1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    lui ce qu il veux c est du temps de jeu! Il en a marre d être un super sub ... Pas sur qu il refuserais de baisser son salaire , mais bon , pas pour venir chez nous

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    4 point ? On est au mois d'août. Un actif joueur de quoi ? Si Lyon rate sa saison le stade va les bien les _____er.
    Monaco se fait préter Pasalic et compagnie personne ne critique quand c'est L'OM c'est mal.

Nos POA, s'il sont bon ils restent sinon il s'en vont. Il y a quoi de mal à cela ? Tu préfère mettre 10M sur un flop ?

3. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui beaucoup mieux lol
    mais dans les dernières rumeurs, labrune aurait tenté et s'est confronté au refus de Van Gaal
    si c'est venu jusque là, on aurait peut être discuté avec chicharito déjà qui aurait peut être été tenté non?
    enfin ça fait beaucoup de peut être lol

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol: Priceless le sarcasme

5. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas etre aussi dur que toi mais pour l'instant je comprend pas le pret d'Isla mais comme c'est pas encore officiel on peut pas critiqué.

Mais si en + on perd Nkoulou et Lemina c'est vraiment n'importe quoi ce chamboulement d'effectif.

6. cristiano13

cristiano13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait super meme si je garderais nkoulou une annee... mais chicharito ntep cabella diarra lucas silva... :cool:

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au pire des cas si Isla viens, ça nous fait un joueur qui viens sans perdre personnes à son poste (même si je pense que DDD s'en ira) donc je ne vois pas trop où est le problème

8. mehdi1971

mehdi1971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda reste... On lui érige une statue sur le Vieux Port ou bien?

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    faut qu'on soit racheter par un très très gros, j'en ai plus rien a foutre de "vous avez vendu votre cul pour exister, etc...", c'est nous qu'on devrait avoir les stars, pas le QSG !!! on doit reprendre notre place de top club Européen ! et je ne veux plus de LD a l'OM ! ni Maragarita, ni Maurice, ni Kinder !!! et faudra faire des pieds et des mains pour annuler les Trophées RLD futurs et remettre le nom "La Commanderie" une fois leur départ du club acté !!!

10. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Fekir ,Lopes ,Umtiti , Lacazette , ils en ont pour 100 M de vente easy , t'as vu combien ils ont vendu NJie le mec qui a fait 6 "bons " mois ? On a liquidé tout nos actifs ! 4 Points en 4 matches c'est déjà énorme !
    Ils ne vont pas rater leur saison faut arrêter , avec les droits Tv augmente l'année prochaine + rente surnuméraire encaissé grace à l'élimination de l'ASM , ils sont bien .
    C'est pas le POA que je critique , c'est la qualité des joueurs sur laquelle je doute énormément , on vient juste de perdre 75 % de l'équipe titulaire , faut pas s'attendre à un miracle cette année

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda bravo il quitte pas un équipe a la dérive !!! Puis tout nous a évité de manger 3-0 par match depuis le début de la saison

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie ne viendra pas selon la Gazetta

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est Chiellini alors ? :mrgreen: non mais c'est quoi ce mercato :shock:

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mattri veut allé à la Lazio

15. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, j'aime pas ce joueur...

16. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Michy je ne le compte pas puisque on aurait pas touché la vente de L Mendes encore ( à peu près le même prix )
    24 M pour MLD c'est stupide de sa part de vouloir les récupérer maintenant pourquoi ne pas attendre une qualif en LDC , la elle nous met doublement des battons dans les roues

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato du bled :lol:

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais après une saison raté tu crois qui ça va valoir autant ? Je peux te faire la même. Mendy Batshuayi Cabella Lemina et Cie après une saison réussite ça vaut 100 M mais qu'est ce quon en sais qu'on va réussir ou rater

19. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que ça fait X temps qu'elle attend...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page