[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu l'as empeché d'allez jouer la LDC et tu lui demandes maintenant de se sacrifier pour le club et d'allez au fin fond du trou du cul de l'angleterre

T'ajoutes à ça les relations exécrables entre Maxime Nana/N'koulou et Labrune, et puis voilà il va tout faire pour nour pourrir sauf si on lui trouve une destination classe, sinon il va nous faire chier c'est le retour de baton classique que se mange vlb depuis quelques années à force de chier sur ses joueurs et de s'embrouiller avec leur agent

Donc tu refuses l'offre parce quel intérêt de perdre du temps tu sais pertinement que ton joueur va les envoyer chier

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rennes qui aura limite une meilleure attaque que nous boga , quintero , balde keita

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui , on verra bien Rumeur nkoulou , Romao, Lemina

Commence affaire bcp

Trop départ oufti du jamais vu

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est mis en vente depuis que le Vel est fini

C'est sur orbite mais vu comme ils sont partis, ils vont choisir d'abord les sousous avant le projet

MLD ne tiendra pas sa promesse visiblement ?

Et pour faire le choix qu'il faut, le qatar ( qui est un micro état au Moyen Orient ) sait faire

Le psg étant leur vitrine diplomatique, un moyen d'incarner une puissance qu'elle n'est aucunement dans sa région du monde

Dernière édition: 30 Août 2015
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mdrrr..mon pauvre..tu finiras bien par avoir raison a force..je tenvie un peu quand meme!!

6. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime. Énoncer des banalités, ajouter deux-trois faits, bien agiter et débiter des théories fumeuses en arguant d'une pseudo réflexion.

7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon blog date d'Avril 2014

Étayé, je ne suis pas LuOM ( avec tout le respect que j'ai pour lui )

Sourire partagé ^^

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Et donc?
    A mon avis c'est de la fiction quand même mais si demain le prince en question achète l'OM, je dirais "Tu avais raison" et je serais ravi que l'OM ait les mêmes moyens que le PSG ou City

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pars en week end tranquille et je reviens c'est le bordel!!!
    Qui peut me faire un résumé rapide?

Car à lire les rumeurs, on a vendu 12 joueurs et recruter 14 autres, mais au final, Lemina part pour 12M€ et Isla vient en POA. Pas plus? Après que du racolage de journaliste, non?

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jaurai pas mieux dit
    il n argumente jamais, il se contente de sortir un bout de reflexion laissant planer ce qu il veut dire sans le dire, ca fait plus credible, plud reflechit et plus peteux, genre je sais vous savez pas, je vous expliaue mais apres je pas faire mieux si vous voyez pas l evidence...!!
    tout ca juste pour dire la meme chose que certains...le club sera vendu...un jour...a un acheteur...

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, mes hypothèses ne sont pas une coquille vide puisque étayé ( De 1 à 11 )

Il y a deux pistes pour moi ( Emirati et AlWaleed ), et ma préférence est le Prince

12. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, quel rapport ? Tu vas encore te sauver comme d'habitude. T'as plein de messages qui t'attendent sur certains topics, tu sais quand t'as fui l'autre fois ?

C'est triste Internet des fois. Une vraie cour des miracles.

13. toniOM

toniOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    labrune et mld sont clairement entrain de nous détrousser
    demain il pourrait ne rester qu'un seul titulaire de l'année dernière
    qui aurait vu bielsa accepter ça?
    son départ a été poussé
    le coach parti, mld récupère ses billes (enfin celle de son défunt)
    avant une vente du club? nous sommes obligés d'y penser !!!
    pauvre club que tu deviens, notre OM
    nous sommes la risée du football européen
    courage Michel, toi aussi ils ont dû te promettre monts et merveilles
    bon courage à tous pour cette année, le navire risque de beaucoup couler

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir entrer dans un débat, c'est le fameux prince qui a dit qu'il consacrerait désormais sa fortune à des fins uniquement sociales et humanistes ?

Plutôt mal barré, comme dirait l'autre.

15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est fini al waleed, il s'est rangé des voitures, il va faire de l'aide au développement et de la charité maintenant, ça tu l'occultes volontairement de ton discours

avoue que tu t'es planté put1...

vue la grande lessive je trouve pas impossible l'idée de l'arrivée d'un nouvel investisseur la saison prochaine mais avec tes pistes au moyen orient tu t'égares...

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon c'étais qui le gars qui nous avais dis qu'il a un amis skieur qui avait vu Labrune et celui si lui avait annoncé de gros joueur au milieu de terrain...?

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je ne me sauve ^^

Regarde mon post précédent, si tu as besoin de rafraichir ce qui te sert de mémoire

Finalement je te le remets --->

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La charité, oeuvres sociales on est carrement dedans tout colle

le rachat est en route :mrgreen:

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, les gars, arrêtez de parler de rachat! Vous croyez vraiment qu'un gars qui lache 32 Milliards dans de l'humanitaire, vas dire à MLD qu'il rachète le club que si on réduit la masse salariale de 30%?! le gars, s'il voulait le club, il l'aurait déjà!
    Donc retour au mercato qui est déjà assez chiant comme ca!

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait don de sa fortune progressivement, jusqu'au jour où il ne sera plus terrestre

PROGRESSIVEMENT

Il a eu récemment du changement au conseil d'administration de sa holding, il y a intégré son fils et sa fille

Il met en place les fondations et préceptes de sa succession, car nul est éternel

Aujourd'hui il en est à plus 3,5 Milliards de don via sa fondation

Fortune 30 Milliards environ, sa tour est en construction, sa chaine toujours dans les tuyaux et sa version France/Maghreb également

Je répète ce que je dis depuis de très nombreux mois

Il y a deux pistes pour moi ( Emirati et AlWaleed ), et ma préférence est le Prince

Le qatar veut un rachat mais qu'il lui ressemble ( il regarde de près, lobbying )

Coupe Du Monde 2022 pour ceux qui doutent de leur manière de faire ( pots de vin, diner à l'Elysée de l'époque sarko ce dernier étant aujourd'hui l'autre président du psg)

Dernière édition: 30 Août 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page