1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder ou Matri je m'en fous , tant qu'on recrute pas un autre latéral droit

2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins tout aussi fort que Saber Khlifa qui devait selon toi retourner le cerveau de ce qui le voulait pas ici comme des crêpes .

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du genre ?

"Michu c'est trop cher en salaire, rêvez pas, et blabla je sais tout".

Toi c'est surtout que la médiocrité t'as l'air d'aimer ça.

T'es au courant que Michu il est libre et qu'il aura aucun club pour lui donner 300k/mois ?

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine à chaque fois que je viens ici, c'est assez incroyable de voir des supporters complètement déconnecté des réalités, cela fait clairement peur.

5. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune a bien commencé le mercato mais semble dépassé la! Il faut un vrai directeur sportif à l OM!

6. Draganito

Draganito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi déconnecté des réalités ? avec ce qu'on a vendu et les économies de salaire, on a pas d'argent à mettre sur ce mercato ? Il n'y a rien d'infaisable.

Ce ce qui est stupide, c'est de mal vendre Lemina pour récupérer Isla en prêt. Mais ça reste que mon avis.

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete pas Anigo est pas loin :angry:

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible que contrairement à cabella qui est automatique mais sous conditionS

Tu peux avoir raison :eek:ldwink: pour celle de Manquillo, qu'elle soit juste une option d'achat

C'est Labrune qui lui a fait son CDI

9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord . Un ancien de la maison comme Stojkovic , Skoblar , Amoros serait parfait chez nous .

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    et ce n'est pas la réalité ? le clan louis dreyfus via labrune et les autres ils ont apporté quoi à l'OM ? on a eu tant de titres que ça ? une continuité sportive depuis qu'ils sont là ? un centre de formation au top ? des titres ? ...la cohérence au niveau club français elle est ailleurs et à force de se regarder le nombril et ne pas voir les réalités et ne pas dire stop et bien on n'évolue plus , pire on régresse ...

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement fort, mais c'est pas la question.

C'est une question de profil, Ben Yedder joue seulement à 2 devant, et nous il nous faut un pivot.

Faut passer au dessus des stats, et réfléchir 2min.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi avec quoi tu payes en connaissant la situation, c'est là qu'on voit que vous critiquer juste pour le faire.

13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste logique. Les gros salaires il faut les payer, ça nous engager sur 3/4 ans. Pour les payer il faut des gros revenus. Ces gros revenus c'est la Ligue des Champions, et on a aucune visibilité sur notre participation en LDC 1, 2 ou 3 ans consécutifs. L'argent ça s'invente pas.

14. kassala

kassala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement t'en a un qui ne joue pas à la place d'Alessendrini : c'est SARR, il très fort techniquement et très percutant également

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le remboursement des créances, si

83 millions, elle prête à 3,70%

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il est dépassé comme l'an dernier quand il prend doria à l'arrache sans consulter bielsa ...il le sait qu'il lui manque un directeur sportif mais il n'a rien changé à l'organigramme depuis l'an dernier .A chaque mercato mené tout est fait à l'arrache !

17. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle dans quelques jours tu veux ?

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ibarbo sur le départ...

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ou..... Anigo :lol:

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet