[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue arthemis!

2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit disant on ne peut plus faire de prêt c est ptet pour cela!

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ayew il vient de déféquer sur la tête de Scarolo :lol:.
    Le problème n'est pas la manière dont les joueurs arrive Prêt , POA .
    Mais bien leur apport , ou la pertinence sportive de leur arrivée .
    un Isla est il supérieur à un Lemina dans un poste pour lequel il n'a pas joué depuis des lustres !
    'Un De Ceglie est une option crédible à Mendy sachant que celui ci va sûrement nous quitter la saison prochaine !
    Idem pour Michy !
    Doubler les postes ok mais si on pouvait éviter le Morel italien ( oui je force le trait )

5. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michu n'est pas libre, il est toujours sous contrat avec Swansea

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi ça t'arrive sans dire constamment des conneries ?

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La Juve qui perd 2a0 face à la Roma,je sens bien Zaza chez nous et Chicharito a la Juve

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin les salaires de PL, à part Monaco et Paris y'a personne pour les filer en France.
    C'est pas un risque là, c'est une corde au cou avec une chaise en équilibre sous les pieds.

9. Draganito

Draganito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On récupère Michu libre, on garde Lemina, les 2 défenseurs de la Juve en prêt et on fait all in sur Milik et là on a un gros mercato et un effectif de qualité et complet.

Je precise que Michu fait un effort sur le salaire.

#modelabruneestcompetentoff

10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas compris ça dans ce sens je pensais que tu croyais que Manquillo était là en prêt sans OA .
    Perso je pense que le POA de Manquillo est classique avec une somme a versé ou non en fin de saison à l'Atletico .

11. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que Ben yedder c est un bourrin sans technique il est dégueulasse balle au pied :innocent: :mrgreen:

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du genre ?

Pour le moment c'est toi qui fait des conclusions hâtives. Qu'est ce que t'en sais qu'on est pas allé aux renseignements pour Michu ? T'en sais QUE DALLE, et comme d'hab tu l'ouvres pour chialer "ouin ouin on est bidon" "ouin ouin mauvais recrutement, vilain Labrune".

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    MLD ne peux pas récupérer l'argent du club car cet argent n'est pas le sien, ton argent est large t de ton entreprise c'est différent, en revanche elle peux vendre un maximum de joueur afin d'augmenter ses capitaux propre et vendre l'OM a une plus grande valeur

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Michu je ne vois pas l'intérêt d'un Milik , par contre un Aillier percutant je dis un grand oui , parce que marre des mecs qui passent jamais en 1 vs 1 sur les ailes

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #jesuisdéconnectédesréalités

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d'être libéré normalement.

17. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber y en a qui préfère Matri! Ben yedder c est trop haut pour nous!

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des avances qu'elle a fait en compte courant y'a 2-3-4 ans pour laisser l'OM en vie suite au déchet Dassier qui nous a flingué. C'est comme si elle avait fait un prêt au club, et elle se rembourse après selon des modalités prévues à l'avance.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le travail de labrune a bien porté ses fruits : le reflexe au manque d'ambition c'est de se dire qu'on ne peut pas payer le salaire .gardons des alessandrini et autres on peut les payer et on jouera la 6ème place .

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible si De Cergie et Isla sa ce confirme comme pret, on ne peut plus faire de pret. Et Zaza vient d'etre recruter pour 15M je crois, donc un achat me semble impossible. Surtout que l'on sait en plus que Zaza n'est pas tres chaud pour venir chez nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page