[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles concrètes de la décision de Denayer ?

2. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement non pas du tout, annonce pas tes vérités comme absolues parce que c'est n'importe quoi ton analyse

Faut vraiment avoir une mémoire de poisson rouge pour dire ça sans vouloir te vexer, des exemples y en a légion d'équipe qui partent mal et finissent bien, l'année dernière même période tout le monde enterrait lyon, fin décembre on est champion d'automne, je vais pas te rappeler la suite

Ca va être une saison compliquée mais on perd des matchs avec une équipe complètement chamboulée rien d'inquiètant, tout le monde brûle tout direct, respirez un grand coup et laisser le coach et nos joueurs bossez, prendre des tartes par des petites équipes en début de saison c'est chiant mais ça sera salutaire

3. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivé à La Commanderie en début d'après-midi, Mauricio Isla a passé avec succès sa visite médicale. Les voyants sont au vert pour le Chilien, dont le prêt de la Juventus à l'OM devrait être bouclé ces prochaines heures. En revanche, l'Italien Paolo De Ceglie ne s'est toujours pas présenté au centre d'entraînement de l'OM.

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi celle la est de loin !!

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été très bon avec l'Udinese, beaucoup moins avec la Juve. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'à l'OM, il ne réussira pas.

Il a connu autre chose que des clubs comme Lorient, Rennes et cie d'où des joueurs débarquent chez nous avec l'appui et la confiance de beaucoup de gens.

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Apparement, prefere la Galatasaray mais rien d'officiel je crois donc toujours possible !

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais l'autre est aveugle ça me gave les gens qui sont pessimistes pour rien

8. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute Jml'OM, je ne crois pas en un complot de Labrune souhaitant volontairement baisser le niveau de l'equipe. De plus, dire que l'argent du mercato va dans les poches de MLD est impossible quand on sait un tout petit peu ce qu'est une société et encore plus une association sportive ( puisque j'imagine que c'est le statut juridique de l'OM). Alors plutôt de crier au complot et traiter de niais et naïfs ceux qui peuvent penser que Labrune n'est pas un diable mais quelqu'un qui fait de son mieux avec ses compétences footballistiques (limitées peut être ) et les exigences de la patronne. Et non, MLD et Labrune ne sont pas interchangeables comme tu rabâches souvent, peut être par machisme ? Penses tu qu'un des patrons les plus puissants d'Europe se fasse marcher sur les pieds par son bras droit a l'OM ? MLD est une des meilleurs gestionnaires d'Europe ( gestionnaire de société, malheureusement pour notre OM..) et Labrune n'est qu'un "simple" ancien responsable communication, je peux t'assurer que si il y en a bien un qui marche sur l'autre, c'est bien MLD.

A ta place je ferai preuve d'un peu plus d'humilité, ton travail de recherche cet été pour le rachat était utile est de qualité, mais il faut avouer que tu t'es relativement planté finalement, ce qui n'est pas grave si tu n'avais pas un ton aussi hautain et sur de toi. Et oui j'ai déjà lu ton blog :)

9. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il passe la visite médicale

10. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon ils vont signer Lemina à 12m d'€, c'est pas Pogba faut leur dire, quand il va prendre 1 carton par match ils vont vite le regretter, il part dans un championnat de vice absolu alors qu'il est aussi simple à faire craquer qu'un enfant, j'ai hate de voir qui des deux aura fait la meilleure affaire, c'est pas gagné de leur coté

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'jrv c'est que Labrune dit explicitement qu'il va claquer des tunes et il le fait pas. Donc j'attends demain soir si y a rien qui arrive là par contre jv m'nrv a la commanderie

12. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    viste medicale ok pour isla bientot olympien !

13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait 12+pret gratuit et prise en charge partie du salaire d'Isla, en gros ca doit faire du 15.
    Tu as, tu as, tu as, c'est plus facile a écrire qu'a faire, qu'a convaincre les joueurs et encore plus qu'a payer

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    et donc c'est quoi POA ? transfert ? pret sans option...

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Facon Nico il sert plus a rien avec Michel.

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec option d'achat. Le dossier Lemina n'est pas relié

17. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quintero, boga et baldé keita a rennes putin 3 super joueur

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Denayer en debut de mercato, c est 5 millions, je vois pas pourquoi 15 ! D'autant plus que city a pris un autre def, certes Denayer a prolonge

Ntep, un enorme oui a 12 millions

Milik impossible, dommage

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem mais avec l'attaque dans bas sans Gignac et là Labrune aurait fais un mercato parfait .

20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vendredi cest lui qui nous a ______ derriere , lass la remplacer en tant que patron de def et milieux cetait trop on a coulé !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page