[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend rien j'vais pas te mentir...

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point je te rejoins. A l'heure d'aujourd'hui Lemina c'est que dalle mais d'ici la fin de saison ca peut devenir un gros milieu en tout cas le complément de Lass (même si le complément parfait aurait été Imbula). Fin bref qd tu regardes OM Troyes tu vois bien que Lemina a énormément bosse pour Lass

3. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il aurait fallu garder Bielsa, mais la direction a voulu se rapprocher de Doyen Sports, maintenant doyen sports va racheter des parts de notre om, nous allons devenir un club a plus-value, ni plus ni moins

4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plaisante mon ami

5. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme a dit KissBro gros potentiel mais qui va exploser a l'étranger pas chez nous, comme beaucoup de joueur français

6. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car quand tu joues a l'étranger, tu la ferme tu écoute et tu la ferme, chez nous le club med encore et toujours

7. TurtleIsland

TurtleIsland Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas du tout au coup des joueurs qui travaille pas, c'est un truc bidon qui a permis à l'Equipe (le journal) d'essayer de foutre la merde le plus possible durant toute la saison dernière entre les joueurs, le coach, les supporters...

Les joueurs ont beaucoup beaucoup travaillé l'an dernier, j'ai aucun doute qu'ils travaillent encore à fond.

Les faiblesses elles sont footballistiques, elles sont pas partout, pas à tous les postes, mais il y a 2/3 manques clairs.

8. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueur 21 ans roule en porche ferrari, ne se rende pas compte le privilège qu'ils ont, et prendre du recul avant chaque match et se dire on va tout donner pour les gens qui nous supporte car pour la plupart touche des salaires très bas, qu'il font des heures de car pour nous suivre, on va leur rendre comme eux nous donne

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te dis que Lemina va progresser et apporter l'impact dont manque un milieu Diarra Silva.

Et un mec comme Thauvin par exemple il bosse plus que bcp de joueurs étrangers c'est juste que les joueurs français ca bosse mal ! Sérieux tu regardes juste les objectifs match Thauvin travaille sa frappe 2h par jour, Cassard lui dit "Pq t obligé de la lever ? Si tu la mets petit filet c'est plus simple pour toi et plus dur pour le gardien de la sortir" donc Cassard en mets une petit filet opposé pour lui montrer. Thauvin regarde et repart sur des ballons en lulu ..

10. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire une très grosse prière pour que Diaby joue le plus de matchs possible

11. TurtleIsland

TurtleIsland Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM était de loin l'équipe qui courait le plus l'an dernier, qui faisait le plus effort, qui essayait le plus d'offrir du spectacle aux supporters.

Ca vient de Bielsa bien sur, mais eux ont totalement suivi ses principes, ses valeurs, son enthousiasme dans le jeu.

C'est pas parce qu'on perd des matchs qu'il faut faire dans le cliché "joueur mercenaire qui en rien à battre".

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le constat s'impose, la preuve l'année dernière si on avez pas eu les fouteurs de merde dans les vestiaires on fini beaucoup plus haut au classement

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Fais fais mon ami

14. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que le 9 pousse michy dans ses dernier retranchement et que michy en fasse autant, avec une concurrence saine, et en fin de saison les rapaces vont arrivé avec leur 40M

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la decla de labrune apres le tirage au sort il prépare un coup le coquin ca se voit

16. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les vu aussi, je connait la suite, échange de Lemina contre De Guzman et 6M, vente de N'koulou, un DC surprise un 9 et un DG

17. TurtleIsland

TurtleIsland Guest

Commentaires de blog:
    0

Faut vraiment arrêtez croire l'Equipe et RMC, et comprendre aussi qu'ils ont joués un rôle majeur dans tous les soi-disant problèmes.

Il y a plein de raisons qui nous ont empêché d'être à la place qu'on méritait et que les joueurs eux aussi méritaient, l'implication des joueurs en est vraiment pas une.

On peut parler d'injustice, de manque de réussite fou, de manque d'efficacité, de déséquilibre arbitrale, de lassitude mentale lié aux injustices mais aussi au buzz négatif et à la recherche permanente de la polémique des médias...

En résumé Bielsa avait toute la France du foot contre lui, et de manière involontaire meme les arbitres ont été contre lui, faut vraiment comprendre.

En règle générale l'OM fait pas le même championnat que les autres (car c'est l'OM), mais là avec la présence de Bielsa cette différence prenait encore une toute autre dimension.

Finir 2ème aurait été un miracle dans ces circonstances, ça aurait été juste et mérité, mais c'était quasi-impossible.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TurtleIsland tu me fais penser à quelqu'un d'autre sur ce forum...

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    T'as decide d'être mauvais ou c'est moi ?

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense a elrefay?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page