1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    autre chose : le prêt de tuiloma ...pourquoi en national ? il n'y a pas un club de ligue 2 qui aurait pû l'accueillir ? il y a des décisions que je ne comprends vraiment pas

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on ne l'a pas prolonger. 5 ans c'est déjà assez donné

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastia va faire le match de sa vie contre nous aussi sa va être chaud encore , notre recrue star devrait être titu(Silva)

4. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère un gros défenseur central et un jeune pour doublure de Michy !

5. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Tu m étonnes! Les mecs ont la mémoire courte ici!

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si c'est vrai on se prive volontairement d'un mec à 15 buts par saison et on cherche aujourd'hui un attaquant .Pfffffffff
    sincèrement depuis la reprise tout est à jeter !

7. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il signe en national c'est qu'il n'a certainement pas eu d'offres en L2....

Maintenant c'est peut etre aussi une question de temps de jeu, Strasbourg lui garantissait peut etre de jouer plus que dans un club de L2.

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'aimais bien et il ns a mis des buts qu'on le veuille ou pas. son souci c'était son salaire digne d'un crack .

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça me surprend quand même qu'aucun club de ligue 2 ns puisse l'accueillir .

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de la juve sont encore plus contents que nous en cas de départ de romao.
    Esperons que nous aurons nous aussi notre part de bonheur extatique en fêtant dans une orgie de champagne le départ du maestro togolais.

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avoir conscience que ce qui sera indispensable, c'est de construire une cohésion collective

Défensivement, Offensivement, les combinaisons, que les joueurs apprennent à se connaitre et cetera

Il est là le chantier et c'est du gros œuvre

12. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont peut etre pas convaincus de son potentiel, on peut pas dire non plus qu'il se soit mis en évidence pendant les matchs amicaux.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que lui proposer un contrat avec reconversion c'est minimum 5 ans car il a seulement 30 ans et voudra joueur au minimum du minimum 3 ans

en plus tu sais pas de combien il voulait baisser si c'est 3 euros c'est pas la peine

14. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Bah c est pas non plus une pépite! La ligue 2 est de très bon niveau aussi!

15. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça peux faire peur, mais pour tirer la sonnette d'alarme il faut attendre un peu, certes nous avons 3 défaites une victoire, mais si les joueurs tire tous dans le même sens on aura déjà fait un grand pas

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas le niveau de la L2 tout simplement

il a montré beaucoup beaucoup de lacune pour son poste

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si demain les Madrilène vende Gareth Bale la moitié des supporters seront heureux. Est ce une chèvre ?

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu plaisantes j’espère quand tu dis ça

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des bidons ils ont vite oublier que ldc et coupe contre le barca les deux buts décisif c'est LUI

20. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non le penalty il se fait bouger comme une merde , le 1 but il se fait manger par briand... a voir par la suite mais avec alessandrini devant lui je craint le pire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page