1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut allez voir dans le jardin a Glassman! mdr (humour noir)

2. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est nouveau ça ????
    tu veux te faire mousser ??
    des conneries que tu deblataires

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est un bon joueur de Ligue 1, et le TFC joue avec 2 attaquants.

Ben Yedder et son mètre 70 seul en pointe, par contre, ça craint vraiment, surtout qu'on centre en permanence.

Michy se crée des occases tout seul aussi et si on a deux attaquants identiques, ça va le faire moyen, surtout quand dans le jeu on sera moins bien, comme vendredi.

C'est un peu comme si on faisait signer Diego Rolán.

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si romao part et qu on veut un milieu... cheik ndoye à Angers, c est un monstre le mec.

5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ça que sylva? Et isla, de ceglie, si ça se fait et manquillo? Et encore on a pas fait denayer et le futur attaquant sera certainement un prêt!!!

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdr sa craint oui , j'ai déjà peur pour la saison prochaine ( Mercato)

va plus rester grand monde

7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d'arriver.

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste , de toute façon je doute qu'on puisse avoir mieux que Ben Yedder à 24h de la fin du mercato . J'espère juste qu'on va pas le payer 15M€ si jamais il vient .

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper sur un fait de mon hypothèse

J'avais dis AlWaleed plus cette saison puisqu'il y avait eu offre mais avec prudence ( 70% ne faisant pas 100% ),

Et Piste Émirati plus pour la saison prochaine ( mais j'espère que ma préférence remportera le gâteau tout de même ^^)

10. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 2 jours! On verra bien mais j ai bien l impression que Labrune va nous la mettre bien profond avec ses prêts!

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    surtout quand tu vois les joueurs en photo sur les campagnes d'abonnement et qu'ils sont transférés ensuite ...c'est de l'arnaque pure .

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denayer ça aurait été un prêt simple, comme Lucas Silva. Les autres c'est des prêts avec option d'achat, c'est différent.

13. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    C est clair!

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En dehors d'Ibra, Cavani, de Martial, de Lacazette et de Michy je vois pas un seul n°9 meilleur que Matri en ligue 1... L'italien n'a pas le niveau pour être titulaire au milan ou à la Juve mais c'est un excellent joueur

Ben Yedder vu le niveau pathétique d'un Alessandrini voir même le manque de créativité dans le coeur du jeu il aurait vite fait à se faire une place dans le 11 de départ que ce soit comme neuf et demi ou sur un côté

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM droit au but saison 2015-2016 nombre d avant centre:1 , nombre de défenseur : j ai arrêté de compter....

16. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'angers et tu rêve mon ami il vient d'arriver au sco, mais super joueur

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 pour aranguiz et 9 pour gueye mdrrr c'était du gros mytho !!!! Ils avaient 10 a mètre mais la bizarrement on est plus capable de mètre cette somme pour un AC ( on a pas dépenser cet argent et mieux on a repris encore 17 derrière mais on diraient qu'ont a plus d'argent ..) mdrrrr

18. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des prêts avec options d'achat, voir obligatoire pour Cabella, ça veut dire dans tout les cas on est en position de force, y a que Silva qui est sans option d'achat, donc c'est un faux problème, c'est même une bonne gestion, si les joueurs s'avèrent mauvais tu signes pas et tu te retrouves pas avec des longs contrats sur le dos, Cabella on prend trop de risque avec une oa automatique à 8m d'€

5 prêts max, donc au final 4 bien géré et 1 on verra bien, de toute manière y avait pas d'oa parce que le manque d'activité des 6 derniers mois ont fait décoté le joueur, un peu comme Doria si tu veux, rien n'empeche le staff de parler achat en fin de saison

19. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Comme j ai dit y a plusieurs jours les prêts c est bien pour les petits clubs sans moyens qui bonifient les jeunes d autres clubs!
    La c est l OM! Cela devrait être à nous de prêter des jeunes! Enfin cela me fait chier que l OM devienne de plus en plus petit........

20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, tellement mieux d'aligner 3 attaquants et les faire jouer arrière droit. #Eto'o #Mourinho #Inter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page