[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool l'a pris quand même

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais c'est comme pour gignac, entre les joueurs qui "voulaient rester" et le club qui a "fait tout ce qui était possible pour les garder" chacun a sa propre vérité. la réalité est sûrement quelque part entre les deux puisqu'au final aucun des deux n'a prolongé.

3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin tu peux dire ça pour toutes les infos alors. Ceux qui n'aiment pas Labrune comme Laprovence, ceux qui n'aiment pas l'OM comme Menés, tout est à relativiser.

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Azpi est un mec intelligent qui sait monter les marches une a une, et il a eu raison.

5. DarkWaddle

DarkWaddle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas moi je parlé de ces departs ayew gignac payet on m'a répondu qu'il étaient pas si important et que de toute facon ils étaient partis comme des voleurs .... ils y en a qui vont etre decus

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout Labrune a expliqué (RMC) Qu'Ayew avait été conservé sur demande de Bielsa. Il le dot quand il dit nous avons décidé de conserver Nkoulou comme Ayew l'an dernier nous avons estimer que son apport sportif est au dessus de ce qu'on nous offre. Enfin c'est dans cette interview quil parle de tout ca

7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie

8. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 hil y a 5 heures
    Agent Robert ‏@Agent_Robert1
    Nkoulou devrait s'engager avec @WatfordFC
    #MercatOM

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    RaoulDuke = KingPebron ? Si oui il serait temps de ressortir les poupées gonflables en avatar , je sens qu'il y'a notre AC dedans

10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dis . De toute façon cette histoire de salary cap c'est de la connerie sans nom , jamais on ne redeviendra un grand club avec une politique comme celle ci .

11. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le but briand ne mange personne , il a surtout une chatte monstrueuse sur toute l'action

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours et malgré tout, on est vraiment un club à part et cette saison, c est mes 30 ans de supporters de l OM et je l aime comme au premier jour, tellement passionnant, énervant, kiffant, exaspérant... Ce club, c est la vie quoi.

Dernière édition: 30 Août 2015
  13. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 hil y a 5 heures
    Agent Robert ‏@Agent_Robert1
    Adebayor en route pour @OM_Officiel
    #MercatOM

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la forme je suis d'accord, mais sur le fond ça peut foutre la merde dans le groupe: si tout le monde n'est pas traité sur le même pied d'égalité, alors les autres vont crier à l'injustice et venir réclamer des augmentations.
    Je vois l’argument: "si ils sont capables de le faire pour gignac alors ils peuvent le faire pour moi sinon ils me prennent pour un con..."

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Azpi avait 3 saison de liga, le Barca et le Réal dessus. A l'époque une des équipe avait Alves indeboulonable et l'autre Ramos.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un zouave de twitter!

17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dur voir impossible de refuser le Barca ou le Real non ?

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujours encore est toujours notre OM pour la vie

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais les deux de bfm c'est particulier parce que c'est récent, subitement ils ont des info privilégiées sur notre mercato alors que la plupart des média sportif galèrent pour avoir des infos réelles (ils ont surtout des fausses pistes "fuitées" par le club).

si mediafootom bouhafsi et séverin ne se trompent jamais c'est tout simplement parce qu'il font partie des interlocuteurs privilégiés de la direction (labrune et laboz)

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, j'avoue mon erreur, c'est un joueur de Liverpool

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page