[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair tu as michu et on se positionne pas

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    bon joueur le Michu

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    l'homme aux milles vies est de retour !:bravo:

4. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la lazio fait le forcing pour matri ,leur choix no 1 car klose et djordjevic sont blessés pour le moment....

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    halalala j espère quand même un Matri , qu'un joueur a la dernière minute

je c pas , je le sent pas bien cette fin de mercato

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez de ces idées les gars, se débarrasser de Romao pour prendre Ndoye derriere... C'est comme choisir entre la peste et le choléra.
    Vous voulez des mecs techniques, à l'aise balle au pied ou de gros bourrins? Je ne comprends pas, expliquez moi votre raisonnement...?

7. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle!

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles j'ai vu West Ham chaud sur Chicharito, donc peut être qu'ils lâchent Matri...

Sinon Michu les gars c'est un des plus gros salaires de Swansea, pas jouable pour nous.

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout le même profil ! :wink: Zárate c'est plus un ailier de formation qu'un finisseur. Plus à l'aise dans une attaque à 2.

Matri a un bon jeu de tête et sait se placer dans une surface de réparation. Tu peux le placer seul en pointe, dans un 4-3-3, sans problème.

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est cuit

11. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la guerre, la guerre est déclarée :cool:

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo elle serait de 5 mais sur le site de l'atlético, ils ne font pas mention d'une option d'achat

Il ne parle que d'un prêt

http://clubatleticodemadrid.com/not...pique-de-marsella-para-la-cesion-de-manquillo

Contrairement à Cabella, elle serait de 8/9 mais sous certaines conditions pour l'option d'achat automatique

Sous certaines conditions, étant mentionné sur le site de Newcastle par contre, donc certain

http://www.nufc.co.uk/articles/20150819/thauvin-completes-united-switch_2281670_4944516

13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de la Lazio , Baldé Keita pourrait être un super coup pour nous , il était intenable contre Leverkusen en barrage .

14. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Gog! ou Malouda! lol

Non non Labrune n oserait pas! Il a intérêt à nous mettre bien d ici demain!

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site off de l'OM parlait d'un prêt avec option .

16. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fais du rangement dans ce que j'ecris avant de baver....tu verrras qu'il y a pas d'incoherence ..et il y avait mon trés trés vieux parrain(moi suis deja largement grand pere) qui utiliser ce compte aussi...

en gros tu m'insultes de mytho ???

17. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas encore fait ....
    donc la lazio veut matri pour pailler à djordjevic et à klose et c'est une bonne nouvelle ??

ça ne veut pas dire qu'il est bon ??

car de source sure les laziales connaissent mieux le foot que toi ,ça se saurait :lol:

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr

A tu es déjà papy , bienvenue

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais, selon les infos que l'on a, on essayé Matri et Zaza en pret. Sauf que si on fait De Ceglie et Isla en pret (De Cegie si sa se confirme bien sur) on pourra plus faire de pret.
    J'ai comme l'impression que l'on va nous dire, que finalement on aura pas d'attaquant qu'on a tenté mais c'était trop tard, que c'est de la faute a Bielsa :lol:

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier, lui aussi. Décidément j'en vois peu ici à vouloir un vrai 9 fait pour un 4-3-3.

On n'a pas besoin d'un ailier, d'une flèche de 4-4-2.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page