[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Italie, si. C'est un peu le Romao Italien niveau avis.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai, c est juste sa taille et son jeu de tête qui me gêne. Ben Yedder serait parfait en 4-4-2 tournant autour de Michy

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Son agent est Meïssa N'diaye, le même que Mendy, N'koudou, Batshuayi...

4. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c est clair! Elles sont ou les thunes des transferts ????????????????????

5. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que les prêts c'est un faux problème, c'est aussi une manière de mieux intégrer dans ton budget et tout, enfin je crois, au final y a que Lucas Silva qu'il faut voir comme un vrai prêt

6. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que beaucoup d'entre vous ont oublié qu'on déjà recruté juste:
    - N'Koudou (1,3 M€)
    - Pelé (0 €)
    - Rekik (5,5 M€)
    Ocampos (7 M€)
    - B.Sarr (2 M€)
    - L.Diarra (0 €)
    - Manquillo (POA)
    - A.Diaby (0 €)
    - Zambo Anguissa (0,2 M€)
    - Cabella (POA)
    - Lucas Silva (PSOA)
    - Erik Haugan (0 €)

Sans compter la future arrivée d'Isla (POA) voire celle de De Ceglie (POA) et le retour de prêt de Doria !!!
    C'est juste une foire !!!
    En prenant le niveau individuel des recrues, il y a du potentiel c'est sur mais après la cohésion, l'équilibre du groupe il n'y a rien pour le moment !!!
    On ressemble au QPR de l'an passé (comme me l'a signalé un forumeur)...Il a raison et ça n'augure rien de bon !!!

Perso vraiment inquiet de l'avenir de cette équipe...surtout après avoir vu les matchs catastrophiques du début de saison !!
    L'entraîneur devra être un magicien pour corriger toutes les carences tactiques et mentales qui plombent ce début de saison...sans compter du fait qu'il faudra aussi qu'il arrive à intégrer tout ce beau monde !!!
    C'est loin d'être gagné !!

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me fait peur, c'est que c'est des cibles Bielsa, Michel n'a pas de reseau / idee de gars a recruter en Grece, Turquie, Espagne...

8. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout à fait,pas mondial sport l'actuel maison mere qui seme des joueurs à l'oM
    mais de meissa n'diaye qui a toujours pignon sur rue à l'OM

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Économie de transfert et salaire

Et dans le cadre d'un rachat, le repreneur aura les coudées franches pour reconstruire à sa guise

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Demande aux supporters de l udinese, jamais ils ne te diront ça et pour la Juve, il n a jamais vraiment eu sa chance. .. A QOR, un des seuls qui a tiré son épingle du jeu et au Chili, je t en parle même pas.

Dernière édition: 30 Août 2015
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder qui rentre en jeu bien sûre qu'il va planter mais trop chère pour l'om !! On nous a fait gober sur l'om avait poser 9 sur gueye, après 9 sur aranguiz mais ils veulent un AC en prêt... le poste le plus important et ils veulent pas cracher 9/10M mdrrr ... MLD a tout récupérer c'est obliger y'a aucune autre explication enfin bref je me faitas d'illusion j'attend pas un AC qui va nous apporter un plus

Dernière édition: 30 Août 2015
  12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau les gars :

13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que depuis l'Udinese Isla a rien foutu que ce soit avec la Juventus ou avec QPR l'an dernier . Par contre si Isla retrouve son niveau de l'Udinese alors on aura fait une bonne affaire mais permet moi d'en douter .
    Après il est aussi vrai que ça va être difficile pour Isla d'être plus ridicule qu'Alessandrini ou Ocampos .

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    faites le total de tous les joueurs vendu

Ont a racheté qui !

total reste ? + la vente de Lemina et pt etre Nkoulou

pas de sous pour acheté un 9 :pensif:

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alessandrini c'est surtout fait remarquer pour ses 6 premiers mois en ligue 1 et ses buts venus d'ailleurs mais niveau régularité ça n'a rien à voir avec un Ben Yedder qui est régulier depuis 3 ans...

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, vu le mercato, je ne vois que ça. .. Une vente.

17. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui c'est ça le problème en plus les joueurs genre Matri non seulement ils sont pas si bon que cela mais en plus niveaux salaires ça risuque de coincer sauf en pret avec prise en charge partiel. A la p)lace de Ben Yeder je voudrais même pas aller à l'OM pour être le remplaçant de Bastman mais plutot en Angleterre. Milik au moins niveau salaire ça coincé pas forcement

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars

Donc pour eux il pourrait plus facilement faire le chèque ( entre potes si chacun y trouve son compte )

Lui veut partir, Sadran n'est pas contre, ils toucheront leur prime et labrune cherche un 9

19. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans c est pareil mais tout le monde prend les abonnements avant la fin du mercato! Et oui on était optimiste en début de mercato!

Faudrait prendre les abonnements le 2 septembre afin de mettre la pression aux dirigeants!

Je voulais prendre des places pour Lyon pour l anniv de mon bof! 110 euros la place! lol

20. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie c'est bien parti aux dernières nouvelles...

Isla/De Ceglie ça fera 5 OA. Donc va falloir sortir des sous pour notre buteur car interdiction de prendre un autre OA

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page