[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ailiers: Ocampos, Alessandrini, Sarr et Nkoudou c'est beaucoup trop léger perso... Si on a un blessé dans ce lot, les solutions vont être juste...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut leur remettre le nez dedans , y a du relâchement et on le paye cash!

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune nous a enfumé vous verrez qu on aura pas de recrue... Il nous fait avaler la pilule en faisant croire qu ils ont tout fait pour faire signer un grand nom mais n ont pas pu et les 40 millions de vente iront dans les poches à la blonde. Basta

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pourra dire ce que l'on voudra de bielsa mais il a l'art de l'analyse et si il les faisait bosser comme ca c'est qu'il y a bien une raison

Michel devrait s'en inspirer car je ne suis pas sur que son travail tactique soit aussi pointu que celui de bielsa

j'espere qu'il y a toujour ces petits dvd perso pour chaque joueur pour regarder leur match avec les defauts à corriger

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je reproche à Bielsa c’était le manque d'équilibre, par contre les appels et les solutions pour le porteur du ballon, ça il savait y faire! Et je veux bien que Michel s'inspire peut être de certaines équipes pour la conservation de balle, la temporisation mais il ne faut pas que cette conservation soit stérile. On est pas là pour jouer à la baballe, on est là pour marquer des buts!

6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression aussi que par rapport au face contre Troyes, Barrada jouait avec la peur de se blesser! Il a été beaucoup moins influent dans le jeu et ne se projeter jamais dans les phases offensives!

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de ça aussi! Les quinze jours vont faire du bien à certains qui n'ont pas beaucoup joué depuis longtemps et qui doivent y aller crescendo! Mais surtout pendant les quinze jours il va falloir travailler le fond!

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe a été remaniée à 80% comment pourrait-il en être autrement....

les joueurs ont juste absolument aucun repère ni automatismes. il se connaissent à peine pour certains.

le pire c'est que l'équipe tourne bien ou pas en fin de saison il faudra recommencer...

9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin... Alessandrini n'a pas besoin de connaître Manquillo pour lui donner le ballon quand il fait des courses de 50m! Ils ont le même maillot!

Combien de phases offensives nous a bouffer Alessandrini à la jouer perso???

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Il n' y a pas que ça: le manque d'appels et de solutions pour le porteur du ballon ça , il le faisait le même effectif avec Bielsa! Non je suis d'accord qu'il faut que Michel installe son jeu, mais il faut aussi qu'il soit dur. Malheureusement, il arrive comme un pompier, si il avait pu faire la préparation avec le groupe cela aurait été mieux.

11. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0

nan mais laisse tomber, le numéro 11 c'est un cas particulier, c'est un autiste

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, je sautais sur mon canapé à chaque fois! Quel abruti celui là

13. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les moyens du moment et aux vues de la performance médiocre de nos ailiers je tenterai cette compo avec ce système pour favoriser encore plus l'apport offensif de nos latéraux.

...............................................................Mandanda
    Manquillo.............................Nkoulou............................Rekik...........................Mendy
    ...................................................................Diarra
    .....................................Lemina.............................................Barrada
    ..................................................................Cabella
    ...........................................Michy.............................Ocampos

14. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    la première erreur de michel c'est d'avoir tenté de surfer sur l'euphorie du dernier match contre troyes en pensant que la confiance emmagasinée ça suffirait à relancer cette équipe

mais nan, on a dix nouveaux joueurs, l'équipe pour l'instant n'existe pas. il faut tout construire de A à Z.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aprés j'ai trouvé que l'on s'entêtait à jouer dans l'axe. Mais n'est ce pas aussi dû par le fait de faire jouer les ailiers sur leur faux pieds afin qu'il puisse rentrer dans l'axe? Cela serait peut être mieux de faire jouer un gaucher à gauche et un droitier à droite!

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hop hop hop malheureux!!! Mais t'y es fou dis?!?!?!

le gang des cousins va te tomber dessus !!!

tu as osé critiquer "le saint"...ta vie n'est plus qu'en sursis.
    sache que nous te regretterons ici même pendant de longues années quand ta disparition sera effective. Tu étais un brave.

17. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'à voir dans les couloirs à la mi temps juste avant la reprise. Toute l'équipe s'attend groupée, lui est à 5m seul et n'attends personne.
    Je sens que cette saison, il a pris la confiance depuis le départ de Bielsa! C'est le plus vieux des joueurs offensifs, donc c'est lui le boss! Y'a qu'a voir sur sa passe à Manquillo dans l'espace où finalement, Manquillo le laisse le dépasser et l'autre figue nous fait un extérieur du gauche pourri alors que Manquillo est droitier! Ca veut tout dire de l'impact psychologique qu'il a sur les nouveaux! Je suis sur que DDD ne lui aurait jamais laissé et aurait gueulé au bout de 2 ballons non données!

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a perdu 24 ballons ...

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ??
    c'est la stat officielle ?
    je n'ose y croire ?

20. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Que tu perdes 24 ballons en essayant de faire jouer les autres ca irait, mais là, c'est 24 ballons pour tenter de se faire briller! Et dire qu'il est resté tout le match sur le terrain, j'ai un peu peur pour la suite! Car autant Thauvin se donnait à fond malgré son faible apport, autant on voit que lui, seule sa propre personne compte!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page