m'en souviens très bien, qu'il ferait de l'OM un gros d'Europe, dans la lignée de Tapie... on attends encore !!! et puis anecdote : RLD passionné de foot, mais jeune, c'était l'ASSE qu'il supportait !!! ca veut tout dire...

mais c'est Gaudin qui était allé le chercher a celui là, normal que ca foire depuis tout ce temps :angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page