[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps c'est vrai? c'est con d'avoir 0 euro sur ses joueurs mais leur gros salaire nous on pénalisé

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    oh ptain je suis d'accord avec toi !!! :lol::shock:

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient de notre saison mercato ( Payet, Gignac, André )

C'est un avis suite à nos échanges à ce sujet

4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir poto comment va tu a quelques heures de la fermeture des portes :mrgreen:

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ça le pire.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de rebondir dessus,Mohammed bouhafsi l'avait expliqué : l'an dernier il y avait une offre de Swansea pour 6-7 M, le club était d'accord mais Ayew à refuser afin de signer libre l'année suivante et empocher ainsi une importante prime à la signature! Voilà sur ce coup le club n' y est pour rien, c'est Ayew qui a joué un sale coup!

7. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut etre tous d'accord sur un point
    Mld et labrune c plus possible ils tuent ce club
    Il faut passer la main yen a marre

8. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit le contraire mais sa fait chier quand même

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Azpi, les grands clubs espagnols le voulaient avant qu'il ne vienne a l'OM, Manquillo degun n'en veut.
    C'est une énorme différence

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto et toi? Bah disons que j ai hâte qu on en finisse bizarrement et qu on ne parle plus que terrain.sinon rennes est entrain de se faire une méchante équipe...

11. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir battler c'est clair plus ______ que ça très difficile a trouver

12. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais attention bouhafsi tapine pour labrune lui aussi il fait sa propagande en échange de quelques tuyaux mercato

séverin et bouhafsi de bfm ont des info privilégiées, c'est possible qu'ils porte la parole de labrune de temps en temps.

objectivité à relativiser

13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la bonne nouvelle d'ici la fin du mercato... :cool:

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    perso j'aurai tout fait pour garder non payet ou ayew mais gignac ! on ne trouvera pas de si tôt un buteur .
    à un moment quand tu as des mecs qui apportent un plus et que tu sais que derrière vu le contexte tu ne trouveras jamais mieux , tu les valorises et fais le maximum pour les garder quitte à avoir un effectif moins fourni ou te priver des salaires de joueur qui ne servent à rien type nkoudou .

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C'est super con , il nous manquait que 3 joueurs à faire , un AC , un Aillier ou un 10 et un ARG

On va faire Isla qui est moins prometteur que Lemina et qui se ballade de prêt en prêt et qui en plus n'est pas un milieu axial .
    On va recruter DC pour suppléer Mendy alors qu'on aurait eu surtout besoin d'un joueur pour remplacer Mendy l'année prochaine ( comme la gestion Giganc Michy qui pour moi a été excellente ( en terme de transition ))
    Et un AC concurrent à MIchy qui a l'air d'être un gros point d'interrogation

16. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la défaite la colère, la tournure que prend la direction de notre OM, la passion reprend toujours le pas :lol:

17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les grands clubs espagnols auraient voulu absolument d'Azpi avant l'OM alors je pense qu'Azpi n'aurait jamais porté la tunique ciel et blanche .

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh vu comme il vend cette année labrune à mon avis je pense que cette histoire est vraie!

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto?? Cette inter saison est l été de toute les trahisons pour nous pauvre supporter lambda

20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels grands clubs ?
    Moi je me souviens que les supporters étaient dégoûtés car ils comprenaient pas que Valence, l'Atletico soient pas intéressés. Il avait déjà fait ses preuves à Osasuna oui. Mais dans l'attitude et le profil, Manquillo ressemble énormément à Azpi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page