[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut 1378 !

Tu avais fait un compte à rebours mercato, non ?

2. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter dans parler comme un mec inexpérimenté....

Ca fait quand meme 4 ans qu'il est président et auparavant il était président du conseil de surveillance.... il sait comment ça se passe.

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est d'accord sur le fond du "pas bien vendu".

Après les limites de Labrune ne peuvent lui servir d'excuse, c'est lui le président depuis pas mal d'années (et le dirigeant officieux depuis pas mal de temps), il est très proche du proprio qui controle le club depuis 20piges, son incompétence et son incapacité à bien s'entourer ne peut lui servir d'excuse, au contraire même. Si t'es un novice alors l'intelligence c'est de savoir bien s'entourer, si t'en es incapable alors que tu as tous les pouvoirs, tu ne peux te servir de ton inexpérience comme d'une excuse.

Si tu débarques dans un milieu que tu connais pas, et que tu estimes que par l'opération du saint esprit tu vas aussi bien réussir que les autres, mais que tu te plantes parce que tu as des méthodes non adapté au milieu, et bien tu es juste dans l'erreur.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais wtf depuis quand Isla c'est un ailier ?

Ça serait pire que du bricolage la, on aura un.milieu à 3: Isla-Lass-Silva.

Diaby faudra voir si il tient sur ses pattes.

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    dac avec toi ! Part contre on a silva en relayeur

6. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
  7. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil d'Isla n'est pas assez offensif pour pouvoir jouer directement à la place d'Aless. A mon avis il vient plutôt pour jouer milieu défensif/relayeur.

C'est vraiment dommage pcq c'est un pari de plus...

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas seulement prendre un relayeur pour jouer relayeur ? C'est possible ou pas ?
    Le mec ça fait combien d'année qu'il a joué à ce poste ( s'il a déjà joué à ce poste ?) .Transfert obscur

9. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    isla clairement on en avez pas besoin mais la juve a du le proposer dans le deal pour lemina donc on le prend

par contre l'attaquant ca m'inquiete, on fait le forcing pour matri mais si il dit non on aura personne je pense

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Isla c'est un quoi mince ?

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est un milieu de formation.

En relayeur je suis sur qu'il serait bon, t'facon il jouera nul part ailleurs, car Manquillo doit être titulaire, et Isla c'est pas du tout un ailier.

12. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Faux, des joueurs qui pourront nous appartenir mais tout va dépendre de la saison de l'OM.
    Une mauvaise saison et tu n'as pas beaucoup des joueurs prêtés

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien cette équipe, elle peut lutter pour le podium

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà...

Michu est libre, on doit sauter dessus !

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul moyen de l'utiliser au milieu ça serait de jouer en 4-4-2 à plat genre ailier droit, ou en 3-4-3 pareil, ailier droit.
    sinon défenseur droit mais on a déjà manquillo et DDD

chelou ce recrutement.

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michu pour concurrencer Michy c'est juste parfait je le réclame depuis le début du mercato !

18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL FAUT REPRENDRE GIGNAC EN PRET ! avec prise en charge de salaire a 50%.
    On trouvera pas mieux d'ici ce soir LOL
    Il a fait gagner un grand nombre de points les 2 dernières saisons, sans lui ça aurait été bien pire...
    Il connait le club, les supporters, il aime l'OM, il a la gnac et il est encore capable de planté au minimum autant que Michy. Cette concurrence là était bonne Michy/Gignac ! Pour le moment on est loin !
    Croyez moi on va le regretter ce buteur, certes pas toujours le plus classe mais efficace et c'est ce qu'on a besoin !

19. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire l'autruche ? Non, mais gueuler juste pour le plaisir de gueuler certainement pas non plus. Moi ce qui m'énerve c'est : "Ouin ouin on dépense pas d'argent" ET ALORS ? Les OA c'est du flan ? Merde vaut mieux avoir un joueur en POA, avec participation de son club pour le salaire, si c'est une chèvre il dégage on est pas bloqué avec un boulet sous contrat pendant 3-4 ans (remember les Sabo, Rodriguez et même Romao actuellement) et s'il donne satisfaction on lève l'OA.
    On va en avoir pour au moins 20M d'OA, +15M dépensés déjà.

20. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin quelqu'un de censé... big up a toi
    ca change des pleureuses... qui eux ferait tout mieux que labrune...sur football manager...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page