1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mandanda venait à partir à Man U, je préfère encore recruter Benjamin Leconte de lorient (oui je vais sans doute me faire assassiner) que Costil que je trouve correct, sans plus.

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il a réalisé des plus values c'est évident, mais dans le marché actuel l'inverse est quasi impossible sur des jeunes.

Mais a ton vraiment bien vendu au regard du marché ou de nos concurrents ?
    Je ne crois pas, je crois même qu'on a légèrement vendu en dessous du marché. Ce qui correspond d'ailleurs plus à la gestion Labrune des autres mercatos :))))

3. stojkovic 17 09

stojkovic 17 09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raoul, je sais bien toutes ces news! Mais on est pas a une surprise pres! Tu verras bien! Darder a signe a lyon, donc belhanda n'ira pas a lyon..
    Autre truc qui me passe par la tete: si boga signe a rennes, n'tep sera t'il vendu a l'om?? Ntep le poulain de meissa n'dyaye???
    on en a pas fini avec les surprises, croyez moi!
    Concernant nico nkoulou, il partira pas si labrune avait pas deja son remplacant! Denayer a tjs pas signe au gala

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
  5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'on vous dit que ....

Mr Bielsa voulait plus d'argent, que c'était un prétexte et toutes les idioties que l'on peut entendre ....

Qui balance ces faussetés via ces réseaux presse? Labrune !

C'est juste évident ^^

Que seuls les niais, les naïfs ou supporter de labrune avant d'être supporter de notre OM ( eh oui ça existe )... peuvent le croire ..

6. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas du recrutement mais seulement de son poste, il ne faut pas tout mélanger.

Pour le mercato, l'avenir nous le dira, si on fait une bonne série, les 3/4 du forum aura retourner sa veste, comme d'habitude !

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui est flippant, c est qu on a un système à ailier et que c est notre point faible... On en a aucun qui fait la différence.

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final vous aurez beau critiquer mais Labrune nous ramène, Rekik, Manquillo, Isla, Diarra, Diaby, Cabella, Silva, alors que tous ces joueurs auraient certainement eu de meilleurs salaires en Angleterre...

Au final vous critiqué Labrune à cause des départs supposés de Lémina (ça fait deux ans qu'il est là et ne s'est jamais imposé) et de NKoulou (annoncé par L'Equipe qui n'est même pas foutu d'annoncer vers quel club il se dirige...)

Quant aux arrivées: Isla... International chilien, très polyvalent... De Ceglie peut être...

En gros vous critiquez sans arguments valables!

9. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda c'est pas une surprise mais un cadeau empoisonné :lol:

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla jouera en relayeur, car sinon je vois pas l'utilité de le prendre, car Manquillo doit être le titulaire à droite.

Labrune va chercher un vrai 9 bordel, arrête avec les Matri et autres Ben Yedder, sort les sous !

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michu peut partir

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec prime d'objectif et consentement mutuel

Salut SoKaO

13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a gagné sur le plan défensif :

Fanni => Manquillo
    Morel => Rekik

Et au milieu :
    Romao/Imbula => Diarra/Lucas Silva

Une équipe plus équilibrée, qui marquera certainement pas 76 buts, mais qui n'en prendra peut être pas non plus 3 et 5 à la maison contre Caen et Lorient.

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu swap les ailiers et tu mets Cabella face au jeu tu changes tt de suite tt !! Faut que Michel place Cabella en 10

15. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manager de Swansea, Garry Monk, a confirmé qu'il ne comptait pas sur Michu cette saison.
    L'attaquant avait impressionné lors de sa première saison au Liberty Stadium puis plus rien, ou pas grand chose.Révélé après un transfert d'un peu moins de 3 millions d'euros en provenance du Rayo Vallecano, Michuavait marqué 18 buts pour Swansea. Cependant, des blessures sont venues gâcher sa campagne 2013-2014 et son prêt à Naples fut un fiasco. Garry Monk l'a affirmé en conférence de presse : Michu ne fait pas partie de ses plans. "Nous sommes encore en train de négocier. Nous espérons que sa situation va vite se décanter. Le plus tôt sera le mieux. Il est toujours possible qu'il soit là après mardi (deadline du mercato), mais il ne fait pas partie de mes plans", a-t-il concédé.Au grand dam de ce dernier : "Après sa première saison, il a eu des blessures qui ont altéré sa progression. C'est un grand professionnel, il a essayé de revenir mais il n'a pas retrouvé le niveau qui était le sien. C'était son choix la saison dernière de partir, mais les choses vont très vite dans le football et ça n'a pas marché comme il l'aurait voulu."

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Au fait gros Isla c un 6 ou un 8 ?

17. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça se touchait pas mal sur le mercato de Monaco ici...

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le plus grand fan de Lemina que la terre ait connu mais en essayant d'avoir la tete sur les épaules, une offre de 15M faut vendre voilà je l'ai dit

19. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retour au 4231 avec cabella en 10 ca serait deja pas mal je pense

---------------mandanda---------------
    manquillo---nkoulou??---rekik---mendy
    -----------silva-----------diarra-----------------
    ocampos------cabella------------alessandrini
    ------------------michy---------------------------

20. mishymo95