1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TurtleIsland

TurtleIsland Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les 20 millions d'Imbula étaient pour la DNCG.

L'OM a payé Rekik 5 millions, Ocampos 7 millions et Cabella c'est un prêt avec option obligatoire à 9 millions. Ca fait 21 en plus de dépensé.

Et il a fallu payé une dizaine de nouveaux salaires, en sachant que le club a une nouvelle politique salariale (qui est logique) avec plus aucun gros salaires.

Bref, on est pas dans FM, c'est pas parce qu'on a vendu pour plus de 50 millions qu'on a encore plein d'argent à dépenser, c'est un peu plus complique que ça.

Et si MLD a voulu réduire un peu le budget, non seulement c'est elle qui décide mais en plus c'est on ne peut plus compréhensible, on a dépensé tellement dans le vide pendant des années.

Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2015
  2. Bigben45

Bigben45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de retour !!! propagande quand tu nous tiens.

On a augmenté le budget cette saison(de la bouche de ton pote labrune qui s'exprime 4 fois par ans pour mentir 3 fois, je pars du principe que c'etait la fois ou il mentait pas), on a reduit la masse salariale, on avait un budget mercato la saison derniere sans CE(avec donc un budget inferieur, une masse salariale superieure, et aussi un deficit sur l'exercice precedent).
    Pour etre exact, la saison derniere sans CE, on etait capables de depenser plus de 22ME pour 4 remplacants... dont 1 qu'a pas joué une minute, LOL.
    Cette année avec 7 titulaires partis, et 55 millions de ventes on depense 5ME sur le 11 de depart, on est loin de FM garçon mais on est prets d'autre chose....
    On vendra personne avant le 30 juin non plus, si tu comptes deja cabella et si on vend avant le 31 aout ca renforce ton discours bien sur...

3. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la Juve fait une belle offre pour Lemina + le prêt de Zaza, Lemina partira c'est sûr... D'ailleurs je le vois pas rester si Naples et la Juve sont vraiment à fond sur lui qu'il y ait le prêt ou non de Zaza...
    Belhanda vers Lyon donc la route est grande ouverte pour Darder surtout que ses représentants l'ont proposé plusieurs fois à l'OM...

Pour finir le mercato, Darder ou De Guzman, D'Ambrosio et un 9...

4. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darder ou De Guzman étaient des alternatives à Silva . Avec le prêt du brésilien , on ne cherche plus de milieu relayeur . Ca nous ferait : Silva Diarra Cabella et Diaby Romao Barrada .

D'ambrosio on en entend plus parler . Et comme Zaza , ça m'étonnerait qu'il quitte l'italie .

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Deguzman je suis pas contre!

6. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    C'était en cas de départ de Lémina... S'il part, il faudra le remplacer... Avec les incertitudes physiques de Diaby et Barrada et potentiellement le futur départ de Romao, on va être juste au milieu...

D'ailleurs vous avez vu hier, Romao avait arrêté son échauffement pas au goût de Michel qui l'a renvoyé s'échauffer...

7. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renvoyé s'échauffer ... pour faire rentrer Sparagna !

Il y a quand même des lacunes énormes dans cet effectif : Pas d'ailiers performants , pas de remplaçants crédibles à Nkoulou , Mendy , Diarra , Batshuayi ...

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros mercato de l'OL qui en plus de n'avoir perdu personne, a recruté de très bons joueurs

9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le remplaçant de Diarra c'est Lemina, faut juste qu'il se calme. Sparagna pourra faire le taff en 6
    Le soucis est plus dans la motivation, projet du club, direction prise, que sur des lacunes individuelles

10. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que qualitativement, il nous un ailier, un 9 remplaçant et un latéral remplaçant...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire le blog de rené et je suis d'accord avec lui: ils ont oublié de jouer collectifs et chacun a voulu faire son petit numéro. L'entraînement doit s'axer sur ça les deux prochaines semaines: pas plus de trois touches de balles et des appels!

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il faut clairement 3 recrues:

un vrai meneur de jeu :
    on voit que la distribution du jeu ne se fait pas du tout entre un barrada non performant et cabella qui garde trop la balle et qui en plus n'a aucune vision de jeu

un attaquant supplementaire:
    Michy tout seul ca fera pas l'année surtout si tu veux rajouter un attaquant en cours de match tu peux pas

un arriere gauche remplacant pour doubler le poste de Mendy

les ailiers on en a pas besoin on pourra se debrouiller sans : ocampos, sarr alessandrini nkoudou pourront faire l'affaire c'est pas les postes les plus important dans l'equipe

avec un bon gardien une bonne defense un bon 6 et un bon 10 seul l'attaquant compte on joue pour lui

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    enfin cabella, lemina, alessandrini avant meme de les recruter on savait qu'il gardait trop le ballon et qu'il jouait perso

maintenant soit il apprenne à lacher le ballon soit c'est le banc ou la tribune

il y a un moment ou il faut que le joueur comprenne

14. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien que je ne sois pas un fan de bielsa, j'ai vu des choses hier que les joueurs ne se seraient pas permis, notamment les "oublis " d'aless sur manquillo! Incroyable! L'absence d'appels et de solutions pour le porteur du ballon..
    Et le nombre de fois où on se gêne dans la surface de réparation souligne encore plus le fait que chacun ne regarde pas l'autre et veut briller!

Cela ça peut se corriger, mais il va falloir travailler dur, et je conseillerai à Michel de laisser pdt un moment le côté cool et de ressortir la gueulante et le travail tactique!

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter le nombre de passes trop molles ou complètement ratées!

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout à fait d'accord avec toi il fait trop confiance aux joueurs et il va l'apprendre à ses dépends je pense

un joueur de ligue 1 surtout francais ne comprend que le rapport de force donc modestement je conseillerai à Michel de revenir au basique de Bielsa:

repetition des gammes
    video
    travail tactique collective et individuel
    entrainement à huis clos
    vie sur le camps d'entrainement
    mise au vert systematique

20. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Joueur d'expérience = non
    Joue dans un grand club = non
    Résultat = Rumeur bidon (je pense et j'espère)

L'idéal serait Zaza un profil différent de Michy...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page