1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voit les choses comme ça, après je n'ai pas le don de vision, et surtout c'est pas du tout ce que je souhaite a notre OM

2. TurtleIsland

TurtleIsland Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon...^^

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit trop de choses intéressantes pour que ce soit lui...

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh on verra ça sert a rien d'être aussi mauvais. Pour l'instant 90% des recrues de ce mercato sont des joueurs de qualités

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu dis pas que je fais fausse route...

Attend jte dis qui en MP. :)

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha tacle par derrière à la Romao

7. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 Il faut un attaquant d'experience pour en avoir dans chacune des lignes. Ocampos Sarr Nkoudou ont du talent mais doivent etre encadré comme Lemina et Sparagna avec Lass par exemple pour les faire progresser et qu'il s'exprime a 100% leur potentiel !

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que ce sera arbitré à l'anglaise...

Car certains sont intouchables. :(

9. TurtleIsland

TurtleIsland Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa pour moi, moins pour Elrefay^^

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan je déconne, il est cool Elrefay, je l'aime bien. :lol:

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand diaby et silva seront prêt certain au milieu vont faire banquette et n'koulou avait la tete à un transfert hier car on a l'impression qu'il n'était pas là

12. TurtleIsland

TurtleIsland Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.

13. cllmda

cllmda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie! :wink:

Mon pauvre ami, tu rêves là, même si ce serait effectivement nécessaire...

N'as tu ps compris que la Direction ne souhaite pas mettre des sous dans le recrutement de joueurs ?

9-10M c'est beaucoup trop! Ils ne le mettront sur AUCUN joueur!

Le plan de VL et de MLD (ou plutôt le "projet" de MLD, exécuté par VL) c'est de vendre vendre vendre et ne RIEN dépenser!

On doit remplacer les joueurs numériquement (et si un joueur peut faire 2 voire 3 postes c'est encore mieux, ça fera un joueur au lieu de 3...) par de simples PRÊTS ,si possible sans OA, et si ce n'est vraiment pas possible on mets le MINIMUM absolu....

Le maximum de $$$ provenant des ventes doit retourner dans la cagnotte PERSO de la Blonde , PAS être réinvestis dans l'OM ou dans des joueurs/recrues.

Il ne reste plus que deux jours....:wink:

Quand Bielsa a lu en conf de presse que NKOUDOU -un joueur dont son ancien coach à Nantes, DZ, et ses formateurs au PSG disent qu'il est "TRES maladroit devant le but"- était prévu (par la Direction) comme le remplaçant de GIGNAC...Sarr le remplaçant de payet et Ocampos le remplaçant d'Ayew j'ai compris à quoi m'en tenir pour les ambitions de ce mercato ;)

Dernière édition: 29 Août 2015
  14. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans LEquipe :

Denayer ne viendra pas . L'OM ne cherche plus de DC et laissera sa chance à Doria .

La Juve prépare une nouvelle offre pour Lemina (montant réhaussé et structure modififiée par rapport à l'offre de prêt avec option d'achat obligatoire initiale) .

Dans le même temps l'OM négocie le prêt de Zaza dont le profil de joueur athlétique a été validé par Michel .

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas de rumeurs mercato de bon matin ???

cette équipe est donc parfaitement au point :eek:ldmrgreen:

Nkoulou va partir non? Il est clair qu'il ne fera pas une bonne saison. Hier son manque de motivation était flagrant. Je crois malheureusement qu'il était persuadé qu'on allait le vendre.
    Les ailiers... Mais quand va t on enfin trouver de bons joueurs a ce poste? Cabella n'en est pas un. Il n'ajamais été un super ailier et ne le sera jamais.
    Ocampos ? C'est encore un mystère.
    Alessandini?? Hier il a obligatoirement du mettre en rage même tous ses cousins réunis enfin si ces derniers sont bien supporters de l'om. Trop de mauvais choix comme il a fait confinent à la bêtise. La bêtise footbalistique bien sur. Point de jugement sur l'homme. Mais il s'est battu défensivement c'est vrai. Et a tenté offensivement au moins. Même si c'était n'importe comment. J'ai l'impression qu'il a besoin de consignes précises ce joueur et ultra simples. 2-3 grands Max.

Mais is c'est inquiétant car il est trop tard pour recruter des ailiers...
    peut etre faudra t il changer le système de jeu...

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connait pas zaza on verra ca sur le terrain merci pour l infos :wink:

17. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi : Belhanda vers Lyon , William Vainqueur pour 3M à l'AS Rome , Koné (lyon) pour 2M vers Fulham , Lorient repousse 8M de Dortmund pour Guerreiro et en réclame 15 !

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois et parce que je ne suis pas certain de trouver le temps de te le dire: GRAND MERCI!!
    pour toutes tes revues de presse le matin!!
    c'etait un grand plaisir ce mercato et tu y es pour beaucoup car je suis certain que beaucoup de supporters ici en se levant ne pensaient qu'à faire défiler les pages pour trouver tes posts! Donc un très grand merci pour ce que tu as fait !!

En voyant nkoulou hier j'ai des regrets pour denayer

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que la poste zaza a été tuée dans l'œuf hier soir par dimarzio

20. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je crains de comprendre ce qu'il se passe en ce moment ... l'argent récolté avec les ventes sera directement investit dans ... les poches de la proprio !

J'espère me tromper ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page