[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à la place du joueur je dis non également. Il souhaite de la stabilité ce qui n'est pas le cas à l'OM. Même nous on ne sait pas ce qui se passe au club.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas suivi toutes vos remarques concernant ilsa...
    je suppose qu'évidemment on ne le prend pas pour être latéral droit.
    Mais milieu défensif? Relayer ? Ou ailier droit.

Sinon on j'ai quand même l'impression que dans notre système de jeu le rôle des deux ailiers est plus que prépondérant et qu'ils doivent être capables de réussir plusieurs dribbles par matchs.
    Malheureusment chez nous qui en es capable ?

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En plus 2 M de plus

4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon reste 36 h pour trouver un attaquant et un ARG ....ça sent le coup de fil a anigo ça pour savoir si pépite du bled

....ou sinon ben Yedder en catastrophe comme a la Gignac qu on va payer un bras.....sadran mode touchage de nouille

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan c'est surtout comme j'ai dis hier que les joueurs de série A en general préfère y rester

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je l'avais dit, si on donne le nom RLD au centre d'entrainement, on va vraiment se taper la famille LD pour au moins 20 ans encore ! :angry:

le seul nom qu'on pourrait donné au lieu de "la Commanderie", c'est Centre d'Entrainement Michel Hidalgo ! c'est lui qui a voulu ce centre pour l'OM quand il était dans la direction de Tapie, RLD il est rien, nothing, nada, wallou dans cette histoire, et encore moins dans celle de l'OM !

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuiloma prêté à Strasbourg

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. C'est une gestion normale. On ne peut pas payer les joueurs cash donc on les paye en plusieurs fois et on enregistre la dette au bilan.

Du reste, si on fait des prêts avec OA, c'est parce qu'on a pas les moyens de payer les joueurs maintenant, mais uniquement sur 2016/2017.

11. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord total entre Lemina, l'OM et la Juve. Isla fait le chemin inverse, De Ceglie a dit non. La Gazzeta

Et tuiloma preter a Strasbourg qui libere une place d'extra communautaire

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend isla pour le milieu ... Mais au final les deux postes ou on a besoin ba on repart presque a 0 ... Il fait aucun doute qu'ont aura 2 joueurs flinguer qui apporterons rien sur le terrain !!!!! Tu trouvera pas un bon AC qui apportera un plus a moins de 48h de la fin du mercato

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

merci poto je me pose la question :pensif:

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Vince de Céglie nous tend une perche on fait Gueirreiro N'tep Chicha

16. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vois dans ce transfert, c'est qu'on libère une place de joueur étranger.

17. cristiano13

cristiano13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était extra communautaire tuiloma???

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi la gestion du club est saine , y'a pas de problème ? Dsl mais on était Bcp a défendre VLB en début de mercato car il semblait enfin tenir un véritable projet , avec des choix cohérents et ambitieux mais depuis le départ de Bielsa c'est juste n'importe quoi , on a perdu toute ambition

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a la double nationalité samoa/nouvelle zelande

il a choisi la nouvelle zelande comme selection mais avec un passeport samoan normalement il est pas extra-communautaire (ancienne colonie)

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En fait même les 4M ça n'engage que moi mais je pense qu'on les a pas. On avait 38M de dettes joueurs il y a un an...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page