[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Aguerro c'est juste un monstre au niveau des appuies , pour moi c'est pas un bonne exemple , je suis d'accord avec toi n6 , je cite comme exemple son match contre Chelsea , Cahill en fait encore des cauchemars

2. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en reparlera en mai.....a 5M ct une affaire
    je parle pour tourner avec michy hein pas pour etre le numero 1 de l'attaque en puissance

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , je sens que l on va recruter gourcuff

4. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais qu'on joue en 4 3 1 2 ...michel si tu m'ecoutes....??

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on fait Gourcuff et Ben Yedder, notre saison est cramée... mais Gourcuff, meme si ca traine en longueur avec Rennes, je pense pas qu'on le fasse

6. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 de toute façon , un 30 aout on aura pas mieux.

7. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas construit l'effectif pour

8. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour avoir 2 pointes faudrait 3 voir 4 attaquants
    on en a 1

9. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Gourcuff il est millionaire , libre et bléssé, donc il prend son temps il signera dans un club quand il le souhaite.

Mais qu'il reste loin de Marseille.

10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non pas Ben Yeder, y'a mieux sérieux...
    voilà on attends la derniere minute et on se retrouve bloqué et on doit prendre ce qu'il reste pour faire le nombre...
    putain mais c quoi cette gestion merde, faut faire quelque chose là serieux...
    esperons que ce soit pour la revente en fin de saison! sinon on va se taper tous les ans la meme chose sans avoir une equipe stable et evolutive.

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne pr me dire le poste auquel Isla sera utilisé ? Doublure de Lass ?

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je reste avec le sentiment que nous n'avons les ailiers typiques pour évoluer dans le système actuel.
    Alessandrini (sans relancer le débat sur la personnalité) est un bon perforateur quand il évolue côté gauche et centre. Mais il n'est pas un dribbler suffisant et n'élimine pas son vis-à-vis. Preuve en est sa stat de vendredi en perte de balle. Même s'il essaye au moins on ne peut pas lui enlever cela.
    Ocampos. Normalement il devrait le faire. Normalement. Car il y a un doute objectif sur son véritable niveau.
    Cabella. C'est jamais un ailier.
    Sarr. Apparemment il préfère partir de l'axe pour dribbler et perforer. Les quelques vues de lui confirment qu'il passe mieux dans l'axe que sur un côté.
    Nkoudou. Il chante mieux qu'un cheval mais il court pas aussi vite. Rapide c'est évident technique c'est moins sur.

Mais is d'après certains ici pour Michel les ailiers servent avant tout a ouvrir pour les latéraux. Dans ce cas le constat et les conclusions sont différentes. Mais cela enferme un peu le jeu et on n'est pas certain que cela soit véridique en plus.

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder n'est pas Aguero, et nos ailiers ne sont pas comparables à ceux de Manchester City.

En France, ils restent bien regroupés derrière et chaque centre est repoussé systématiquement, surtout si tu as un petit gabarit d'1,70 m comme Ben Yedder dans la surface. D'ailleurs le TFC joue avec 2 attaquants, tu remarqueras.

Notre équipe développe du jeu et termine souvent par un centre aérien qui ne trouve jamais preneur, y compris sur coups de pied arrêtés. Je suis à 200% pour que le profil du 9 soit complètement à l'opposé de celui de Ben Yedder que, ceci dit, j'apprécie en tant que joueur de ballon.

14. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux qui évoquent Ben yedder....c'est meme pas la pein d'y compter....

Faut voir comment Sadran a reçu Monchi....Rmc a fait un article sur ça.....

Ils voulait 12 millions cash sans échelonner le paiement....

On fait que des prets pour cette fin de mercato.

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien c'est pour ça qu'on est tous dans l'expectative , mercato du troisième type

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est la grande classe Yan!

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    mercato du troisième type :lol:
    A mon avis, concernant ce mercato, la vérité est ailleurs !

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, Lemina a intérêt à emporter avec lui un stock de Pliz parce que le banc devra être tout brillant à chaque match.

19. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    On a tenté de téléphoner à Labrune et Michel pour te répondre mais ça sonne occupé...

Plus sérieusement on en sait rien....

Isla son meilleur poste c'est à droite dans un 3-5-2, mais vu que ça n'est pas notre shéma tactique , on s'interroge tout sur le fait de savoir comment Michel souhaite l'utiliser.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Huntelaar en doublure...

Manque de respect. :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page