[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un calme plat totale :pensif:

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Lemina que Barrada, 'fin ca dépend de si le marocain est totalement soigné ou non !

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans être aussi agressif, je pense en effet que c'est une sorte d'égocentrique , vaniteux! Bref gagne pas à être connu!

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lémina , ça parle encore d'un départ pour la juve qui a augmenté son offre! Si zaza est dans le deal, il partira!

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles du forum ou du cerveau d'alessandrini ?

6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemina a besoin d'être encadré! avec Diarra et Diaby, il grandira cette saison!
    Il est annoncé à la Juve ou au Napoli! quand tu as 21 ans, ca doit pas être évident à gérer psychologiquement...

Alessandrini lui, personne n'est sur lui! Il a fait son caca nerveux à Rennes pour nous rejoindre, et maintenant qu'il est installé à l'OM, il veut se faire mousser à chaque match!

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut....

Aucune offre d un club anglais pour Alessandrini svp.....ça urge la reste 2 jours

8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    rumeur et aussi alessandrini :mrgreen:

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr à 95% qu'il restera. La Juve n'a proposé qu'un POA à 9M.. Rien qui puisse permettre de renforcer l'équipe dans l'immédiat

10. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    moi je soutien quand meme alessandrini :wink:

11. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi aussi je les cherche la !!
    Allessandrini c'est un joueur pour bastia ! Qu on s en debarrasse mais qu il me le foute sur le banc !

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais parti de la Team Direction d'émission et on a poignardé Bielsa , au moins vous pourrez garder mon poste si je retourne ma veste .Je suis pour la team gardons Mandanda aussi plutôt que ce joueur moyen qu'est Costil

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 11 M sachant que c'est une option d'achat obligatoire, qui sera donc comptabilisé dans l'exercice de cette année! C'est même toi qui l'a dit, que les OA levées avant le 1 er juin ça rentrait dans le budget de l'année en cours!

14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Hier, ce n'est pas la faute de la direction si Alessandrini a perdu la moitié des ballons offensifs et si Nkoulou a joué les jambes écartées tout le long du match! Il a eu les jambes plus écartées en 90 min que Katsumi et Clara Morgane pendant toute leur carrière!!

15. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Pour Allessandrini , j'ai souvenir d'un seul mec sur ce forum qui était vraiment contre et c'est NAS , je pense que dans message précédant des personnes qui veulent virer Alless y'a eu pleins de retournement de veste .

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini il est bon qu avec la langue....pour critiquer , sortir des infos de vestiaire , et se branle aux entraînement. ...c le JEREM star de l om...lol

17. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    C'est un choix de VLB Alless donc il en est responsable à contrario d'un Manquillo ou Rekik choix de Bielsa , seul Occampos ne trouve pas grâce à mes yeux mais ça je l'ai écrit sur son Topic à son arrivé

18. renahude

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernier, il jouait pour le collectif! et même si les situations ne lui convenait pas, il la fermait! Depuis que Bielsa est parti, on entend que lui! et ses prestations sur le terrain, ne lui donne pas raison!
    Comment veux tu continuer à le supporter si lui ne se donne pas à fond!

Je n'ai jamais critiqué Thauvin parce qu'il se donnait à fond! Alessandrini, c'est plus le cas!

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Foot - Mercato - OM
    [h=1]Mercato - OM : Un Italien de plus en plus proche de l'OM ?[/h] Publié le 29/08/2015 à 10:15 par La Rédaction [​IMG] En négociations depuis quelques semaines pour Danilo D’Ambrosio, l’Inter et l’Olympique de Marseille auraient très sérieusement avancé ces dernières heures pour le transfert du latéral italien.
    Alors que le mercato vit ses toutes dernières heures, Vincent Labrune est certainement un des présidents de Ligue 1 les plus actifs. Après la défaite de l’OM à Guingamp vendredi soir, le président marseillais, resté à Monaco après le tirage de l’Europa League pour négocier certains joueurs, sait que le temps lui est compté.
    [h=2]« DE GRANDES AVANCÉES POUR D’AMBROSIO À L’OM »[/h] Il faut croire que les joueurs de l’OM aiment jouer avec l’humeur de leurs supporters. Acclamés après leur récital face à Troyes dimanche dernier (6-0), les Marseillais sont retombés dans leurs travers vendredi soir à Guingamp en s’inclinant après une prestation insipide (0-2). Absent au Stade du Roudourou, Vincent Labrune est resté à Monaco où il cherche à boucler les dernières arrivées pour renforcer un effectif qui semble en avoir besoin. Et selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, l’OM aurait très sérieusement avancé pour l’arrivée du latéral Danilo D’Ambrosio sur la Canebière : « Marseille est en train d’accélérer pour D’Ambrosio. Il y a une grosse avancée, et l’Inter tient déjà son successeur avec la possible arrivée de Siqueira de l’Atlético Madrid. »
    [h=2]L’AGENT DE L’ITALIEN AVAIT CONFIRMÉ[/h] Récemment interrogé par Footmercato, l’agent de D’Ambrosio avait confirmé les contacts entre l’OM et son joueur : « On parle d’un club très important qui a engagé un grand entraîneur récemment. Ça pourrait être une solution pour Danilo, même s’il en existe d’autres. Pour le moment, nous regardons ce qu’il se passe, mais Marseille est un endroit très appréciable. (...) Le joueur et moi n’avons aucun accord avec Marseille. Je sais que les deux clubs discutent, il y a eu un rapprochement entre eux, mais je ne sais rien sur ce qu’ils se sont dit » avait confié Vincenzo Pisacane

20. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page