[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et au milieu y'a que des joueurs d'axe? Non c'est un gars de couloir c'est tout.
    Le mettre ailleurs c'est du bricolage alors que le profil de De Guzman correspond à un besoin à partir du moment où tu vends Lemina.

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est moins offensif, suffit qu'il soit un peu plus intelligent pour combiner avec Manquillo et ça sera clairement meilleur qu'Alessandrini à Guingamp.

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    projet dortmund : Ziegler ( le blond )
    labrune : Orton

Bielsa : RVD
    Labrune : Orton

Supporters qui commencent à etre optimistes : les 4

Supporters hyper otimistes : Sheamus ( le roux )

CONCLUSION : ça se termine toujours de la même façon...Labrune te la met en douceur , a l'arrache ou quand tu as le dos tourner

Dernière édition: 30 Août 2015
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla n'a jamais joué relayeur mais bien millieu droit dans un milieu a 5 quand les gens disent milieu ils parlent de milieu excentré !

Michel de toutes façons joue avec des faux ailiers qui rentres dans l'axe pour donner de l'espace aux latéraux et isla colle pour jouer a cette place !

6. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On a eu combien d'occases ? C'était même pas un Guigamp à 100 % , notre philosophie n'était même pas offensive , notre bloc trop bas , c'est inquiétant

8. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suivi par l'OM, Wissam Ben Yedder ne débarquera pas à Marseille cet été. Car Toulouse réclame plus de 10M€ pour son buteur. Les dirigeants marseillais ont fait une croix sur cette piste jugée trop onéreuse. En revanche, la possibilité de voir débarquer Alessandro Matri (31 ans) est beaucoup plus réaliste. Mais l'OM n'a pas encore arrêté sa position concernant l'attaquant milanais dont l'arrivée se ferait sous forme de prêt. Car le club olympien ne peut compter plus de cinq prêts à son actif. Or, Marseille pourrait potentiellement atteindre ce maximum avec les arrivées de De Ceglie et Isla après les mutations temporaires déjà actées pour Cabella, Manquillo et Silva

genre on n'a pas 10M.....on nous prend vraiment pour des truffes

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est formé en 6 si je dis pas de connerie.

Et t'facon tu le vois jouer où ? A part au milieu...

L'Equipe et la Provence le disent, il remplace Lemina.

Moi aussi j'voulais un vrai 8, mais c'est pas de ma faute si Labrune joue à FM...

10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    hahaha t'es con

11. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre les OA. Mais ce qui me fait halluciner s'est vendre 80%, aucune continuité. En gros tu rases ce qui avait marché au lieu de faire quelques ajustements.

Par contre les OA il y a un risque, si le joueur ne souhaite pas rester (même s'il fait une bonne performance chez nous), et ça il ne faudrait pas l'oublier :wink:

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini une et Michy 2. On a globalement pas fait un bon match, mais y'a des automatismes à trouver, des joueurs (Diarra, Manquillo, Cabella) pas encore à 100%. La saison est pas encore finie.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de milieux excentrés, on joue en 433, et dans un 433 y'a 2 ailiers, et Isla c'est tout sauf un ailier.

14. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas question d'avoir 10Me ou pas, c'est juste que l'OM juge le prix trop cher par rapport au joueur.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Genoa intéressé par Mauro Zárate (West Ham)

Et West Ham intéressé par Matri... :innocent:
    *
    Le HSV a besoin de liquidités et va se séparer de leur attaquant, Lasogga qui pourrait, je trouve, avoir le profil pour l'OM.

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    dans l'équipe que j'z-ai mis plus haut il y'a juste Manquillo et Isla qui pourrait repartir !
    Déjugé est la au cas ou et en ailier on a du monde !

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je la ressortirai à minuit :

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et avec le podium on aura des moyens l'an prochain et un bon noyau !

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui ben désolé mais malgré ses 4 ans de présidence pour moi ce n'est toujours pas un président de club de football.

Mais il ne se plante pas. Du point de vue de MLD ce que fait Labrune est parfait. C'est pour ça qu'il est indélogeable sans changement d'actionnaire.

20. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page