1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fo acheter matri et ben Yedder donc..

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla dans l'axe, je trouve ça très curieux, à moins que ce ne soit Djedje qui occupe cette place. :pensif:

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla en 8 ça peut etre bien il a un peu le style Lemina

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a essayé de faire jouer DDD en Mdef pendant les matches de prépa si je me souviens bien , mais bon je le préfère en latéral

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Capillairement parlant ?

6. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi, le style de lémina ? c'est avant tout un joueur de couloir.

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et moi sur le banc voire en tribunes, comme Romao :mrgreen:

8. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il avait l'air perdu.

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je ne trouve pas, c'est un joueur qui va plus vers l'avant, et surtout sur un côté. Un travailleur qui prend son couloir, si tu veux on est plus proche d'un Manquillo avec de l'expérience que de Lemina.

C'est un fan de la Juve qui te donne son avis. :wink:

Pareil, après c'est kif kif, on se dirige peut-être vers ce genre de plans. Un peu à l'image de Lahm avec le Bayern.

Dernière édition: 30 Août 2015
  10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Laburne, au minimum tu dois nous trouver un guerrier comme lui d'ici demain :

http://www.dailymotion.com/video/x33nymm_gignac-regale-encore-avec-tigres_sport

Et pour le moment t'en es super loin tocard...

Cinq buts en cinq matches, les débuts d’André-Pierre Gignac dans le championnat mexicain ont des airs de triomphe. Dans la nuit de samedi à dimanche l’ancien Marseillais a encore frappé contre Queretaro (5-1) en inscrivant le troisième but de son équipe.Après avoir remonté tout le terrain au sprint, Gignac reprend de volée un centre venu de la gauche à l’entrée de la surface pour conclure un contre magistral des Tigres. Le club de Monterrey est 7e de Primera Division.

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien donc ^^

Incroyable .... à croire que lorsqu'on vend c'est réinvesti sportivement

12. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une sorte de camoranesi de l'epoque ??

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club manque de joueurs d'expérience qui ont un bon niveau, en dehors de Mandanda et Diarra y a personne derrière ça fait peur. Reste Romao et Nkoulou qui sont mauvais même si le camerounais peut retrouver son niveau, c'est à mon avis mental.

L'arrivée d'Isla rentre dans ce cadre mais quel sera son poste sachant qu'on a déjà Manquillo et Djadjedje au poste d'ard ? La seule idée qui me vient c'est d'en faire un ailier droit tant Alessandrini est mauvais. Il a une bonne qualité de centre pourquoi pas mais ça reste à voir.

J'espère que De Guzman plus un avant-centre vont arriver car sans joueurs d'expériences, avec un nouveau coach, une nouvelle méthode, des joueurs jeunes, un club à forte pression on risque de jouer la 5/6ème place.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla il est pas formé en tant que milieu ?

Sa qualité technique et son activité ça peut être intéressant en 8...

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder est dans quelle écurie ?

Celle-ci, était-elle en étroite collaboration avec le vince ?

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars hoé vous vous rendez compte ou pas avec la vente de lemina et peut être nkoulou , c'est presque 100M de ventes en un mercato + des grosse eco de salaire pour 15M disons 23M avec cabella et ... Que des prêts et j'ai l'impression que pour vous c'est normal ! Ou est l'argent ! On passe pour qui bordel ! La MLD gonfle ses poches un max et nous 0 projet , des joueurs a l'arrache la veille de la fin du mercato ! Hey ! Réveillez vous les gars c'est pas un rêve c'est la RÉALITÉ , comment voulez vous que la brune ne continue pas vous lui donnez carte blanche il fait ce qu'il veut sans que personne ouvre sa bouche !

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends que n'koulou va être libéré de son contrat! Super il pourra aller gratos à lyon alors? Enfin son départ il fallait le programmer bien avant ! Là c'est n'importe quoi..

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla a été la doublure de Lichtsteiner à la Juventus, arrière latéral offensif, avec 3 défenseurs centraux.

Camoranesi occupait aussi ce poste mais a joué plus haut, milieu droit aussi avec une défense à 4.

Beaucoup ici connaissent ce joueur, ne serait-ce qu'avec son équipe nationale.
    Tu peux le mettre au milieu, pourquoi pas, mais son vrai poste c'est quand même sur le côté.

Au milieu de terrain, tu vas te priver de ses centres, ce n'est pas la même chose de mettre des centres de qualité et de faire des transversales, il faut avoir une vista pour ça. Isla, c'est mon avis, n'est pas un 8 pour cette raison.

Jeu court, jeu long alternés, je laisse volontiers cette tâche à Lucas et Lass.

Après, Mauricio Isla a largement le niveau pour l'OM, à lui de prouver qu'il peut être utile peu importe où Míchel le fera jouer.

Djedje aussi devra aussi défendre sa place ou s'adapter à un autre poste, qui sait.

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    milieu latéral, différent, il a pas la vision de jeu et la technique que doit avoir un MR, il est en dessous, sa place est sur le coté droit (arrière ou milieu), meilleur que DDD, il peut apprendre a Manquillo a devenir meilleur pourquoi pas :pensif:

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    70 - 80M de vente pour, en comptant les OA 20M d'achat.

Alors 3 Solutions :

- Soit Margarita s'en fout plein les fouilles.
    - Soit on a frôlé la faillite, et on a été sauvé par ces ventes
    - Soit on prépare une vente en montrant qu'on a un bel actif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page