[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, tout est possible !

2. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renseigne toi. En Italie tout le monde ou presque dit merci à l'OM.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il n'y a aucune raison pour que Matri ne s'impose pas dans un championnat où Cheick Diabaté passe pour un buteur.

Pour Ben Yedder, je l'ai dit maintes fois, pour ma part je ne le veux pas comme 9 mais tu l'as très bien dit, à d'autres postes il ferait plus que largement l'affaire.

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair vaut mieux faire signer 2 ou 3 ans des Rool, Traoré, Abdallah comme ça on a bien des boulets sous contrat. Ou alors poser des 18M sur Gignac, 4M sur Morel et 4M sur Khalifa.

Franchement c'est lourd au bout d'un moment, tout le temps voir les côtés négatifs sans voir les choses positives.

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    c'va être matri l attaquant , même si le milan a fermer son mercato(rumeur) , pense que pour Matri c'est déjà fait

reste 1 jour de mercato

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est combien l option de manquillo?

7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Matri ça serait très bien en 9 "remplaçant". Les mecs ils pensent vraiment que les Pato ou Chicharito connaissent l'OM. Ils en ont rien à carrer de notre club et notre championnat...
    Matri c'est très bien, il est loin d'être cramé.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon je viens de penser la finalement de ceglie vient donc on a 5 prêtés ... Donc l'om est obliger de payer sec le AC !!!! On va voir combien ils vont sortir je parie sur moins de 5M et attention la grosse cote ils pourraient rester avec le seul michy jusqu'à janvier !!!!

9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 ou 6 M€ il me semble .

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas. Je crois que Liverpool c'était 7-8M, nous ça doit être moins.

11. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah a suivre ton raisonnement on a qu a prendre que des joueurs en prêts! Pffffffff mdrrrrrrrrrrrr

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est bien les prêt avec OPA , esperons de gagner le titre et la coupe d europe si pas , bye bye les OPA

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Allors prions qu il ne ce blesse pas

14. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a le moral dans les chaussettes a cause de la défaite contre guingamp ce qui est normal ok mais tu peux aussi te dire que si le joueur donne pas satisfaction bye l'achat, sinon tu achètes, je vais encore attendre un peu avant de tout bruler

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matri va sans doute allez a West Ham est en plus, on est limité a 5 pour le nombre de prêt... Donc soit rumeur bidon, soit Labrune ne sait pas que la limite de prêt est de 5 (aucune des 2 propositions ne m’étonnerais vue le niveau d’incompétence... :lol: )

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    même avec notre faible qualité d'ailier si tu prends un mec à 20 buts tu finis second dans ce championnat .
    on a vendu et rien acheté : 15M sur un super joueur en attaque pour sauver la saison et respecter notre devise ce n'est pas possible ?

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder n'a pas du tout le profil dont nous avons besoin, en plus de ne pas savoir jouer seul devant, et en plus d'être très cher...

Michu est libre, Adran Lopez est à vendre...

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zárate (West Ham) est annoncé sur le départ.

On parlait de Matri pour le remplacer et ce serait finalement Chicharito qui pourrait bien signer à West Ham...

19. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du sang italien et 3 gosses en italie,j'ai vecu 3 ans à foggia et 4 à calvisano ...et j'ai mon meilleur qui est une legende du sport italien (un autre sport) et journaliste sportif ....mon fils etait en equipe national de water polo et ma fille en 1er division au volley...et j'y vais demain...

pas besoin de me renseigner ,je suis un supporter de la juve depuis ma naissance ...et de l'OM aussi mais bien avant lol

20. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère largement Zaraté à Matri!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page