[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes les ventes et les départs je crois qu'on peut aisément affirmer qu'on a du fric comme cresus en ce moment .

2. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux ça nous manque les joueurs chèvre de chez chèvre a 10M :mrgreen:

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro a raison pour le moment

Il reste 28h ( tic tac tic tac )

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il kiff faire le mercato...

Faudra lui dire que c'est un métier, et qu'il n'a pas les capacités pour.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on a d'autres revenus ... à écouter labrune sans ligue des champions nous sommes des clochards .au début de mercato on devait payer kanté et gueye et là on ne lâche plus aucun euros .je suis dsl mais il a réussi à faire rentrer son refrain chez bcp : " on a pas d'argent et on vise le top 5"

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hallucinant, génération FM/FIFA. Mais surtout aucun sens des réalités, de l'économie. Ca me choque presque. Les mecs parlent normal de Chicharito, Pato, tranquille...

7. Draganito

Draganito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michu c'est plus une opportunité de marché chère à notre président en plus d'être un profil différent , et Milik c'est clairement un super joueur en devenir qui va conccurencer Michy, et prendre sa place en cas de vente. 3 attaquants pour jouer 4 compétitions, ça ne me paraît pas de trop. Mais un seul, c'est clairement insuffisant.

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait signer un bon 9 et un ailier, évidemment, ça me va aussi. Mais est-ce qu'on est réellement parti pour ?

Mais en priorité, je préfère qu'on ait Matri, Michu ou autre plutôt que le seul Ntep, le seul Ben Yedder ou autre.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan je vais continuer à en parler, si t'es pas content tu zappe.

10. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L ancien DS de Monaco est parti ou déjà ?

11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de reprendre son du , sachant qu'elle est proprio et peu étaler l'argent qu'on lui doit avec INTÉRÊT , afin qu'on construise quelque chose de sérieux pour être enfin en autogestion , elle nous dilate la raie , elle fait un caprice , ce qui met notre equipe et notre soit disant projet sportif en péril .
    Comment un club avec un si gros budget peut il se faire autant souiller ? L'OM le club le plus populaire en France , qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas assez de consommateur pour en faire une entreprise / equipe viable .On demande de la COHeReNCe !

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on est parti pour faire signer 2défenseurs supplémentaires et ça ça m'inquiète

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas de double nationalité ? Ocampos n'avais pas un passeport italien ?

14. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito c'est du rêve , mais Pato je ne vois pas en quoi il est inateignable , on parle d'un joueur surcoté qui a tapé la motte de Barbara et mis un but de tout droit en LDC ( je caricature )

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en oublie 2 points, trop fan du vince pas assez de notre OM

1. Labrune touche sa prime d'objectif ( cahier des charges ), il gagne du fric quoi !

2. L'argent récolté et économisé n'est pas réinvesti, mais sert soit à régler les dettes joueurs ( créances transfert ) soit à rembourser les créances de MLD ( 83M )

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrr sur canal+ ça taille Manquillo et Rekik...

Honteux une telle chaine.

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    apparement non

19. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui coûte chère à notre club ce sont les joueurs moyens pas les bons joueurs , la preuve regardez les plus value qu'on a fait sur les bons joueurs !!! Rentabilité Max , mais il a péter un câble à vouloir nous ramener des fond de tiroir

20. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c est la vérité! On a été zéro a part Mandanda!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page