[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Triple T, au vu de tout les chamboulements que connait notre OM ça ne va pas tarder pas possible autrement

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ouvre la porte au prêt de matri ( ou autre ) !! Si il veut bien venir ...mais de ceglie c'était bouclé selon severin ou je sais plus qui non ??? :lol::lol:

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Gea va allé au Real, la valse des gardiens peut commencé attention

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    meme le bled, a coté de ca, c'est 5 étoiles !!! :crise: et si Matri va a la Lazio, on peut tenter Klose ? :pensif:

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça fait plaisir de voir des supporters qui ont envie que le nom de LA COMMANDERIE revienne

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais denayer il n'a pas déjà signé a galatasaray??
    pourquoi en parlez vous encore?

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin normalement les transferts passés sont déjà budgetiser l'an dernier sinon ce serait une gestion amatrice ...

Limite tu l'anticipe sur tes futurs budgets mais alors ces coûts auraient été dans le déficit prévu par Labrune faut pas non plus pousser...

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    De ceglie dit non ... Il c'est pris pour une star lui ... Tu jouerais a peine en série B clochard

9. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la gestion et les supporter girouettes je comprends qu'aucun joueurs de renom veuillent venir.... et vu que personne ne comprends qu'on n a ni les moyens ni l attractivité (pour des grands joueurs)....
    j aimerai vous voir a la place du président puisque que gérer l OM c'est aussi facile de football manager....un assemblage de noms.....
    Soyez patient un peu on verra apres le mercato et apres 5 matchs de michel......
    Je m estive heureux deja de voir LASS Diarra....
    Vous avez la critique facile, on dirait que vous maitrisez l'art du mercato, negociations etc... POSTULEZ alors.. ALLEZ voir MDL.. Sinon racheter le club puisque vous etes aussi malin tous ce qui critique..
    Moi je demande juste a voir... Un fois le mercato fini je leur laisse 5 matchs pour me faire une idée...

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda n'ira pas a Lyon

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Les dettes de l'époque Dassier sont soldées depuis un moment.

C'est simplement un remboursement de prêt de MLD et le paiement des joueurs qu'on a acquis précédemment. On a vendu pour 50M hors bonus, et on a acheté pour 15M.

Donc il reste 4M...

13. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de matrix, pas de cieglie enfin de bonnes nouvelles...
    mais je m'attend à pire maintenant...

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr la blague le seul mec qui pourrait nous servir de Céglie il dit non

15. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe qui a gagné 6-0 contre Troyes c'etait la meme qui a perdu contre Guingamp 2-0. On a pas besoin de tout chambouler je pense les joueurs ont juste besoin d'automatisme et sava venir en jouant ensemble !!

Pour moi une doublure a Mendy et une a Michy c'est suffisant !!

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever Lemina .
    Lyon c'est 100 % centre de formation donc de grosse plus value , y'a pas de % à la revente , pas d'indemnité de formation , t'enleves pas le prix de départ .
    On en sait rien mais on peut utiliser des critères statistique ( proba ) et si on le fait , on est plus mal barré que Lyon .
    La différence majeur c'est qu'ils ont un projet sur du long terme nous non , et tant qu'on aura rien à ce niveau on ne grandira jamais

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la tune qu'on a touché sur Jordan vous y avez pensé ? On s'est fait 6M sur lui ce mercato pcq Lorient avait rien payé l'an dernier donc 4M + pourcentage de formation + pourcentage à la revente

18. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol: Au moins c'est claire , il vaut combien Moukandjo ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page