[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut suivre MediafootMarseille les seuls avec des infos venant du boss

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Libéré ça veut dire le lacher ou le vendre si tu préfère et pas libérer dans le sens fin de son contrat !

En ce qui concerne Lemina, pour 12M€ c'est une aubaine honnêtement ! Lemina c'est la 3ème saison qu'il fait chez nous sans vraiment avoir trouvé sa place alors que ses concurrents étaient Cheyrou, Imbula, Romao ... Une seule performance de haut niveau contre la Juve en amical c'est dire, pour le reste c'est vraiment médiocre mais on lui connait une excuse toute prête celle de "il est encore jeune" !

Par contre ce qui m'interpele c'est de le remplacer par Isla, qu'elle est le rapport ? On a déjà du monde pour jouer à droite et il manque une place pour un suppléant de Mendy donc pourquoi prendre un joueur pouvant jouer sur tout le côté droit ?

Bref de toute façon on en saura plus d'ici demain soir mais franchement ce mercato a été un grand chamboulement au niveau de l'équipe et du staff alors que tout devait porter à l'optimisme en fin de saison ...

4. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le remplaçant de Lemina est déjà là: Lucas Silva.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20m€ pour nkoulou. Faut le vendre. Lemina a 12 m€ je trouve que çe n est pas assez.

Mais au final çe serait 32 m€. Denayer pour 12-15m€ tu l as , ntep a 10-12m€ tu l as, milik a 10-12m€ tu l'as.

7. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas trouver mieux qu'un arriere droit pour jouer ailier droit ? C'est n'importe quoi de mettre Isla en ailier a la limite en 8 mais ailier c'est pas possible.

Pour moi il sert a rien ce recrutement la Juve la mis dans la transaction pour baisser le prix de Lemina alors qu'on avait seulement besoin d'un 2e attaquant et d'un 2e lateral gauche ..

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon la presse italienne c'est fait pour Lémina à la Juve, et également pour Isla à l'OM. C'est très chaud aussi pour De Ceglie, les contacts sont récents mais avancent très vite.

9. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est du bidon l'offre refusé de 20M€ pour Nkoulou...
    Labrune vend un Lemina a 12M€ et il refuse 20M€ pour Nkoulou ? Arrêtez d'être naïf.

10. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a des infos d'italie qui disait que De Ceglie ne voulait pas venir.

11. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous me parlez de Silva comme remplaçant de Lémina...
    Donc vous comptez faire la saison avec Diaby, Barrada, Silva comme relayeur toute le saison ???
    Diaby et Barrada souvent blessés...
    C'est votre avis je le respecte mais j'ai quelques doutes...

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    bah moi 8 ça me semble 100 fois plus improbable qu ailier

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mario je le connais depuis des années. C'est pas un milieu ultra présent offensivement, il est technique mais pas non plus capable de perforer une équipe comme Imbula, ne marque pas bcp et a une énorme présence physique. Donc juste au niveau de son style de jeu il dépassera jamais les 25M après c'est un très bon joueur mais bon 12M faut vendre c'est un prix à l'anglaise

14. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de mercato de dingue si on fait sa mais sa n'en prend pas le chemin malheuresement.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine recrue De Guzman

16. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le départ d'Imbula on va le sentir très fort si Diaby n'est pas là ..

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    + sarr qui peut jouer ce role et isla relayeur droit je pense

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Denayer passe la visite médicale en ce moment même en Turquie, ça m'étonnerait qu'il y ait un telephone rouge comme pour les executions aux Etats Unis dans la salle pour lui dire que l'OM a proposé un transfert sec et un gros salaire.
    De plus il a eu le choix et il a décliné notre offre, bon vent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page